il y en a beaucoup... :)
je n'aime pas trop la rubrique "Jeux vidéo", par exemple. "Amour - Amitié" est bien trop fréquentée par les enfants qui recherchent l'Amour avec un grand "A", donc c'est également à exclure... bilan : je ne sais pas trop !! :)
sérieux changements pour moi aussi !!
Débats a rejoint le bataillon, et aussi Musique. comme lune-rouge, finalement ^^
lune-rouge
moi ça complètement changé par rapport au début au début je regardais jamais Débats et maintenant ça deviens ce que je regarde le + avec Musique
SeTh
Remarque sur le site :sarcastic:
Kalila
coin des filles
mais sinn je traîne un peu dans tt :p :D
chandel
coin des fille -debat des sujet ki passionnent ... bon bref y'en a plain
antoineb
Moi Humour ( enfin moin qu'avant...) et debats des sujets qui pationnenT...
Doudou111
je vois !
barbie-brune
hum....j'aime pas sports (parce-que je suis pas super sportive)mais je vais plutot dire se que j'aime:
-débats
-le coin des filles
-le coin des garçon (desoler les mecs)
-santé beauté
fofole1
moi j'aime le cine
leitou
moi c musique cinema debats coin filles
DanteTH
Musique Débats
rikkue59
moi mon préféré est débats et les coins quoique sa devient saoulant la!musique aussi j'aime bien!
:D le seul coin que je n'aime vraiment pas, c' est : amour/amitiè
:D sinon, je les aime bien toutes :love:
:lol:
Bubble-Gum-
Moi musique/technique/remarques souvent ... humour aussi
Kyoshiro
Pour ce que c'est censé etre, Musique/Technique/Débats .
marieve
il y en a beaucoup... :)
je n'aime pas trop la rubrique "Jeux vidéo", par exemple. "Amour - Amitié" est bien trop fréquentée par les enfants qui recherchent l'Amour avec un grand "A", donc c'est également à exclure... bilan : je ne sais pas trop !! :)
Doudou111
:hello: quel est votre rebrique préfére sur le site moi j'ai me " amour amitié ; coin des filles ; santé beauté :love: " et vous ?