www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Rebrique préféré
hip-maroc-hop Chui une nouvelle membre ds le forum é jé po encore vu le site é j lé po encore bien consulté!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hip-maroc-hop Chui une nouvelle membre ds le forum é jé po encore vu le site é j lé po encore bien consulté!!!
marieve

marieve a écrit :

il y en a beaucoup... :)
je n'aime pas trop la rubrique "Jeux vidéo", par exemple. "Amour - Amitié" est bien trop fréquentée par les enfants qui recherchent l'Amour avec un grand "A", donc c'est également à exclure...  
bilan : je ne sais pas trop !! :)

sérieux changements pour moi aussi !!
Débats a rejoint le bataillon, et aussi Musique. comme lune-rouge, finalement ^^  

lune-rouge moi ça complètement changé par rapport au début au début je regardais jamais Débats et maintenant ça deviens ce que je regarde le + avec Musique  
SeTh Remarque sur le site :sarcastic:
Kalila coin des filles
mais sinn je traîne un peu dans tt :p  :D
chandel coin des fille -debat des sujet ki passionnent ... bon bref y'en a plain
antoineb Moi Humour ( enfin moin qu'avant...) et debats des sujets qui pationnenT...
Doudou111 je vois !
barbie-brune hum....j'aime pas sports (parce-que je suis pas super sportive)mais je vais plutot dire se que j'aime:
-débats
-le coin des filles
-le coin des garçon (desoler les mecs)
-santé beauté
fofole1 moi   j'aime  le    
cine  
leitou moi c musique cinema debats coin filles
DanteTH Musique Débats
rikkue59 moi mon préféré est débats et les coins quoique sa devient saoulant la!musique aussi j'aime bien!
:D le seul coin que je n'aime vraiment pas, c' est : amour/amitiè

:D sinon, je les aime bien toutes  :love:  

:lol:
Bubble-Gum- Moi musique/technique/remarques souvent ... humour aussi
Kyoshiro Pour ce que c'est censé etre, Musique/Technique/Débats .
marieve il y en a beaucoup... :)
je n'aime pas trop la rubrique "Jeux vidéo", par exemple. "Amour - Amitié" est bien trop fréquentée par les enfants qui recherchent l'Amour avec un grand "A", donc c'est également à exclure...  
bilan : je ne sais pas trop !! :)
Doudou111 :hello: quel est votre rebrique préfére sur le site moi j'ai me " amour amitié ; coin des filles ; santé beauté  :love: " et vous  ?

merci !