www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : JE VOUS DIS AUREVOIR !!!
didilou pauline

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yous93 c'est génial pp que tu soit là
marieve un petit toast au pâté ?? bête que ça n'existe pas, le pâté virtuel... :(
lune-rouge youpiiiiiiiiii  :bounce: :hot: :lol: :eek2: :love: :pt1cable:
yous93 :lol:
Prissou01 wé qui veut du champomi ?
yous93 sa tu la dit :
lune rouge
oh oui bien sûr marieve
lune-rouge :love: wah c'est la fête!!! :bounce: :bounce: :bounce:
marieve oh, oui !! :lol:
yous93 à sa nous aussi tu nous à manquer tu sais
:love: bein moi aussi je vous z'adore
:D ça va bien merci !! surtout que je suis de retour !!!!  :pt1cable:
Prissou01 PP t'es trop simpas d'etre revenue ze t'adore !!!!!!!!!!
marieve pp ?? cette chère pp ?? notre petite pp ?? tu es là ?? mais gééééénial !! :D  

comment vas-tu ??
yous93 Je  crois qu'il est partit je suis trop content que tu soit revenue. je t'adore :love:
:hello: bah j' ai pu revenir vous pouvez arrêter !!

euh c' est gentil à vous, mais et mon  :love:  alors ??
bloom1971

July1 a écrit :

plus rien a dire... enfin si, trop de choses a dire mais qui ne sortent pas!
je ne comprends pas... je suis triste, je n'ai pas tout suivi j'etais en vacances mais ça tout le monde s'en fou car ce n'est pas important!
bon voilà pp je sais pas si on se reverras je ne sais pas pourquoi tu nous quittes je sais que la vie continue mais que sans toi c'est quand meme pas pareil j'espere que tes problemes se ssont résolus je crois ne plus pouvoir avoir de tes nouvelles tant pis tu as fais ton choix je le respectes Salut

la tu a raison

July1 plus rien a dire... enfin si, trop de choses a dire mais qui ne sortent pas!
je ne comprends pas... je suis triste, je n'ai pas tout suivi j'etais en vacances mais ça tout le monde s'en fou car ce n'est pas important!
bon voilà pp je sais pas si on se reverras je ne sais pas pourquoi tu nous quittes je sais que la vie continue mais que sans toi c'est quand meme pas pareil j'espere que tes problemes se ssont résolus je crois ne plus pouvoir avoir de tes nouvelles tant pis tu as fais ton choix je le respectes Salut
love-dogs

love-dogs a écrit :

Mais,pourquoi juste si PP,part il y a plus d'intêret.
Je pense que on est tous important !
Il y ni a pas que PP.
Nous sommes tous différents et nous sommes tous important !
Je pense que,juste à cause qu'il ai arrivée quelque chose à PP,maintenant tout le monde ne pense qu'à elle,pourtant,il y a pleins d'autres monde qui demande de l'aide et tout ça,et pour vous c'est PP la plus importante mais moi je trouve que tout le monde est important et pas seulement elle!

Tout le monde à besoin d'aide et pourquoi cet personne ne peut pas être aussi importante qu'elle ?
Moi,entouca,je ne trouve pas que PP,serait plus importante.Tout le monde est important dans ce forum.Il y a beaucoup de monde qui sont partis.Et,ce forum reste toujours pareilles avec toujours de nouveaux membres.Donc,pensez à ça,il n'y a pas que PP qui est importante ! tout le monde l'est !

Mais j'ai raison ! :whistle:  ?

Fleurdelys- Ce n'est qu'un aurevoir mes frères ce n'est qu'un aurevoiiiirrrrrr... Oui, nous nous reverrons, mes frères... Ce n'est qu'un aurevoiiirrrr =)
*Hi ! Hi ! Hi !*
flamme47 la vie continue
alex-28091994 pourquoi vous partez touys ouinnnnnnnnnnnnnnnn c'est po justte au revoir pp
yous93 lollllllllllllllllllllllllllll
zines Ouais ça vaut le coup Ptite Puce :p
flamme47 un peu daccor avec love dog ok il était simpa mais ya plein d'autre qui partent eu d'autre qui arrivent alors la vie continue meme sans pp. pp je te souhaite une bonne continuation si tu lit ce message ey je suis sur qu'elle comprend.
antoineb enfin j'éxagere mais ce que je veu dire c'est quel etais enormément connécté.
antoineb

love-dogs a écrit :

Mais,pourquoi juste si PP,part il y a plus d'intêret.
Il y ni a pas que PP.
Je pense que,juste à cause qu'il ai arrivée quelque chose à PP,maintenant tout le monde ne pense qu'à elle,pourtant,il y a pleins d'autres monde qui demande de l'aide et tout ça,et pour vous c'est PP la plus importante mais moi je trouve que tout le monde est important et pas seulement elle!

Tout le monde à besoin d'aide et pourquoi cet personne ne peut pas être aussi importante qu'elle ?
Moi,entouca,je ne trouve pas que PP,serait plus importante.Tout le monde est important dans ce forum.Il y a beaucoup de monde qui sont partis.Et,ce forum reste toujours pareilles avec toujours de nouveaux membres.Donc,pensez à ça,il n'y a pas que PP qui est importante ! tout le monde l'est !

écoute elle a écrit 12208 méssages alors tous le monde a fini par s'atacher a elle puisquel étais connécté 7 jours sur 7 24 sur 24.

love-dogs Mais,pourquoi juste si PP,part il y a plus d'intêret.
Il y ni a pas que PP.

starlili11 revener tous vous aler me manquer  
snif
antoineb Mais pourquoi tous le monde part ? bientôt ce forum auras plus d'intéré sans vous si sa continue moi aussi je pourrais me déconnécté aurevoir mais je suis vraiment triste surtout pour PP sans elle sur le forum c'est nul enfin sa change des tas de chose j'ignore pourquoi tu ne vien plus mais j'éspére que sa ne durera pas étérnellement. :sweat: même si je ne t j'amais connu aurevoir a toi aussi cocorico-l e-breton.
love-dogs Adieu PP,je resterais toujours une de tes bonnes amies!
Je n'ai à peine chater avec toi,1 fois quand tu ma remise sur msn. Adieu!! PP,je t'aime comme amie !!!
nirnou pp ! ça veut dire quoi ?! pourquoi tu me l'a pas dit dans ta lettre !!??? pp, reviens !! tu peux pas me laisser comme ça !!!pauliiine ! je t'aiiime !
ptitecece Adieu pp! snif!:(
yous93 Ouai adieux  :sweat:
maggy2610 Adieux pp
Prissou01 Tu reste sur MSN Petite Puce ?
Prissou01 Oui :cry:
zines Pp elle a po le choix en tout cas...
T'as vu c'est triste hein...
Prissou01 Nooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!
PK vous parteeeeez !!!!!!!!
SI vous avez pas le choit he ba je vous dit au-revoir tt le monde mais z'ai pô envie que vous partiez :cry: :pfff:
zines

cocorico-le-breton a écrit :

J'en profite pour dire que... moi aussi je m'en vais
J'ai plus rien à faire sur ce forum, de toute façon je n'ai plus rien à y apporter.
...comme ça ça fait un départ groupé :D

Heee ça va pas?  :ouch: Nan mais t'as le choix toi reste! C'est pas marrant là! Tout le monde part!  :(  :heink:  

zines

Profil supprimé a écrit :

Bye Bye !!  :hello:  

Sniff !! désolée je dois vous quitter..  :sweat:  
Là, je n' ai plus le choix..
Causes : gros ennuis  :(  
Je ne sais même pas trop quoi vous dire..
Vous allez me manquer..

Bisous à celles qui m'ont soutenue..

Salut !!  :cry:

:hello:

Ne t'inquiète pas c'est pas un départ complet enfin pas pour moi en tout cas ;)  

Je te dis à bientôt PePette :love: :love:    

Gros bisous :love:

akiro paaaauuullline t'es quand meme toujours la meeiillleure!
:cry:
ellana non!!! :sweat:

s'il te plait!!
BOMBE-TAHITIENNE :ouch:  bah et moi quesque ze fait si tout le monde part??? :cry: heureusement il reste aurore :) Mais bon... pauline reste pauline et on ne peut pas la remplacé , tout comme toi aurore ! :D
Si aurore s'en va je m'en vais !!! z'aurais plus mes zamis avec moi sinon :( mais bon ...  :pt1cable:  comme çà je pourrais travailler pour aller dans la meilleure classe de 5ème !! celle de mon chéri :love:  (il n'est pas un intello holà)
Lol bon a+ je reviens jeter un coup d'oeil demain soir , ou bien ce soir puisque chez vous il doit etre19h15!! ^^
salut   :sol:  

http://forum.momes.net/mesimages/4274/diplome22.jpg
yous93 PP aurevoir je t'adore!!!
Ah oui moi aussi j'en profite pour vous dire que je ne serait presque jamais là une semaine parfois deux jours en ce moment comme vous le voiyer je suis presque jamais sur momes et bientôt je part. :)
Prissou01 PK tu pars !!!!!!!!!!!??????
Z'ai pô envi, Z'ai pô envi !!!!!!!
BOMBE-TAHITIENNE ouin ouin ouin :'( snif ma pauvre pauliine tu va tellement me manquer :cry:

Je t'enverraistrois tonnes de lettres!!!! et réponds-y!!!
:( j'ai a présent des tas de questions à te poser mais je te les dirais par courrier!!!
nana ! :'(
BOMBE-TAHITIENNE ouin ouin ouin :'( snif ma pauvre pauliine tu va tellement me manquer :cry:

Je t'enverraistrois tonnes de lettres!!!! et réponds-y!!!
:( j'ai a présent des tas de questions à te poser mais je te les dirais par courrier!!!
nana ! :'(
chachatouille :heink:  :( mais ! mais pourquoi ?! c'est pas juuuuuuuuuuste ! snif:'( mais bon, si c'est ce que vous voulez, je pense pas que je puisse faire grand chose pour que vous restiez...  :(  au revoir alors  :cry:  
cocorico-le-breton J'en profite pour dire que... moi aussi je m'en vais
J'ai plus rien à faire sur ce forum, de toute façon je n'ai plus rien à y apporter.
...comme ça ça fait un départ groupé :D
Bye Bye !!  :hello:  

Sniff !! désolée je dois vous quitter..  :sweat:  
Là, je n' ai plus le choix..
Causes : gros ennuis  :(  
Je ne sais même pas trop quoi vous dire..
Vous allez me manquer..

Bisous à celles qui m'ont soutenue..

Salut !!  :cry: