www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Problemes d'avatar
marieve ils ont dû oublier, effectivement...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yous93 Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D ok, c' est bien ce qui me semblait.
chachatouille oui oui tkt  :D  :lol:
:D oui, merci Youss !!  en plus il est super !!!  c' est vraiment gentil à toi !!!! :love:  

:( mais il est toujours gentil youss, non ?  :sweat:  

chachatouille :) PP, tu as de la chance, Yous a été très gentil avec toi  ;)  !  :lol:
yous93 :)
chachatouille

Profil supprimé a écrit :

:D ah bah j' espére quand même !!!

^^ :)

yous93 PP je t'ai fais un skyblog ci tu savait.
:D ah bah j' espére quand même !!!
chachatouille j'ai mis une image plus petite, j'éspère que ça va marcher...
nirnou moi aussi ça le faisait puis à moment donné, pouf, ils m"ont demandé mes identifications, je les ai donées, et là ça a marché !
chachatouille déséspère pas pp ! mdr ^^
:( oui, ça faiss 6 fois que j' essaye et ça marche pas  :cry:  

je porte la poisse !  :sweat:
nirnou ah, ça y est  ! j'ai la phrase ! mais l'image s'affiche pas..dommage...
chachatouille ba normalement en haut, à coté de la liste des connectés, y a marqué profil, alors tu cliques dessu.
voilà^^
:D mais comment vous faites à la fin !
j' accéde même pas à mon profil !!!!!!! :(
metalica21 sa je c'est pas
nirnou et la phrase,; c'est normal qu'elle s'affiche pas ?
metalica21 alors si votre avatar s'afiche pas c'est que sois il est trop grand ou sois il est trop lourd
chachatouille :) ^^
nirnou miss-julie ne répond pas et babeth n'en sais rien !
marieve oui, c'est certain que ce serait mieux, tout de même...
chachatouille

marieve a écrit :

t'inquiètes, c'est le même pour moi... depuis hier, j'attends, mais rien... ça finira bien par venir !!

ok, espèront que ça arrive vite ^^ !

marieve tiens tiens... ça, c'est bizarre... demande peut-être à un modérateur. parce que moi, on me dit que ça doit encore être validé...
chachatouille ah ok... sniffff ! ^^
nirnou moin il ne me disent même pas que l'image doit être valid& !!!! :( je suis poisseuse
marieve t'inquiètes, c'est le même pour moi... depuis hier, j'attends, mais rien... ça finira bien par venir !!
chachatouille :sweat: l'image, elle s'affiche toujours pas :(  :cry:
crazynounours

Ender a écrit :

:o

Votre image a bien été enregistrée, mais doit être validée par un des responsables du forum

Et un responsable c'est l'admin. Ca se passe comme ca sur la hache, et ici aussi vu qye c'est du md.net :o

merci pour linfo au revoir !

Ender

J'ai pas besoin d'invitation [:dawa]

Ender :o

Votre image a bien été enregistrée, mais doit être validée par un des responsables du forum

Et un responsable c'est l'admin. Ca se passe comme ca sur la hache, et ici aussi vu qye c'est du md.net :o
crazynounours je men fiche personne ta invité http://yelims2.free.fr/Feu/Feu06.gif
Ender Et spas un modal qui valide mais un admin :o
Ender Tompair :o
crazynounours oh non mais qui ta demandé de venir ?
Ender Moi jvois pas ma sign et c'est über chiant :o
marieve ;)
crazynounours je suis rassuré !
marieve j'ai regardé aussi quand tu as posté ce message... eh bien oui, je suppose qu'on doit attendre encore un peu qu'un modérateur le valide !! ben tant mieux...
crazynounours suet ! sur un de mes messages jai cliqué sur le bonhommes avec un point dinterogation (il est a coté de posté le 28-07-2006 à 17:09:40) et pour lavatar il y a ecrit :Votre image a bien été enregistrée, mais doit être validée par un des responsables du forum  
alors jai cliqué sur le bonhomme du message de marieve et il y a ecrit la meme chose !
marieve de rien... ;)
chachatouille merci !
crazynounours merci marieve http://yelims.free.fr/Coucou/Merci.gif
marieve non, je sais, j'ai changé d'image maintenant... celle-là, c'était juste un essai... je suppose que l'image que j'ai mise maintenant va bientôt arriver...
crazynounours ca met une nuit ? mais elle est pas la ton image ?
marieve pour répondre à crazynounours : mon image a mis une nuit à se mettre sous mon pseudo dans mes messages, donc pas d'inquiétude...
pour répondre à pp : ça m'est arrivé aussi. arrête puis redémarre le forum.
crazynounours en haut il y a ecrit profil tu clique dessus puis tu clique sur modifié tes données.taura une rangé avec ecrit "ta devise" et tecris la ce que tu veux .en bas (si tu veux mettre lavatar)tu clique sur parcourir et sur limage de ton choix.jai reussi a faire ca mais quand jecris mon message mon avatar nest pas la !
chachatouille ba moi j'ai le même problème que vous...^^
:D merci pour ta devise  :love:  

c' est mieux que moi, toujours, je n' arrive même pas à aller dans mon profil  :(  

aidez moi aussi par la même occasion  :??:
crazynounours Salut a tous ! :hello:

je narrive pas a avoir davatars ! Je suis allée dans profil jai mis mon image jai cliqué sur valider et il y avait meme ecrit image perso:(mon image)

mais quand je vous parle il y a seulement ma devise !!!

Aidez moi !  :(