www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : C'est quoi ta section préférée?
whitepower moi ma section préféré c'est amour et amitié !
le seul truc que je ne peux pas supporter c'est quand les gens essayer de rencontrer leur "âme soeur" sur le forum ! je trouve ça débile à un point ! frenchement je vois pas à quoi ça sert ! on a toute la vie devant nous ! je vois pas pourquoi des ados de 11 ans cherchent a sortir avec une fille !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
whitepower moi ma section préféré c'est amour et amitié !
le seul truc que je ne peux pas supporter c'est quand les gens essayer de rencontrer leur "âme soeur" sur le forum ! je trouve ça débile à un point ! frenchement je vois pas à quoi ça sert ! on a toute la vie devant nous ! je vois pas pourquoi des ados de 11 ans cherchent a sortir avec une fille !
crazynounours moi c comme mome1  
je laisse plein de message sur ce forum des animaux et jai limpression que ca aide un peu
mome1 et j'adore les animaux
mome1 moi ma section préférer c animaux car des fois je me sens utile
et voilà !!!
BOMBE-TAHITIENNE moi j'ai mis humour mais j'aime bien aussi le coin des filles et tout ce que pp n'aiiiiime pas ben moi c'est pareil ! parce que il y a beaucoup de discutions "obsédés" dans amour amitié mekefer
je vais simplifier:  
je n' aime pas :
-amour amitiè
-correspondants
-cinéma tv
-le coin des garçons
chompi Vous pouvez répondre et me dire pourquoi,expliquer quoi?