oui, oui, je comprends. ça m'énervait aussi quand il y avait trop pages sur quelque chose puis que..fin bref ! :p
tu n'as pas été désobligeante!
ça va, alors, si tu n'es pas vexée. :D
:D ok je te répond en mail !!! dés que je peux !!
nirnou
j'ai répondu ma ptite namoureuse... ;)
:D sans compter que des fois ça tourne en rond les sujets !! :heink:
je vous laisse avec celui ci ! je l' abandonne :whistle:
:hello:
Pauline :love: va voir tes mp stp !!! :( je t' adore :love: j' en ai marre :sweat:
nirnou
oui, oui, je comprends. ça m'énervait aussi quand il y avait trop pages sur quelque chose puis que..fin bref ! :p
tu n'as pas été désobligeante!
marieve
ah, d'accord... tu me rassures. :)
:lol:
je ne voulais pas être désobligeante, mais ça me met hors de moi !! :fou:
nirnou
marieve, je sais lire des posts ne t'inquiète pas. :)
c'est à propos d'autre chose
:D et oui très simple :lol: :lol:
marieve
c'était très simple, en fait. :lol:
metalica21
ah? je croyer que cetais bcp plus compliquer que sa :lol: enfin sinon mintenen j'ai tout compris :D
marieve
j'explique. :D
- à propos des messages "quoi ?? non, reste, tu nous ferais de la peine..." et le reste : on râle, parce que certains ne lisent pas la conversation et sont donc persuadés que le départ de pp est toujours d'actualité.
- à propos du départ de pp, suivi de son retour : pp a dû partir du forum un certain temps, et maintenant elle revient, mais moins souvent qu'avant.
:D
voilà, je crois que c'est clair. :)
metalica21
Bah moi jai rien compris rien de rien :lol:
zines
oh non jcrois pas que c'est ça... mais nirnou serieux tu devrais rester ne cerait-ce qu'un peu sur le forum, ça arrangerai tout enfin pttre...
marieve
nirnou ???????? mais qu'est-ce qui se passe ?? c'est quoi, cette histoire ?? :??: ne me dis pas que TOI AUSSI, tu ne lis pas deux ou trois posts avant ??????? c'est pas possible...
zines
nirnou!
nirnou
pp, tu vas énormément me manquer. sache que je t'adorais vraiment plus que tout. mais il faut croire que toute les bonnes choses ont une fin.
:'(
marieve
oui !! parce que pp, c'est pas comme les feuilletons à épisode : il n'y a pas un résumé au début de chaque épisode !! :o
mdrr :lol:
:D je ne dirais qu ' une chose, fallait suivre !! :lol:
marieve
compris à quoi ?? :??: à ces messages de "quoi ?? tu pars !! non, reste s'il te plaît !!" ou bien au départ puis au retour de pp ?? :??:
metalica21
ouais moi c'est sur que j'ai rien compri a cette histoir :pt1cable: mais bon enfete je m'enfou un peux :D
:D Et les miens alors !! :pt1cable:
OHèè !! je suis revenue, mais nettement MOINS SOUVENT qu' avant ^^
C' est gentille de vouloir que je reste, mais JE SUIS LAA !! :bounce: :bounce:
:hello: :love:
marieve
je vais finir par ne plus visiter ce sujet. :D c'est mauvais pour mes nerfs. :D
yous93
Mais elle fait que le répeter elle les partit mais elle les revenue mais elle viendra moin qu'avant.
kiwi-xx
Tu t'en vas?! :( :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(::(:(:(:(:( WINNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! PKKKKKKKKKK??
:D et non !! je ne suis pas coucher !!
et puis je suis pas prete de dormir je crois. :heink:
tu en as ils ne lisent rien du tout :ange:
:lol: :lol:
bonne nuit à très vite :sleep:
marieve
j'étais un peu énervée, là... mais avoue que j'ai raison !!!!
moi aussi je t'adore, petite pp !! :)
et, au fait, tu n'es pas encore couchée ???? moi, j'y vais !! bonne nuit !! :lol:
;)
:D marieve, je t' adore :love:
marieve
bon sang, mais lisez !! chiwi-xx, pp reste !! mais elle vient moins souvent !! je comprends que ça ne vous dise rien de vous farcir toute la conversation, mais son dernier post est deux messages plus haut !! enfin, bon !!
kiwi-xx
pp, reste!
Miss-Marine
ah ok mais pk?
:D je suis partie un moment, et j ai pu revenir, mais "moins" qu" avant ^^
Miss-Marine
alors tu pars vraiment snif!
:( je t' en ai fais 2 depuis des mails !!!
déjà d' une part, je suis "écoeurèe" de quelques petites choses, et puis en effet je n' ai pas trop le droit d' y aller en ce moment :sweat:
nirnou
pp, je n'ai pas reçu ton e-mail !! :'(
euuuh !!! tu me manques !pourquoi t'es interdis d'msn ?? ouiin
yous93
La parfaite conne qui ne lit même pas la discussion et que le titre.
Oo-Blue-Ice-oO
pp, tout le monde taime alors ne ten vas pas du forum
:D ma nirnounette :love: je t' ai fais un mail hier. et puis je suis un peu écoeurèe aussi :sweat: :hello:
nirnou
pp, quand est-ce qu'on te voit sur msn ? :(
:hello: coucou Ju. :love:
:) oui flamme47
flamme47
re pp tu te rappelle de moi??
July1
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih jcroyais jamais trevoir iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihh
c geant iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
folle de joie iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
:D ouais Trèsor :love: je suis là euhh !!
ellana
pauline!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'y crois encore pas!!!!!!!c'est trop génialeuh!!!!!!!!!!!! :love:
yous93
Benh moi ci est non (ci parce que tu es trop gentil pour nous quitté comme sa) et (non parce que sa fait longtemps que tes tes partit).
:hello: je suis de retour, je ne m' y attendais pas moi-même ^^
love-dogs
PP,tu es revenue ???!!!!!;D:D:D
marieve
j'ai été partie quinze jours, alors j'ai testé l'arrêt momentané de mômes !! mdrr :lol: