alfatta est une fille???
elle n'a pas l'air :whistle:
voilà on la (le) déteste et on a décidé de signer contre alfatta!
et tout ceux qui le (la) détestent vont signer!
tu questionne qu'est ce-qu'elle a fait, ptetre que INSULTER LES GENS et ECRIRE DES CONNERIES PARTOUT pourrait répondre à ta kestion!
orion1
AH!!tu es un mec pardon !sans signes de smilies!
marieve
tout simplement, alfatta insulte tout le monde, et ça ne fait plaisir à personne. des gens pareils => dehors
orion1
alfatta!!pk? contre?(anti?)Qu'a-t-elle fait de mal à quelqu'un ?c'est une belge je pense!!.Je n'ai rien pigé.
il faut que jeunesse se passe...bon parcontre moi mettalica je laime bien alors c'est pas génial pour lui
mais vous comprennai pas que plus vou ferai ce genre de topic plus sa lamusera XD
j'en sais quelque chose!
c'est le meme principe qu'embeter sa petite soeur
plus elle cri plu on continu
*mouhahahhaha je sui sadik*
pauvre petite soeur :(
bon, ok, je fais le même avec mon frère... plus il se fâche, plus je l'ennuie :D 'fin bon... :whistle:
hanane
ce topic a été fait pour voir combien de personnes veulent que alfatta parte!!
donc à chaque personne qui veut que alfatta parte elle signe!
mais pour l'instant y a pas trop!
Bubble-Gum-
Méchant :o
hanane
il est PAS marrant: tu appelles ce qu'il fait MARRANT!!
et si c'étais toi à la place de metalica ça serait plus marrant non??
Sushi-
Il est marrant, mais il serait bien qui se fasse bannir --"
hanane
lol!
il rit,ça lui plaît qu'on ne l'aime pas et que tt le monde veut qu'il soit bani..pauv' type!! -_-'
Bubble-Gum-
Hey siouplait faut trop signer pour que les modératrices le bannissent :sarcastic:
marieve
dixit alfatta lui-même, le premier :D s'il le dit, on ne peut faire autrement que le croire...
pauvres parents, tu l'as dit... :sarcastic:
Bubble-Gum-
Oui donc on élimine le 2 et le 3 qui sont volontaires
come koi tout le monde est fanne de moi : on fai des topic en mon honeur en me couvran de compliments
ah, parce que ça te fait plaisir de te faire traiter de con à tous les coins de topics (équivalent momien de "coin de rue"... :whistle: ) ?? vraiment, tu es arrangé... :sarcastic:
effectivement, ça commence à intéresser beaucoup de gens :D
oÔo que oui cela ce confirme
marieve
effectivement, ça commence à intéresser beaucoup de gens :D
yous93
je signe :D^^
hanane
ouais!!
g trouve que ça commence à interesser du monde là!
marieve
merci de ta collaboration, metalica :D
hanane
si c vrai c bien pour nous!
metalica21
Je signe :D.
marieve
si j'ai bien vu, il est sanctionné une seconde fois... tant mieux pour nous :D et puis quoi, il n'est pas très malin de ne pas se rendre compte qu'en nous balançant des insultes à la figure comme il le fait tout le temps il finit par s'attirer des ennuis :o
hanane
alors toi aussi tu signes?
SeTh
Bah demandez à le faire bannir si il n'est la que dans le but de fouttre la merde ^^'
hanane
:lol:
bah oui c vrai g en ai marre de ses insultes...
marieve
déjà trois :D
Bubble-Gum-
Hahaha :d :d
hanane
je signe!
marieve
merci pour ce topic, il en fallait un !! :lol: :D
=> je signe
Bubble-Gum-
Que tous ceux qui détestent ALFATTA viennet ici et laissent un message (signez la pétition xD)