ah oui ?? rapport ?? il interdit pas le language SMS, peut-être ??
HS > dehors.
DanteTH
Et surtout pas envie de voter le Pen
Bubble-Gum-
Certes :o
collegeattitude
Ahhh, entièrement d'accord avec le topic... Enfin perso j'prend plus de temps a écrire sms qu'a écrire français xD ! Souvent les messages trop sms, j'les zappent direct !
DanteTH
Moi c'est bon j'essaie de moins écrire en SMS abrégé
yoda
Pas tout à fait, mais vu que je ne sais lire ni l'un, ni l'autre, je me tais.
Sushi-
Ca revient au même --"
metalica21
Et puis de toute façon le SMS c'est de l'abrégé :o.
Oui, ça sert à envoyer des messages plus vite. Mais le temps qu'on déchiffre, c'est le temps qu'ils auraient mis pour écrire correctement.
plus vite... ça dépend pour qui. moi, par exemple, je prends plus de temps à écrire n'importe comment qu'en bon Français.
SeTh
Lol bah bon courage ;)
Je suis moderateur irc,et en 1 ans et demi je n'ai jamais reussi à expliquer à quelqu'un qu'il vaut mieux parler en français qu'en sms,mais non rien y fait ils s'en fouttent xD Si meme un ban ne calme pas quelqu'un,quel aurait l'effet d'une simple mis en garde?Enfin bon courage ^^
yoda
Oui, ça sert à envoyer des messages plus vite. Mais le temps qu'on déchiffre, c'est le temps qu'ils auraient mis pour écrire correctement.
SeTH, je sais qu'inen a discuté, mais dans un sujet dans ce n'était pas le thème. En plus, je suis sur qu'on peut leut fairr comprendre.
:D C'est nul !!
Sushi-
Argument à la con: C'est illisible pour ceux qui ont une cervelle.
SeTh
A cet age c'est dur de comprendre cela,je hais le language msn mais bon je comprends l'etat des choses,je t'ai expliqué mon point de vue sur l'autre topic ^^