oww, oui, c'est pas grave !! quand il faut, il faut :o
:lol:
j'essaye de rester zen, mais quelquefois je m'emporte, moi aussi. :) la "philosophie Lennon", avec Poucl, ça ne marche pas, parfois... :sweat:
:D
emixam101
Excusez-moi si des fois je m'emporte mais c'est des choses qui arrives parfois... :)
marieve
salut !! ;)
bien raison :o
emixam101
C'est vrai et maintenant tout le monde le sait ! :D :lol:
Quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, positif ou négatif, personne va m'en empêcher ! :D :lol:
marieve
bah quoi ?? c'est vrai. :D
bon, j'y vais. je reviendrai plus tard, je crois. :)
mini-melii
ah ah tres passionant mdr :D
marieve
dès que j'arrive sur un topic (ou emixam, ou metalica, j'ai remarqué ça chez eux aussi :D ), ça commence à partir dans tous les sens, malgré les fréquents efforts de l'un ou l'autre utilisateur "normal" pour ramener la conversation sur le sujet de départ (voir : "Pour ou Contre les homosexuels ?" :lol: ) :D
:sweat:
mini-melii
rum rum !!!
emixam101
lol ! :lol: :D
Tu m'enverras un Mp au pire ! :lol: :D
Salut là ! :bounce: :hot: :)
marieve
ah, ok... il faut tout m'apprendre, hein ?? je suis casse-pieds ?? mouais, je comprends ça. :D si je lâche un truc vulgaire sans le vouloir, corrige-moi, ok ?? merci. :D bon, je ne le dis plus, j'y vais, mes parents vont râler. :D
emixam101
lol ouin en effet, un est vulgaire mais pas l'autre ! :)
marieve
pourquoi, l'un est vulgaire et l'autre pas ?? :??:
j'y pige que dalle, là... :D j'avoue. :D
(et ça, ça va, tu comprends ?? :lol: )
emixam101
Hahahahahahahahahaha lollllllllllllllllllllllllllllll !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Très clairement exprimé en effet ! :D :D
C,est sa effectivement mais la différence c'est que c,est pas considérer comme un mot vulgaire...
Ok j'arrete sa les modos vont me blablater ! lollllllll :lol: :D
marieve
je m'en doute. :D mais je comprends, ça va... c'est comme vos "osti de gamin" et compagnie... :D je vois le sens principal, voilà. :D
emixam101
lol ! :lol: :D C'est une Expression Québécoise... :)
marieve
voilà. :D
"modusse" ?? :??: enfin, l'important c'est que j'ai compris. :D
emixam101
Oui c vrai sa...Sa aucun modusse de rapport ses histoires !!! :fou: :sarcastic:
Moi aussi d,ailleurs y commence à m'énervé celui là !!!! :fou: Une chance que j'suis pas modérateur lol :D
on ne demande que ça, nous... :D
c'est vrai qu'on en a ras le bol de celui-là !! :fou:
ses messages sur un nombre incalculable de sujets qui n'ont rien en commun avec ses messages... :fou:
mini-melii
lool
emixam101
Moi aussi d,ailleurs y commence à m'énervé celui là !!!! :fou: Une chance que j'suis pas modérateur lol :D
mini-melii
oé c sur !!
emixam101
Y,as quelqu'un sur le forum qui change toujours de pseudo, et là y poste peut-être 30-33 messages identiques dans toutle forum...
le dernier qu'il a poster était sur George Bush et les Attentats du 11 Septembre...
Et là yous93 a voulu y dire sa facon de penser mais y'était tellement faché après lui qui s,est laissé emporter et il a dérapé ! ... Et sa a pas plu du tout aux modératrices de voir sa... ;)
mini-melii
sa ve dirre kwa sa ?
emixam101
Sa aurait l'air qui a dit beaucoup de gros mots...Y s,est laissé emporté par un imbécile sur le forum lol...
mini-melii
et pk il a fé koi ?
*
emixam101
C'est une sanction par Miss-Julie. ;)
mini-melii
a ... dwsl pour lui alors mais pk sa lui fé sa ? le poVR