www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : adieu,miss-marine ...morte.
aabir-rose-77 hahaha!  tu ne comprend pas ses post  parce que tu as lis le chinois à l'école!! LO_ol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aabir-rose-77 hahaha!  tu ne comprend pas ses post  parce que tu as lis le chinois à l'école!! LO_ol
orion1

sygmatik a écrit :

moi j'ai du mal a te comprendre orion1!!!
on pige jamais tes post
ou alors il y a que moi qui ne comprends jamais tes post o_O

Cher ami ,toi tu lis  une lecture du milieu et pas des le début.Voilà sincèrement.

ballon1 sygma !!
orion1 Miss-Marinne et Belle31 ont les memes notes à savoir qui est Belle 31 et qui est Miss-Marine :whistle: .Alors que cette dernière est venue nous parler au forum   utilisant son propre pseudo. :lol:
orion1 Et voilà ce que j'ai dit dans l'autre topic.C'est mal à           comprendre.Expliques-toi bien Belle31.Tu reçois des condoléances en tant que tu bouges encore. PTDR et  MDR.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aabir-rose-77 j'ai rien comprid moi !!
:)  tu m'as fais peur !!! faut que j'arrête de stresser moi !!! :)

condoléances miss marine !! et bienvenue à Belle31 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belle31 bon ben voila miss-marine en super forme donc belle31 alias miss-marine je ss tjs contente d'etre ici lol!
Bubble-Gum- x'D Condoléances :o
SeTh Cool! huhu...
Belle31 Moi,Belle31 mon nouvo pseudo é ben Belle31 donc miss-marine c fini snif!! :cry:  :lol: voila