moi parce que jadore final fantasy en particulier le X!!!
o je connais ce jeu !(il est bien :lol: c'est mon cousin qui me l'a montrer)
latina11
moi c'est que je suis latine (portugal)!
rikkue59
et je suis du 59 ah! g mis un e a rikku pour montrer que je suis une fille!
rikkue59
moi parce que jadore final fantasy en particulier le X!!!
ecila94
moi par ce que c'est mon prenom a l'envert et 94 c'est mon departement ! :D
audrey91
moi parceque je mapelle audrey et que je vien du 91
Charmed
j'ai choisi ce pseudo parce que j'aime la serie Charmed!
DanteTH
le "Dante" c un de mes perso préféré ds Full Metal Alchemist et "TH" labréviation de mn groupe favori (Tokio Hotel)
cherrydu44
Département 44, Loire Atlantique en France ! T'es Québécois ou Canadien un truc comme ça je suppose, non ? Lol !
Cherry [m'en vais du forum pour ceux qui sont pas au courant ! Voir mon topic 'avis a tous!' dans vos remarques sur le site ! Ciao !]
Jems
T'es du 44 quoi?
O_o
cherrydu44
mOa c'est :
Cherry => je m'appelle Cerise, Cherry ça veut dire cerise en anglais
du 44 => parce que je suis du 44
Cherry
crazynounours
:lol:
Jems
Mmmm.... Bonne question. A mais je sais pas, ca m'est sorti de la tete.
En tk, ca doit pas venir de tres loin si je m'en rapelle déja plus.
toute facon... ((O_o)) :sweat:
la-belle
bah moi au depart j'ai voulu mettre: princess, sirène, belle au bois dormant tout simplement parce que j'adore les trucs fantastiques et sa me va!
j'ai voulu mettre "belle" mais c'etait dejà pris alors j'ai mis "la-belle" = petit rappel de la belle et la bete.
zefashion05
et moi mon nom a lenvers sa donéré sa : eiram impocible a prononcer !! ^^
moi parce que alex:mon surnom pour alexandre
28 09 1994: ma date de naissance
cloclolune
esiole : moi sa feré bizare eniram ?? vu ke je m'appelle marine , mon nom alenvers sa donne sa ! mdr
esiole
Ses mon nom a l'envers ESIOLE=ELOISE
zefashion05
Ze je trouve sa plu zolie ke ---> the
Fashion-----Paske je suis fashion enfin je crois ^^
ellana
mon pseudo?ellana,c'eest un(e :D) personnage de livre géniale!!!
marieve
oh, c'était involontaire !! je ne savais pas qu'il existait déjà un topic sur le choix des pseudos !!
July1
c'est moi !!! je vois qu'on a pris la relève c'est génial que tu ai repris le topic il n'etais plus à jour, ça fait longtemps que je ne suis pa venue et ce sujet est top je suis heureuse que tu en ai refait un marieve merci beaucoup !
pour moi july1 c'est julie mon prenom et... le 1 s'est rajouté tout seul !
crazynounours
je suis de nouveau la !
Noisette dort encore ! :d :love:
:D bonne nuit aussi ma crazynounours, je m' en vais applatir ma pèpèe :sleep: :lol: :lol:
à demain :hello: :love:
Bubble-Gum-
D'où vient mon pseudo ? C'est une bonne question :d :d :d
Bonne nuit ! je vais applatir un peu plus mon doudou !
crazynounours
moi j'ai arrêter de trainer mon doudou et jé bien fait ! tt la mousse est parti parce que je le sers ! il est tt raplapla !
:D moi aussi elle commence à être dans un état !! :lol:
:( le pire c' est le pinpin d' Amélie, je fais tout pour le conserver en état, mais comme je le traine partout :sweat:
crazynounours
moi c mon doudou et je dors encore avec ! franchement il y a pas de honte ! mais je l'ai tellemnt trainer quil est déchiré de partout ! men fout ! c mon doudou ! na ! :na:
:D huumm, tu vas rire :lol: je dors encore avec :na: !! :)
:lol:
après j' en ai eu plein aussi, mais des poupèes pour jouer, celle là c' est ma poupèe pour dormir !! :)
crazynounours
moi mon premier doudou sapelait noisette et ma première poupée heu... :??: j'en ai eu tellemnt que je ne sais plus laquelle est la première ! :d :lol:
:D petite histoire de pp :pt1cable:
c' est simple, c' est pour ma hummm :love: :lol: poupèe de naissance, qui a l' originalitè :) d' être baptisèe du doux nom de pèpèe :) , résultat : pp en pseudo :love: :lol:
:bounce: :bounce: !!coucou!! :bounce: :bounce: Bah moi, je m'appelle Alison, mais mes amis(es) préfére m'appeler Aliss... Et vu que "Miss" a la meme terminaison que "Aliss", j'ai décider de mettre "MissAliss"
Voila l'Histoire de mon Pseudo!!
marieve
bonjour à tous !! :)
d'où vous est venu votre pseudo sur mômes ?? est-ce votre prénom ?? un surnom ?? votre animal favori ?? votre nationalité ??
pour moi, il s'agit de mon prénom, dont j'ai un peu transformé l'orthographe. ;)