ah oui soory une autre fois j'ai compris :D mais euh... question... fo lfaire a chaque message?
July1
euh :) c ou repondre??? :D finalement jcomprends pas :lol:
July1
oooooh mercciiii trop pour tout de tout de tout iiiih :D
tro heureuse iiiih lol enfin tout compris ahahhhh!!!
je me disais qu'cetait bien bizard que tu vois ma signature alors que moi je la vois pas :D merci troooo
o faiteuuu toi ta signature c une autre langue ou c du charabia je comprend pa :D sorry
yous93
Et après ta signature restera toujours ;)
yous93
July1 c'est sa ta signature :
triste d'apprendre que pp es partie/triste de reprendre les cours mais heureuse de retrouver mes amies !!! et heureuse de me dire que dans un an les vacances recommenceront! DeMaIn EsT Un AuTrE JoUr °¤0o
elle est bien :D
Pour ton image elle à bient était enregistré mais faut quelle soit valider par miss-julie.
Et ta signature tu fait répondre on dessou de valider le message il ya des trucs a coché tu coche :
Activer la signature puis tu valide ton message ;)
July1
oh merci une reponse aussi rapide c'est genial!
love-dogs
Non,ça tu dois attendre,moi j'ai attendu tu va voir:)
July1
ça marche po!pouvez vous réexpliker pour moi je ne comprends pas limage et la signature ne marchent pas!!!
July1
je devais metre aussi la photo et un truc juste en bs de ce ke j'ecris et ça marche pas!
July1
j'essaie pour voir
love-dogs
J'ai réussie,j'ai réussie,maintenant j,ai tout!!!
Merci tout le monde !!!!!:D
yous93
maintenant elle l'y est beau phoque ;)
crazynounours
love-dogs,va dans "voici la solution pour les avatars" c un peu plus bas
love-dogs
Mais, l'image c'est toujours ça le problème.
Je voit toujours pas mon image !
love-dogs
OK,merci !!! :love: Je sais comment maintenant !!! :pt1cable: Thank you tout le monde !!! :whistle:
love-dogs
Activer ma signature c'est à Profil ? Que je l'active ?
love-dogs
C'est où qu'on fait ça ?
À Profil ?
metalica21
par exemple si tu veux mettre ta signature sur le message que tu vien juste de poster tu fais editer puis en dessous d'envoyer ya "actvier votre signature" tu coche et puis tu fais envoyer ensuite normalement chaque fois que tu postera un message yaura ta signature
love-dogs
Humm..je comprend pas???
yous93
C'est facile j'ai pas envie de l'expliqué désoler mais pour l'activer tu fais répondre a un de tes messages que tu va envoyer et sa le fera pour toujours ;)
love-dogs
Comment tu le sais ?!:)
yous93
de rien active ta signature elle est pas mal c'est bien :
J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats!
moi aussi j sais pas faire, il faut pas te découragée!!! :) bisous
love-dogs
Mais mon image,je ne la voit pas!
love-dogs
Je pense que j'ai réussie
love-dogs
Parce que moi quand je met une image je fait "valider"
mais l'image s'éfface,ensuite je la remet et ça marche pas!Et,j'ai écrit un message à la fin du message qu'on poste et il le met pas.Et...je trouve ça dure!!!
Mais merci metalica!!!!!!et crazynounours!!!!!
antoineb
Pour mettre une signature sa prend 2 seconde ou sa prend 2 heures ?
crazynounours
metalica21 tu a juste oublié un petit détail
quand tu clique sur parcourir puis sur limage de ton choix,il faudra que tu clique un bon nombre de fois sur validé en remettant limage si elle senleve.
Ca ne marche pa tt de suite.
Voila c tout :d
metalica21
mmouuuaaahhhhahhhaaa c'est pourtant tout con ralala yen a qui sont pas vraiment doué
sur ce bye bye :D
aaaa je vois en moi une lueur de gentillesse monter nan il faut que je resiste nan nnnnnaannnnnnnn
:D bon alors d'abord tu va dans profil ensuite a coté de:Voir les contributions ya:Modifier vos données tu clique dessus ensuite pour le message en dessous du pseudo c'est:Quelle est ta devise ?
puis pour la signatue c'est:
Tape une phrase pour signer tes messages :
pour que ta signature s'afiche oublie pas quand tu poste un message de cocher:Activer votre signature qui ce situe juste en dessous de:Valider votre message
pour l'avatar c'est:Ajoute une photo pour ta fiche puis tu fais parcourir et tu choisis la photo que tu veux sur ton ordi mais attention elle dois faire 80x80 ou 100x100 par contre pour la taille je crois que c'est 20ko mais je suis pas sur elle s'affichera quand d'aprer ce que jai lut je sais plus ou par un admin mais enfete c'est miss-julie qui valide :pt1cable: voila jespere que c'est asser claire parce que bon il et 5h et je commence a fatiguer :D
++
love-dogs
Bonjour,
Je vois que presque tout le monde à une image jsuste en bas de leur nom.Moi,aussi je voudrais bien en mettre une mais..je ne sais pas comment?! :sweat:
Mais,il y a pas juste ça,je ne suis pas capable de mettre un petit mot comme certain le mette en bas de leur message.
Je voudrais mettre aussi un mot juste ne hant de mon image.Comme le monde fait..
Mais je suis pas capable! :heink:
Vous pouvez m'aidez please?!
Si oui,Merci!!!!!!
R.É.P.O.N.D.E.Z Vite :hello: