La taille standard, c'est la même que celle des avatars qui sont déjà affichés... en gros 80X80 ou 100X100
Mais comme je l'ai dit, bientôt on aura le sytème de recadrage ou cela se fera automatiquement...
Sinon, Ender, oui j'ai remarqué que tu aimais te plaindre mais je ne trouve pas cela soit hyper constructif. Si tu viens ici jsute pour dire que c'est nul, je ne vois pas très bien ce que ça t'apporte... A toi et aux autres internautes... D'ailleurs... ta signature te va comme un gant... si ce n'est que tu n'es pas encore vieux ;)
Enfin, oui les vacances, c'était top... Et même, je repars à la fin de la semaine... donc, mes MP ne seront pas lus pendant une semaine... si vous avez quoi que ce soit à dire, faites le avant vendredi!
Et il est dans ma nature de gueuler, comme tu as du t'en rendre compte :D
Sinon stait bien les vacances ?
tu vas pas partir du forum stp ?
Ender
C'est quoi la tailel standard ?
Et il est dans ma nature de gueuler, comme tu as du t'en rendre compte :D
Sinon stait bien les vacances ?
Miss-Julie
Ender, si tu n'es pas heureux sur le forum, personne ne te force à rester parmis nous... Ensuite, à ceux qui ont posé la question.. Oui, je suis partie en vacances... et oui, moi aussi j'y ai droit! Sinon, c'est moi qui valide vos avatars et s'ils sont trop gros, on ne les accepte pas. Bientôt, on mettra en palce un système de recadrage mais on ne peut pas aller plus vite que la musique! donc, si vous voulez un avatr tout de suite, il suffit d'en choisir un qui fait la taille standard... Et pour ceux qui m'ont écrit des MP, je vous ai répondu...
Continuez à bien surfer!!
Ender
Et le recadrage auto alors?
De plus il est marque nulle part la taille max :o
Prissou01
J'ai demandé a miss-julie pourquoi y en a y ont pas d'avatars et elle m'a repondu que s'etait a couse de la taille de l'avatar y faut mettre une petite photo
metalica21
non non pas le flood le spam parce que le flood encore sa passe meme si a la long c'est chiant
B-tmystik
et j'ai trouver comment faire pour avoir l'avatar.
B-tmystik
hum excuse moi metalica21 mais le spam c'est quand on met plein de pub je pense que tu voulais plutot dire flood non ?
metalica21
ouais je suis d'acord avec Ender les modos sont pas super efficace mais enfete c'est peut etre parce qu'ils sont que 2 que ce forum est pourie et que y a très très beaucoup de perssone qui on pas lut les regle(parce que normalement il est marquer que le spam est interdit)bon c'est vrai pour quel q'un qui va pas mal sur des forums(normaux) bein il peux mourir d'un infarctus en voyent les regles mais bon c'est le risque :lol: attention Ender si tu ne les a pas encore lut ne les lis jamais parce que tu aurer envie de tuée celui qui les a ecrites
voila ++