www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Coups de gueule
metalica21 completement d'accord :jap: quand meme 2modos pour un un forum avec autant de membres c'est du jamais vue  :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metalica21 completement d'accord :jap: quand meme 2modos pour un un forum avec autant de membres c'est du jamais vue  :ouch:
candy- Moi aussi au sujet de petit prince j'aimerais savoir, quand on sait pas, on simagine tout sorte de chose farfelue qui surment son fausse. tk..

Pis pour les sujets et tout, je suis d'accord, il devrait avoir plus de modérateur pour pouvoir faire suivre les regles... parce que c'est vraiment n'importe quoi
Karmilla C'est surtout que personne ne les respecte !
Batmystik- et puis les regles sont nul a chier ....
Karmilla Je déteste qu'on me cache des chose c'est tout.Toi t'es peut-etre au courent mais moi je ne asais pas pourquoi il est parti.

nirnou bon ça suffit avec petit prince!!!! c'est déjà assez dur comme ça, pas la peine d'en rajouter des couches !!!
yous93 Pour petit prince les modos veulent garder le sujet petit prince confidenciel.

C'est vrai je trouve qu'être blablater 50 jours sa suffit.

C'est vrai c'est sujet devrai suprimé mais c'est à cause de flashback1 (all-fantasie c'est la même personne).
ed62 c'est vrai... :na:
Karmilla J'ai beaucoup de chose à dire qui me plaise pas du tout sur ce forum !  
-Petit-prince a été banni sans qu'on sache exactement pourquoi!

-D'autre personne ont un comportement inadmissible sur ce forum et bizarrement on leurs dit rien !

-on avait crée sur débat un sujet sur le bouddhisme qui a été suprimé.Le ton avait peut-etre un peu monté pendant le débat mais il me semble que nombreux sont les sujet sur l'islam ou sur Dieu qui ont dégénerer très séverement et AUCUN na été supprimé !

-Il y a beaucoup de personne qui poste des sujet au mauvais endroits du coup c'est le bordel dans le forum !