www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : image
helenedu77 lol c bien normal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
helenedu77 lol c bien normal
Miss-Julie

helenedu77 a écrit :

mé par example je pique l'image a quelqu'un du forum ou que je met la meme tu l'actepte ?

Euhhhh, oui il y a de fortes chances pour que je la mette... Car vu le nombre d'inscrits sur le forum, je ne connais aps tous vos avatars par coeur!!

helenedu77 mé par example je pique l'image a quelqu'un du forum ou que je met la meme tu l'actepte ?
Bubble-Gum- Euh d'accord ...
Miss-Julie Bubble Gum, il faut que tu la remettes dans le formulaire et que tu la valides jusqu'à ce que tu obtiennes le message qui te dit que ton image a été enregistrée et qu'elle doti être validée par un administrateur...
Bubble-Gum- C'est censé être la langue des Rolling Stones mais y'a pas de pop-up qui s'ouvre quand je valide ...  
http://forum.momes.net/mesimages/1 [...] stones.jpg
Bubble-Gum- Moi elle a été prise en compte normalement :)
Miss-Julie Certaiens de vos images ne s'affichent pas dans la page des avatars à valider... il faut bien vérifier que l'adresse de l'image a été prise ne compte et validée lors de votre création/modification de profil...
Prissou01 si votre photo est trop grande elle vont pas l'accepter

je crois que les dimensions sont de 100x100 ou de 80x80

je suis pas sur !
Bubble-Gum- Bonne question :d
ed62 quand est-ce qu'elle va accépter ?
Bubble-Gum- Ouais moi aussi elle l'a pas accepté ...
labombe1 prce ke il fo ke tu attende ke miss julie de lacepte
ed62 comment çase fait que mon  image perso(avatar) n'apparaît pas dans les conversasions ??? :??:  :fou: