www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : c VIDE !!!
babeth fleur-de-sang qui poste toujours des messages réflèchis :jap:  
                               :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babeth fleur-de-sang qui poste toujours des messages réflèchis :jap:  
                               :hello:
fleur-de-sang

SeTh a écrit :

Personnellement je ne viens plus car le flood est trop excessif, et la vague m'avait l'air grandissante et inarrêtable (Mes posts semblaient devenir des cailloux jetés dans l'eau) A part s'incliner il n'avait rien d'autre à faire.
Je souhaite bonne continuation et bon courage à tout le monde, essentiellement à Babeth et Jacoline  :hello:

Je partage pas mal ton point de vue mais persévère... Sauf que je poste que sur quelques sujets mais bon...

Bonne continuation en tout cas !

babeth

SeTh a écrit :

Personnellement je ne viens plus car le flood est trop excessif, et la vague m'avait l'air grandissante et inarrêtable (Mes posts semblaient devenir des cailloux jetés dans l'eau) A part s'incliner il n'avait rien d'autre à faire.
Je souhaite bonne continuation et bon courage à tout le monde, essentiellement à Babeth et Jacoline  :hello:

Merci SeTh bonne continuation à toi aussi

bleuoceania

julielablonde a écrit :

il m arrive la pire des choses de tout l environnement toi capito mnt

non pas vraiment :o

julielablonde il m arrive la pire des choses de tout l environnement toi capito mnt
SeTh Personnellement je ne viens plus car le flood est trop excessif, et la vague m'avait l'air grandissante et inarrêtable (Mes posts semblaient devenir des cailloux jetés dans l'eau) A part s'incliner il n'avait rien d'autre à faire.
bleuoceania Alors moi : nichts zu begreifen :o
hanane Moi aussi j'ai pas compris *w*
Attends xD

Nous pas comprendre toi. Toi expliquer pas bien.

:ange:
bleuoceania ??
julielablonde la pire des choses voila pk je ment si tu vx savoir
bleuoceania qu'est-ce qui t'arrive??
julielablonde j ai un probleme qui peut m aider svvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppp au secours
bleuoceania ok pas de probléme
julielablonde c est ma soeur mais c est comme une amie pour moi je revient apres car la
Prissou01 ok dsl :)
bleuoceania

julielablonde a écrit :

moi suis sur msn tout les jours a partir de 17h et suis sur le forum en mm temp j ai 18 ans je m appelle kevin mais suis sur le pseudo de ma soeur c est pour sa qu il est mis julielablonde bsx et je vous attend mon adresse          ne faites pas attention cette adresse date de quand je suis ptit

T'inquiéte ma Prissounette j'avais pigée, mais je disais ça pour elle-lui là.

Prissou01

bleuoceania a écrit :

bein tu t'en fais une autre d'adresse si elle te plait plus celle là.

hum je disai sa parce que chose d'en haut avait mis son adresse msn  :sweat:  

oui c'est bizzare :heink:

bleuoceania ha bah oui tiens...
missblackbird bien remarqué hanane !
hanane Julie = Je croyais que c'était ta meilleure copine cette julie pas ta soeur :o
La preuve dans l'coin des garçons :o
bleuoceania bein tu t'en fais une autre d'adresse si elle te plait plus celle là.
Prissou01 hum  
dsl mais les adresses sont interdites je crois

et enfet je suis heureuse de le savoir :ange:
julielablonde moi suis sur msn tout les jours a partir de 17h et suis sur le forum en mm temp j ai 18 ans je m appelle kevin mais suis sur le pseudo de ma soeur c est pour sa qu il est mis julielablonde bsx et je vous attend mon adresse              ne faites pas attention cette adresse date de quand je suis ptit
hanane :ange:
Prissou01 oula ! :lol:  
hanane Cr4zY = Wheat-King = Psy = hope :ange:
bleuoceania la mêlée dans les pseudos!!  :lol:
Prissou01 ok je viens de comprendre dsl weat-king mais je parlais de crazynounours :lol:  
Prissou01 dsl mais qui est crazy==>connias pas...O_o
L0uL0u Cr4zY=Wheat-Kings  [je crois]
Prissou01 "si tu parle de crazy " dsl mais moi pas comprendre...O_o
Wheat-Kings

Prissou01 a écrit :

voila encore vide ...
bleuoceania; sanadette; hanane; ellena; crazynounours; PP ( qui est parti ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn); ballon1...PAS LA!!!! PKKKKKKKKKKKK ?

yen a qui sont definitivemet pas la ( comme PP ou crazy ), yen a qui sont etrangement pas la parce qu'ils viennent souvent d'habitude ( comme hanane; bleuoceania; sanadette ;) ) et yen a que je sai pas ( ballon1; ellena...)

MAIS JSUIS LA MOI :'( (enfin si tu parles de Cr4zY) ;p

Wheat-Kings

Très mignione ta sign. ;D

hanane T'as compris? oO !
Prissou01 hum hum

:lol:  

hahaha

enfet j'ai rien a dire ^^'
bleuoceania Weeshh :D
hanane Ouais :D
Exact :D
bleuoceania Sont loin de comprendre en effet :D