Je sais c'est vieux, mais j'donne quand même mon opinion.
lolli-pop-
Mais vous le faites exprès ??
Si oui, dites le nous !!!
anais64
je signe aussi
Oui mais les chinois/allemand/espagnol sont dans la catégorie correspondant pour chercher des correspondant, tandis que sur une catégorie "espagnole" , puisqu'elle serait consacrée à cette langue, certains pourraient utiliser l'espagnol pour dire n'importe quoi et insulter les autres :sarcastic:
Miir0un
Et dans la cathégorie correspondant ? Y'à même des Chinois, Allemand, et aussi des ESPAGNOL!
Tiens je voulais dire quelque chose mais j'ai oublié quoi :heink:
Ah oui ca me revient :ange:
Je ne peux mettre ne place une rubrique en espagnol car les modératrices ne parlent pas espagnol. Cette rubrique permettrait donc à certains d'utiliser l'espagnol pour exposer leurs mauvaises idées et lancer des insultes que nous ne pourrions comprendre.... Désolée!!
De surcroît, cette discussion n'a rien à faire dans la rubrique Amour/ Amitié, elle aurait du être crée dans la rubrique 'Remarques sur le site'... Donc, c'est là que je la déplace!
Et ça c'est Quoi :o
Tu es sur Un Forum Faudra Bien t' y faire de lire ce qu' écrivent les autres =]
[S'cuse si je te Parrait Rageuse à Gueler sur tout ce qui Bouge, mais y ' en a vraiment Marre des gens qui débarque dans un topic sans rien lire et qui s' étonnent de passer pour des Boulets :D ]
zed-vdc
Mais elle le dit pas...
zed-vdc
Je sais mais moi ça m'énerve de lire tout. Bon, je vais faire un effort dorénavant.
Aya-Neko-Chan
Lit Au dessus :o
tin j' en ai marre des gens qui lisent pas ce que les autres marquent avant de poster ><
pleinedevie
je signe
zed-vdc
Oups, elle voulait pas la modératrice? Zut...pourquoi ?
clacla, je crois que tu n'a rien compris ^.^
-Le topic date de 2006
-La réponse est non
Ca va ? =)
A fond dedant : voilà ma signature.
Clacla87.
babeth
et oui et pour ma part même si je prends des cours d'espagnol, ce n'est pas suffisant :??:
Vous êtes au courant que la pétition date de 2006 et que la modératrice ne voulait pas ? :sarcastic:
titebouille
Même si je ne parles pas Espagnol je signe kan meme
zed-vdc
Je signe. Vive la variété, l'égalité, la diversité et la différence !
pearl83-13An
tu c ta pétion ser a rien je c pk el ton di n parcek l'espagnole né pa un langue international voila kiss
Batmystik-
peut etre mais il a supprimé son post et il n'a peut etre pas remarqué mais moi je ne suis pas musulman , donc je ne croi PAS en allah , et j'en ai le droit alors qui ne nous casse pas les cou***** a nous forcer une religion , c tout
algerie
é batmystik ché jtrouv ke c 1 mankk de réspé ske tu di sur allah stp évite de dire "je ait rien a batre d'allah" mici
algerie
:pfff: moi jtrouvve sa gravv de dire ke dieu néxiste po si vou pensé sa gardé le pour vou
rooh vous voyez , c'est ca des boulet :D
garde-la-peche , je ne croi pas a la religion musulamne , et a rien d'autre, et tu ne peut pas me forcer donc je ait rien a batre d'allah , je respecte que des personne l'aime bien mais pas moi , c'est mon avis , et j'en suis libre
Et j'ai le droit de preferer A Einstein , raciste c'est quand on fait la diferance entre de personnes , groupes , et la je dit rien , je ne croit pas a allah c tout,
Et moi je viens de france et j'aime tres bien Benoit 16 , la quand tu le critique TU EST RACISTE , car ce n'est pas parceque tu croi pas catholique que il vaut rien :/
Toi tu est contre les 'ANTI MUSULAMANS' et bien moi je suis contre les ANTI CATHOLIQUE et ANTI PROTESTANT
Voila donc arrete tes conneries ;)
C******
jgleboss
blablablablablablablabla
kiwi-xx
OOPS! Désolée miss-julie. Cest que je ne connaissait pas la cause de la reponse "NON"... Désolée encore
Miss-Julie
Je ne peux mettre ne place une rubrique en espagnol car les modératrices ne parlent pas espagnol. Cette rubrique permettrait donc à certains d'utiliser l'espagnol pour exposer leurs mauvaises idées et lancer des insultes que nous ne pourrions comprendre.... Désolée!!
De surcroît, cette discussion n'a rien à faire dans la rubrique Amour/ Amitié, elle aurait du être crée dans la rubrique 'Remarques sur le site'... Donc, c'est là que je la déplace!
kiwi-xx
Clara33, tu signes ou pas? J'attends ta réponse
clara33
blabla
maggy2610
je signe
Maggy2610
cerise-bleu
Je signe aussi!
Cerise-bleu
kiwi-xx
Évidement, moi je signe!
kiwi-xx
Bonjour tout le monde!
Je ne tiens pas à vous énerver avec ma pétition, mais j'aimerais la faire quand même.
Alors voilà, jai demander a Miss-Julie ou Babeth, je me souviens pas laquelle, si il pouvais y avoir une rubrique " Espagnol " Vous savez, il y a une rubrique "In English" et moi j'aimerais avoir une rubrique Espagnol. Mais elle ne veux pas. Alors si vous signez, ben peut-être quelle changerais d'avis... :whistle: