Je commence à en avoir marre on se fait engueuler parce qu'on dit "putin" dans une phrase, par contre ya des gens qui ont des propos raciste, antisémite, machiste, et j'en passe, et on leur dit RIEN !!!
Pour votre info, garde la pêche, flacshback et compagnie et tous leurs pseudos ont été bannis à vie du site et leurs messages supprimés... Yous93 a posté son message dans toutes les catégories, sur tous les topics. ... Son propos étant moins grave il a été blablaté quelques jours...
Merci donc de respecter notre travail :)
Bubble-Gum-
Nan mais c'est clair ! Yous il est actif sur le forum et tout puis c'est pas un floodeur ! Alors que l'autre garde-la-peche là ... +o(
Batmystik-
ouais , miss , pk tu dis rien a cte garde la peche ?
Il a fait pire que yous , cte merde ....
Vouv voyez quand je dis , moderation de merde , la preuve
Bubble-Gum-
... C'est trop vrai Karmilla !
Bin franchement ... faudrait plus de modéraeurs parce que là >.<
Karmilla
Je commence à en avoir marre on se fait engueuler parce qu'on dit "putin" dans une phrase, par contre ya des gens qui ont des propos raciste, antisémite, machiste, et j'en passe, et on leur dit RIEN !!!
Yous, peux tu stp, arrêter de poster ce message dans toutes les discussions!!! Ca n'apporte aps grand chose à la conversation et c'est limite du flood. si tu continues, on sera obligé de te sanctionner. Merci !
Batmystik-
a , il a supprimé son message , alors moi aussi :D
Batmystik-
Exactement :)
yous93
C'est le genre de truc à cause que tu craque hein ?
PFFF tous le monde part pour cet raison je trouve sa stupide même si comme tu dit il y a des cons qui pollu au moin on peu de faire des amis. ces cons comme tu dit t'y fait pas attention puis au bout d'un moment on s'habitud.
ed62
je croyais que tu postais plus ...
Batmystik-
apres-derniere :
Precisions, MP toujour dispo ;)
ellana
bin non!!reste!!le forum est super!! :(
astucieuse
:spookie:
Batmystik-
Ben oui , je craque, et je m'en vais d'ici , les raisons: Les modo ne font pas ce qu'ils ont a faire :fou: , les c*** puluent sur le forum, j'ai d'autre choses a faire que d'éduquer des "générations skyblog".
Au revoir, et a la prochaine sur un autre forum , et si vous voulez discuter d'un sujet ou d'un autre je reste dispo sur msn ;)