bah moi j'ai changé d'age xD paske quand j'ai voté sté ya longtemps et j'avé 11 ans et maintenant j'ai 12 ans
SeTh
Je suis plus fauché que jamais là... Tant pis :(
linouXXXX
*boite un peu*
les cours sont payants :p ils sont tellement efficaces :ange:
SeTh
Han tu prends exemple de Bill, sage initiative :D
Muarf le pire c'est que tout ce que tu as dit est vrai :( Bon bah je veux recevoir tes cours même si t'as une cheville en moins là =p
Zounette
14 ans... L'âge bête... J'suis en plein d'dans xD
linouXXXX
hé ui !
+ d'expérience
+ de maturité
+ de savoir faire
+ de classe
*fiere fiere fiere*
Je m'aime tellement que je vais faire comme BILL, je vais parler de moi à la 3eme personne si ça continue^^
Bah Seth si tu veux je te donnerai des cours mais tu narriveras jamais à mon niveau, jaurais toujours un an d'avance... :D
SeTh
Tss plus grande que moi bouh :( *Part deprimer...
Ou pas =P*
linouXXXX
20 depuis une paire de mois...
SeTh
Lol il est donc né jour pour jour un an aprés moi :D
Merci Jemsou :)
Jems > hey, je savais pas quel âge t'avais, en fait !! j'apprends ton âge maintenant, et je m'étais même pas demandé quel âge tu pouvais bien avoir xD eh puis nan, t'es pas un vieux :o ou alors, on sera tous très bientôt vieux :D
et au fait : quatorze ans.
Moi non plus je savais pas quel age tu avais. Mais j'avais imaginé.. bien =P j'me disais que tu devais avoir genre 14ans et t'as 14ans. Je suis un médium! YEAH!
nanadu92
mwaa j'ai 12ans et demi (bientot 13)
clairounette67
12 ans comme beaucoup de gens
lamoureusedechevaux
Moi : 1+1+1+1+1+1+1+1 = 8 ans :D
petiteprincesse1
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
ptitecece
12 ans dans 1 mois (Le 30 juin)
marieve
Jems > hey, je savais pas quel âge t'avais, en fait !! j'apprends ton âge maintenant, et je m'étais même pas demandé quel âge tu pouvais bien avoir xD eh puis nan, t'es pas un vieux :o ou alors, on sera tous très bientôt vieux :D
et au fait : quatorze ans.
missblackbird
13 ans
ps: lapussy j'ai trouvé: tu va dnas répondre puis parcourir l'iamge que tu veux joindre et après tu copi le lien et tu le mets dans signzture et voila!