www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pour miss-julie et babet les modératrices venez svp question important
babeth Je le répète petit-prince a enfreint les règles du forum.
 par conséquent il y a sanction. Les internautes qui sont bannis le sont par les membres administrateurst qui n'ont pas à divulguer les raisons de cette sanction. Petit-prince n'est pas le premier a avoir cette sanction et les membres de mômes.net n'ont jamais donné les raisons, il en est de même pour ce dernier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metalica21 moi que on me dise simplement ce quil a fait et meme peux etre de confirmer nos hipoteses sa me suffirer l'argement :o
marieve

Miss-Marine a écrit :

mais je ve savoir dans tout les détails!

en admettant qu'il s'agisse de pédophilie, je trouve indécent de demander "tous les détails". ça fait "spectacle". pensez un peu à la personne que ça concerne : ça ne vous choquerait pas, toute votre histoire déballée en public, avec tous les détails ?? "et il a dit ci, et Machin a répondu ça, et alors il l'a menacé de ceci, et..."  
ça vous plairait ?? je crois que non.  
tout ceci, bien sûr, sans que je sache s'il s'agit de pédophilie. simples suppositions.

Bubble-Gum- Eh bien p-e que ses conseils voulaient aboutir à autre chose de "pas très catholique" xD Non serieusement il avait p-e une idées derriere la tête ...
Ce qu'il faudra démontrer :d
love-dogs Pourquoi il est parti.Il donner des supers de bons conseilles..!
Miss-Marine sur!!
Bubble-Gum- Grave !!
metalica21 tout le monde na pas envie de pensser que petit-prince est quel qun de super alors que c'est un vrai connard :o
metalica21 on a le droit de savoir :o
astucieuse [i]Si les modos ne veulent pas dire, elles font ce qu'elles veulent !! Alors laissais les !!![/i]
Bubble-Gum- Bin c'est sûr qu'à 39 ans venir sur un site qui s'appelle momes.net c'est UN PEU louche =/ :S
llisa tu as raison!! :bounce:
Miss-Marine mais je ve savoir dans tout les détails!
Karmilla Oui effectivement.
Gavroche- oui je crois que c'est la seule raison pourquoi il aurait pu etre banni.  

c'est une histoire de pedophilie, je vois pas autre chose.
kelly

Miss-Julie a écrit :

Petit Prince n'a jamais été modérateur du site... Je ne sais pas ce qui vous fait croire cela mais il était juste un membre et il a été banni pour faute grave comme Babeth vous l'a dit... Il s'est mal comporté donc il n'a plus le droit de venir sur momes...

C'est un pedophile?

metalica21 et quel que chose d'horrible :p
Karmilla çA nous regarde parce que il est partie sans aucune raisons, et que vos raisons sont très flous.  
ça cache quelque chose.
metalica21 nan la j'ai rien fait de mal :p
yatsumi

metalica21 a écrit :

mon odora de detective me dit quil c'est passer quel que chose de TRES grave :p

méchant :kaola:

metalica21 mon odora de detective me dit quil c'est passer quel que chose de TRES grave :p
:fou:  en quoi ça vous regarde merde !!!!  
y en a marre de votre curiositè !!  

Karmilla Exactement, quoiqu'il ai fait, on doit etre mis au courant !
metalica21 ouais pour au moin si il a fait quel que chose de très mal que tout les momes evite de ce souvenir de lui comme si cetais un hero :p
Line11 C'est dégoutant!Petits-Prince 2 doits revenir!Est puis d'ailleurs Babeth et Miss-Julie  ques qui la fait de mal?!Désolée de vous embêter comme ça mais on na le droit de savoir!Touts les internautes de momes a le droits de savoir!
Karmilla Je veux savoir la vérité !On a parfaitement le droit de savoir. Pourquoi ils veulent pas nous le dire, ça cache quelque chose !
metalica21

nirnou a écrit :

mais réflechissez un peu !! qu'est-ce que qu'on peut bien faire de mal sur internet quand on a 39 ans ?? Y'as pas 3445 solutions !!! rolala !!!!!

franchement moi je vois pas en quoi un mec de 39ans peux faire de mal sur le net  
parcontre sur un forum pour enfants :D

llisa il la dit quoi!!! il était gentil! :fou:
nirnou maintenant ça serait bien si le sujet été clos
nirnou mais réflechissez un peu !! qu'est-ce que qu'on peut bien faire de mal sur internet quand on a 39 ans ?? Y'as pas 3445 solutions !!! rolala !!!!!
Miss-Marine oui
Karmilla J'avou on a le droit de savoir exactement pk il a été banni !
Miss-Marine comme il a fé des bétises c normal mais les modé. on voudrait en savoir + SVP!!!!!!!!
llisa il est partie! c'est nul! :(
Miss-Marine Comment il enfreingnait les règles du forum?C vrai car il n'était pas un modé. alors pk resté il la avec des enfants!!
babeth petit-prince ne respectait pas et enfreingnait les règles du forum de façon sournoise malgré ses soi-disant bons conseils que tout le monde pouvait lire.En tant qu'adulte il n'avait vraiment pas sa place sur le forum. Avec ce genre de comportement les membres du forum l'on donc exclu., "l'affaire" petit prince est terminé.

Miss-Marine aucune idée on essaide lui demander!
kiwi-xx Babeth m'as repondue et elle a dit que miss julie avais dit une reponse ici! Miss-julie, on voudrais savoir! SVP on est curieux! Qu'est-ce quil a fait?
Miss-Marine Oui oui miss julie bien sur mais sa nous dit tj pas pk qu'es qu'il a dit pour mal se conporté!!Car avant de faire "cette faute garve" il faisait un peu respecté l'ordre comme vous 2 non???
Miss-Julie Petit Prince n'a jamais été modérateur du site... Je ne sais pas ce qui vous fait croire cela mais il était juste un membre et il a été banni pour faute grave comme Babeth vous l'a dit... Il s'est mal comporté donc il n'a plus le droit de venir sur momes...
kiwi-xx jai envoyer un mp a babeth. j'espere quelle me repondera
July1 s'il a fait une faute grave a quoi cela vous servirait til de le savoir?

meme si la curiosité est plus forte que tout meme si vous avez tous eu un lien avec lui meme si vous l'aimiez beaucoup!!!
Miss-Marine oui babeth pour quel faute grave?Car avant il vous aidez un peu comme modérateur non?
candy- On peut en savoir la raison?
babeth oui petit-prince n'est plus sur le forum , il a été banni pour faute grave.
Miss-Marine Mais je demande tj cette question pour les 2 modératrices!
Miss-Marine A OK!
antoineb moi aussi sa met deja arrivé mais parfois elle réponde dans la journé !
Miss-Marine antoineb écrire au modé demandent du temps la g +  de chance qu'elles me répondent car une fois je leurs é écrit g attendu 15 jours rien puis g envoyé un autre mp et 1 semaine après g laissé tomber aucune na répondu a au moins un message car elles sont débordés a nous surveillés alors ici elle veront mieux pigé?
antoineb Pfffff il y a deja une question pour sa puis si sa t'interesse vraiment demande au modos
Miss-Marine :hello: je voulai savoir pour petit-prince2 a t-il été bani du site si oui pk?Merci de me répondre car comme moi bc de gens se posent cette question!

Marine fidèle à momes