www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Mauvais sujets
Batmystik-

Batmystik- a écrit :

rooh vous voyez , c'est ca des boulet :D
garde-la-peche , je ne croi pas a la religion musulamne , et a rien d'autre, et tu ne peut pas me forcer donc je ait rien a batre d'allah , je respecte que des personne l'aime bien mais pas moi , c'est mon avis , et j'en suis libre
 Et j'ai le droit de preferer A Einstein , raciste c'est quand on fait la diferance entre de personnes , groupes , et la je dit rien , je ne croit pas a allah c tout,
Et moi je viens de france et j'aime tres bien Benoit 16 , la quand tu le critique TU EST RACISTE , car ce n'est pas parceque tu croi pas catholique que il vaut rien :/

Toi tu est contre les 'ANTI MUSULAMANS' et bien moi je suis contre les ANTI CATHOLIQUE et ANTI PROTESTANT
Voila donc arrete tes conneries ;)

C****** :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Batmystik-

Batmystik- a écrit :

rooh vous voyez , c'est ca des boulet :D
garde-la-peche , je ne croi pas a la religion musulamne , et a rien d'autre, et tu ne peut pas me forcer donc je ait rien a batre d'allah , je respecte que des personne l'aime bien mais pas moi , c'est mon avis , et j'en suis libre
 Et j'ai le droit de preferer A Einstein , raciste c'est quand on fait la diferance entre de personnes , groupes , et la je dit rien , je ne croit pas a allah c tout,
Et moi je viens de france et j'aime tres bien Benoit 16 , la quand tu le critique TU EST RACISTE , car ce n'est pas parceque tu croi pas catholique que il vaut rien :/

Toi tu est contre les 'ANTI MUSULAMANS' et bien moi je suis contre les ANTI CATHOLIQUE et ANTI PROTESTANT
Voila donc arrete tes conneries ;)

C****** :D

yous93 putin :fou:
ballon1 ok
zines hello max

sinon crazynounours vous pourriez en parler aux modératrices mais je sais pas si y en tellement trop pour que ça soit areté...
emixam101 En faite je sais pas...J'crois que c'est trop vaste...
kiwi-xx Alors, on fais quoi finalement??
emixam101 Mais le vrai probleme n'est pas là...Les jeunes ne réalisent pas qu'il y a une section correspondant pour sa...

C'est vraiment écrit très clairement en plus ! :

-> Amour, amitié (¿ mekefer ?)
Petits soucis, gros problèmes, grandes questions des moins de 13 ans... pour trouver une réponse on en parle entre amis.

-> Correspondants
Discutez entre internautes du monde entier

Qu'ils le mettent dans correspondants au pire s'ils y tiennent vraiment... :sarcastic:

Mais c'est vrais que la plupart des auteurs de ces sujets là on 13 ans et moins...C'est sa qui est encore pire que tout ! :sarcastic:

ON EST SUR UN SITE DE MOMES BON SANG !!! :sarcastic: :fou:

Dans le fond crazynounours a raison...On ne devrait pas tolèrer sa du tout ! ;)

Oui on peut correspondre avec les internautes du monde entier, Y'as beaucoup de gens qui sont vraiment gentils mais aussi pas commencer a dire je chercher petit ami ou petite amie...Là sa devient plus dangereux pour les plus jeunes surtout... :sarcastic: ;)
kiwi-xx faudrais le dire a miss julie ou babeth
kiwi-xx crazynounours a raison
japonais338 Ben,
c'est des chose qui ne les regarde PAS!
crazynounours merci detre dacord avec moi
japonais338 C'est vrai!!!
crazynounours Salut a tous ! :hello:

alors voila je voulais dire a tous ceux qui font des sujets pour savoir si on aime telle personne qu'ils devraient arreter

c vrai ca fait quoi si on aime cette personne ? quesque ca peut vous faire ?

de plus si on est la personne en question pk vous dites ca ? parsk kon est plus important ou plus cons que les autres ?

Si vous etes daccord je vous en prie laisser un message