d'où vous est venu votre pseudo sur mômes ?? est-ce votre prénom ?? un surnom ?? votre animal favori ?? votre nationalité ??
pour moi, il s'agit de mon prénom, dont j'ai un peu transformé l'orthographe. ;)
répondez !! ;) merci !!
Bah, moi c'est tout simplement parce qu'il me correspond !
yayanne888
Pas mal !
collegeattitude
Bein moi... franchement j'en sais rien. C'était parce que j'avais ce pseudo sur un autre forum et j'ai décidé de le garder
AHHH si je me souviens ! Je suis entrée sur le forum en question quand je suis entrée au collège, et je devais être super fière d'où le collège et attitude ... Déja parce que j'adore ce mot ^^ dmdr et parce que j'avait la collège attitude !! Voilà ! Et puis c'est le nom d'un film avec drew barrymore...mais bon ça a rien a voir ça ^^
linouXXXX
Parce qu'on m'apelle plus par Linou que par mon vrai prénom...;)
chandel
sinon chandel veu dire aussi chandelle (=bougie) et cela represente des belle choz pour moi voila voilou
chandel
chandel un prenom ke j'aime troppppppppppppppppppp
leah
Alors moi leah pcq j'avais pas le choix!
Je m'appelle Léah et j'aime pas l'accent donc voila...
comme mon pseudo était déjà priiiis
mais je vais quand méme vous l'expliquez!
Jems c'est quand je me prenez pour un mec d'ou son prénom James donc en fonétique [djéms] et comme au file du temps jme suis adoré en mec (lol =D ) ben je garde ce pseudo depuis méme pour signer mes déssins sa sera tjr jems.
Voilàààà! =)
yayanne888
C'est juste que je ne comprends le "Cr4zY powaaaaaa !" de Cr4zY mais je me passerai d'explication ! Joyeux noël à toi aussi !
orion1
yayanne888 c'es quoi ces points d'interrogation????
orion1
Bonjour, joyeux noël et bonne année 2007
yayanne888
???
yayanne888
???
Cr4zY
Cr4zY powaaaaaa !
:p
orion1
oui c'est vrai marieve,moi aussi je lis tes messages et autres tu les connais bien et faire parfois quelques douces remarques non ennervantes,et ecore+++
marieve
salut !! ;)
toi, tu ne me vois peut-être pas, parce que je poste peu ces temps-ci, mais moi, de temps à autre je lis tes messages un peu partout ;)
orion1
Salut avant tout ,il ya longtemps qu'on ne s'est pas vu ou parlé.Tu me fais rire marieve .Merci pour ton smilie.zen , c'est ça!.non pas du tout.!!
Salut ,j'ai bien lu votre conversation,ça m'a touché un peu ,mais pas grave je dois répondre.La question n'est ni phobie ni autres choses +que ça.Je vous remercie d'avoir penser à moi et d'avoir frotter vos méninges pour savoir la réponse.
En lisant quelques passages du topic de Marieve j'ai constaté qu'il contenait que des écrits de filles,j'ai laissé la parole aux filles de continuer leus discussion sans les dérranger et celà par politesse.Ni + ni - .
Voilà. Merci.
mon cher orion, tu es bien étrange :??:
yayanne888
Bah, franchement je pense pas que ça dérange trop !!!
orion1
Salut ,j'ai bien lu votre conversation,ça m'a touché un peu ,mais pas grave je dois répondre.La question n'est ni phobie ni autres choses +que ça.Je vous remercie d'avoir penser à moi et d'avoir frotter vos méninges pour savoir la réponse.
En lisant quelques passages du topic de Marieve j'ai constaté qu'il contenait que des écrits de filles,j'ai laissé la parole aux filles de continuer leus discussion sans les dérranger et celà par politesse.Ni + ni - .
Voilà. Merci.
marieve
je ne sais pas... de toute façon, c'est pas grave. je lui demanderai la prochaine fois que je le croise sur mômes.net.
yoda
On le saura plus tard, s'il veut nous l'expliquer...
Peut-être quelqu'un lui fait une blague (frère/soeur ?)...
marieve
s'il ne s'agissait pas d'orion, je te dirais que c'est drôle... mais non, c'est pas son genre. qu'est-ce qui lui a pris ?? :??:
yoda
Je ne sais pas, il a peut-être un cas très grave de délire : La fillephobie. O est tellement beaux et époustouflants qu'il a eu peur de se montrer, car les rayons de notre grandeur l'aveuglait...
Pas mal, non ?
marieve
tu parles d'orion ?? non. ce n'est pas du tout son genre...
yoda
Môssieur s'est cru au dessus de nous, peut-être...
crazynounours
:lol:
marieve
dictature des auteurs de sujets ?? c'était à inventer, ça :D
*plaisante*
c'est juste que la réaction d'orion m'étonne. je n'ai toujours pas compris ce qui lui prend de s'en aller comme ça :??:
yoda
Ola, c'est quoi ça ? La dicactature des auteurs de sujets ? Il faut faire gaffe, orion1, elle a une police secrete... Pourquoi ce serait le coin des filles. SeTh et moi, on est peut-être des filles (SeTh, c'est pas sûr, mais Yoda est garçon, car dans l'épisode 4, il drague la princesse Amidala (si,si je vous jure), donc c'est un gars !)...
je vois ici que c'est **le coin des filles**.Donc je dois quitter ce lieu pour vous laisser bavarder.Je ne dois pas exagèrer.salutet
bisous.
mon petit orion, tu es ici sur mon sujet, et j'exige que tu restes :o
;)
pourquoi est-ce que tu dis ça ?? plein de garçons viennent dans le Coin des Filles.
EDIT : et, de plus, je viens de me rendre compte que nous sommes dans "Vos remarques sur le site".
ecila94
:lol: croyais pas j'adore yoda il ets trop fort je kiff comment il parle . :lol:
yoda
Nan, je rigole...
Je le fais dans ma période où j'ai adhéré à la Secte : "Pour un futur Yoda".
Mais la peinture verte me donnait des boutons et ils m'ont ignoblement jeté!
SeTh
Mdr bien trouvé ^^
yoda
Moi, Yoda, car je suis en fait petit, avec une voix chevrotante, et couleur verdâtre... De plus, j'ai tendance à inverser le sujet et le verbe !
De la chance, je souhaite, mes amis !
Que la force soit avec toi !
SeTh
Mdr meuh non c'est nul ça :p Meme si j'aime bien la mythologie ^^
Seth Pawa <3
ecila94
a bon Seth (je croyais le dieu egyptien moi) :whistle: