Personnellement je ne viens plus car le flood est trop excessif, et la vague m'avait l'air grandissante et inarrêtable (Mes posts semblaient devenir des cailloux jetés dans l'eau) A part s'incliner il n'avait rien d'autre à faire.
Je souhaite bonne continuation et bon courage à tout le monde, essentiellement à Babeth et Jacoline :hello:
Je partage pas mal ton point de vue mais persévère... Sauf que je poste que sur quelques sujets mais bon...
Personnellement je ne viens plus car le flood est trop excessif, et la vague m'avait l'air grandissante et inarrêtable (Mes posts semblaient devenir des cailloux jetés dans l'eau) A part s'incliner il n'avait rien d'autre à faire.
Je souhaite bonne continuation et bon courage à tout le monde, essentiellement à Babeth et Jacoline :hello:
il m arrive la pire des choses de tout l environnement toi capito mnt
non pas vraiment :o
julielablonde
il m arrive la pire des choses de tout l environnement toi capito mnt
SeTh
bleuoceania
Alors moi : nichts zu begreifen :o
hanane
Moi aussi j'ai pas compris *w*
Attends xD
Nous pas comprendre toi. Toi expliquer pas bien.
:ange:
bleuoceania
??
julielablonde
la pire des choses voila pk je ment si tu vx savoir
bleuoceania
qu'est-ce qui t'arrive??
julielablonde
j ai un probleme qui peut m aider svvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppp au secours
bleuoceania
ok pas de probléme
julielablonde
c est ma soeur mais c est comme une amie pour moi je revient apres car la
moi suis sur msn tout les jours a partir de 17h et suis sur le forum en mm temp j ai 18 ans je m appelle kevin mais suis sur le pseudo de ma soeur c est pour sa qu il est mis julielablonde bsx et je vous attend mon adresse ne faites pas attention cette adresse date de quand je suis ptit
T'inquiéte ma Prissounette j'avais pigée, mais je disais ça pour elle-lui là.
bein tu t'en fais une autre d'adresse si elle te plait plus celle là.
hum je disai sa parce que chose d'en haut avait mis son adresse msn :sweat:
oui c'est bizzare :heink:
bleuoceania
ha bah oui tiens...
missblackbird
bien remarqué hanane !
hanane
Julie = Je croyais que c'était ta meilleure copine cette julie pas ta soeur :o
La preuve dans l'coin des garçons :o
bleuoceania
bein tu t'en fais une autre d'adresse si elle te plait plus celle là.
Prissou01
hum dsl mais les adresses sont interdites je crois
et enfet je suis heureuse de le savoir :ange:
julielablonde
moi suis sur msn tout les jours a partir de 17h et suis sur le forum en mm temp j ai 18 ans je m appelle kevin mais suis sur le pseudo de ma soeur c est pour sa qu il est mis julielablonde bsx et je vous attend mon adresse ne faites pas attention cette adresse date de quand je suis ptit
hanane
:ange:
Prissou01
oula ! :lol:
hanane
Cr4zY = Wheat-King = Psy = hope :ange:
bleuoceania
la mêlée dans les pseudos!! :lol:
Prissou01
ok je viens de comprendre dsl weat-king mais je parlais de crazynounours :lol:
Prissou01
dsl mais qui est crazy==>connias pas...O_o
L0uL0u
Cr4zY=Wheat-Kings [je crois]
Prissou01
"si tu parle de crazy " dsl mais moi pas comprendre...O_o
voila encore vide ...
bleuoceania; sanadette; hanane; ellena; crazynounours; PP ( qui est parti ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn); ballon1...PAS LA!!!! PKKKKKKKKKKKK ?
yen a qui sont definitivemet pas la ( comme PP ou crazy ), yen a qui sont etrangement pas la parce qu'ils viennent souvent d'habitude ( comme hanane; bleuoceania; sanadette ;) ) et yen a que je sai pas ( ballon1; ellena...)
MAIS JSUIS LA MOI :'( (enfin si tu parles de Cr4zY) ;p