www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment on n ajoute 1 photo avec notre pseudo ???
marieve :lol: :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marieve :lol: :D
emixam101 Ouin lol :D
marieve oww, oui, c'est pas grave !! quand il faut, il faut :o

:lol:

j'essaye de rester zen, mais quelquefois je m'emporte, moi aussi. :) la "philosophie Lennon", avec Poucl, ça ne marche pas, parfois... :sweat:

:D
emixam101 Excusez-moi si des fois je m'emporte mais c'est des choses qui arrives parfois... :)
marieve salut !! ;)  

bien raison :o  

emixam101 C'est vrai et maintenant tout le monde le sait ! :D :lol:

Quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, positif ou négatif, personne va m'en empêcher ! :D :lol:
marieve :lol:

bah quoi ?? c'est vrai. :D

bon, j'y vais. je reviendrai plus tard, je crois. :)
mini-melii ah ah tres passionant mdr :D
marieve dès que j'arrive sur un topic (ou emixam, ou metalica, j'ai remarqué ça chez eux aussi :D ), ça commence à partir dans tous les sens, malgré les fréquents efforts de l'un ou l'autre utilisateur "normal" pour ramener la conversation sur le sujet de départ (voir : "Pour ou Contre les homosexuels ?" :lol: ) :D

:sweat:

mini-melii rum rum !!!
emixam101 lol ! :lol: :D

Tu m'enverras un Mp au pire ! :lol: :D

Salut là ! :bounce: :hot: :)
marieve ah, ok... il faut tout m'apprendre, hein ?? je suis casse-pieds ?? mouais, je comprends ça. :D  
si je lâche un truc vulgaire sans le vouloir, corrige-moi, ok ?? merci. :D bon, je ne le dis plus, j'y vais, mes parents vont râler. :D
emixam101 lol ouin en effet, un est vulgaire mais pas l'autre ! :)
marieve pourquoi, l'un est vulgaire et l'autre pas ?? :??:

j'y pige que dalle, là... :D j'avoue. :D

(et ça, ça va, tu comprends ?? :lol: )
emixam101 Hahahahahahahahahaha lollllllllllllllllllllllllllllll !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Très clairement exprimé en effet ! :D :D

C,est sa effectivement mais la différence c'est que c,est pas considérer comme un mot vulgaire...

Ok j'arrete sa les modos vont me blablater ! lollllllll :lol: :D
marieve je m'en doute. :D mais je comprends, ça va... c'est comme vos "osti de gamin" et compagnie... :D je vois le sens principal, voilà. :D
emixam101 lol ! :lol: :D C'est une Expression Québécoise... :)
marieve voilà. :D

"modusse" ?? :??: enfin, l'important c'est que j'ai compris. :D
emixam101 Oui c vrai sa...Sa aucun modusse de rapport ses histoires !!! :fou: :sarcastic:
marieve

emixam101 a écrit :

Moi aussi d,ailleurs y commence à m'énervé celui là !!!! :fou: Une chance que j'suis pas modérateur lol :D

on ne demande que ça, nous... :D

c'est vrai qu'on en a ras le bol de celui-là !! :fou:
ses messages sur un nombre incalculable de sujets qui n'ont rien en commun avec ses messages... :fou:

mini-melii lool
emixam101 Moi aussi d,ailleurs y commence à m'énervé celui là !!!! :fou: Une chance que j'suis pas modérateur lol :D
mini-melii oé c sur !!
emixam101 Y,as quelqu'un sur le forum qui change toujours de pseudo, et là y poste peut-être 30-33 messages identiques dans toutle forum...

le dernier qu'il a poster était sur George Bush et les Attentats du 11 Septembre...

Et là yous93 a voulu y dire sa facon de penser mais y'était tellement faché après lui qui s,est laissé emporter et il a dérapé ! ... Et sa a pas plu du tout aux modératrices de voir sa... ;)
mini-melii sa ve dirre kwa sa ?
emixam101 Sa aurait l'air qui a dit beaucoup de gros mots...Y s,est laissé emporté par un imbécile sur le forum lol...
mini-melii et pk il a fé koi ?
*
emixam101 C'est une sanction par Miss-Julie. ;)
mini-melii a ... dwsl pour lui alors mais pk sa lui fé sa ? le poVR
aurelien1993 :D

yous93 a écrit :

heuresement :D  lol

yous93 heuresement :D  lol
Miss-Julie

mini-melii a écrit :

sa ve dire kwa blablaté ? ?

Ca veut dire que tout ce qu'il écrit est transformé en blabla pendant un temps donné.... Ce n'est pas à vie!!

jgleboss blabla
mini-melii sa ve dire kwa blablaté ? ?
babeth mini-meli du calme yous93 est simplement blablaté quelques jours
mini-melii koi blabla si ta rien a dire tu dégaje stp merci !
yous93 blabla
mini-melii psk j ai rien a dire !
ed62 pourquoi ?
mini-melii ok bon moi je dit rien !
ed62 garde la pêche allias flashback1 commence a me saoulé surtout que son message n'avait rien a faire ici!!
mini-melii oui mercii !
ballon1 ok mai c bon tarive a mettre la photo ?
mini-melii ok ok je suis pomé la c vré c pas trop ce que j ai demander mais c pas grave moi ossi je suis pas rasciste je suis algerienne !
ballon1 je me demande pk tu a mi sa ici garde la peche c pas ce kel demandé, ne croi pa que je sui rasciste paske c ma propre religion je te di sa c tout
mini-melii c des rassiste eux ?
mini-melii merci
mini-melii merci bocoup
kiwi-xx C'est pas compliquer, je t'explique:

1. Tu vas dans profil

2. tu clique sur: modifier les donners

3. tu vas en bas, il y a un bouton qui est écris: Parcourir, tu clique dessus tu cherche l'image, tu fais ok, et le tour est JOUER!
mini-melii [/b]aidez moi je ne sais pas comment on fait pour ajouter une photo avec notre pseudo exmple :

mini-melii
[u]peti texte de son choix  
[b]PHOTO  ??

sil vous plait aidez moi MeRcI Da aVaNcE !!

:love:  ;)  :wahoo:  :p