Oui, moi elle ne m'a pas insulter, mais j'ai vu qu'elles vous a insulter!
ok!!!
nirnou
croyez-moi, ça peut être un vrai jeu (pp, je t'ai raconté dans la lettre...)
ellana
c'estvrai malheureusement..
:( oui y en a qui sont spécial(e)s :heink:
ellana
c'est vraiment blessant! :(
ellana
... :eek:
droles de gouts... :pfff:
nirnou
:ange: :pfff:
ok
nirnou
fais moi confiance...c'est un jeu qui amuse parfois...(soupirs)...je te raconterai...
:( drôle de jeu
enfin si tu :love: le dis je te crois.. donc je m' en occupe pas
nirnou
Ce n'est pas le genre d'insulte qui faut prendre au sérieux. je pense qu'elle avait juste besoin de s'amuser, de se faire remarquer ; elle ne devait pas le penser
mais enfin pourquoi ?? je suis sur que tu lui as rien fais. c' est pas un jeu d 'insulter comme ça. j' étais pas bien aprés ...
nirnou
ah, oui, c'est fleur de lisse ... elle m'a fait le même coup
ok
nirnou
je file voir !
devinette et le jeu de lune rouge
nirnou
comment s'appelle le sujet ?
oui.. je sais pas si tu as vue dans humour ça m' ai arrivée aujourd' hui...
oui, mais ça fais mal de se faire insulter quand on a rien fais ou rien dit à la personne..
C'est sur...Et c'est très agaçant...
c'est vrai que c'est un site super
oui, mais ça fais mal de se faire insulter quand on a rien fais ou rien dit à la personne..
nirnou
ça, c'est le phénomène internet : on dit pleins de choses qu'on n'oserait pas dire en vrai tout simplement parce que la personne en face ne peut pas de taper dessus !!
antoineb
Ce forum est bien je me suis fait plein d'ami(e)s ma seul remarque est que les sujets sont trop mélangés et de nombreuses personnes insultes des gens sans que l'on ne leurent est dit quelques choses.
ophe1
coolllllllllllllll
tout est bien dans le site
ophe1
Salut à tous ,
je voudrais savoir ce que vous aimez et ce que vous aimez pas dans ce site ???????
Moi j'adore ce site c'est mon meilleure site !!!!
Je n'ai rien à dire de méchant sur ce site car il n'a pas de défaut , je trouve .................. :gun: :gun: :gun: