Waouh , je sais tout sur toi : ta tronche, tes gôuts, etc... Je vais enfin pouvoir rédiger mon rapport pour le FBI...
=> Sushi, ton site perso est glauque, voire flipant...
Un Sushi ouvert depuis le 12 Novembre n'est pas périmé peut-être ? Ca fait presque 1 mois ...
Sushi-
J'y peux rien si j'ai pas envie de montrer ma sale tronche -_-" Histoire de ne pas causé des morts de infactus du myocarde (biologie).
Yoda <<<< Je suis déçue. J'te rappelle que je ne suis pas si périmée que cela --"
EDIT: Pour faire plaisir à ceux qui veulent voir une partie de ma gueule. M'enfin, j'ai un peu changée pour ceux qui m'ont vu à la cam ou sur des photos plus clair. Mouais, mouais, elle n'est pas super clair, mais on s'en fout. Il faudra se contenter de cela pour le moment. J'ai la flemme d'en mettre une plus clair. Je la mettrai quand j'en aurai envie. Sur ce, bonne nuit.
Bah ouais, c'est un arnqueuse ... Une fois, elle a essayé de me faire croire qu'elle n'était pas périmé .... pffff Où va le monde on se demande des fois ...
TshadO
-Sushi- >> Arnaqueuseeeeeeee >__<
Jvois le lien jme fais "ah enfinnn vais voir la tête de Sushishounette" et non même pas !
C'est quoi sdélir >_<
Ah non mais les jeunes de nos jours >.>
(Mais dit moi.. il est trés beau ton collier tu l'as trouvé où? mdrr)
Yoda >> Un peu ridé à mon gout x]
Sinon cha va *w*
yoda
Je suis Bô, hein....
Bubble-Gum-
Niark niark magnifiqueeeee :d
yoda
Ma photo, celle qui ai sur ma carte d'identité (j'ai pris la pose !!!)...
http://neuro.me.uk/yoda/
Bubble-Gum-
Jm'incruste xD
Woww quel beau visage Sushi- :d
Sushi-
Allons, je peux changer le "chéri" (euh, ne croyez pas que j'ai quelques choses pour lui --" ) pour autre chose si ca te fait quelques choses hein xD (tu me dégoûtes quand tu manges tes crottes de nez comme un con.) "Il y a une fève dans le Sushi, je vais devenir le Roi ? Ouaiiiiis !!!!!" Nan, tu restes le simple petit Yoda.
Un deuxième prétendant, SeTh "Chéri" ? Mais non, je suis pas jaloux (il mange ses crottes de nez en cachette, RDV 22h, je te dis tout).
C'est quoi la couleur après le rouge ?
Il y a une fève dans le Sushi, je vais devenir le Roi ? Ouaiiiiis !!!!!
Sushi-
J'aurai préféré expliquer ça sur msn, mais bon, on va se contenter d'ici. SeTh chéri approuve que tu es mature, alors je ne suis pas la seule à le penser :whistle: (Pas d'quoi à rougir. . . Si tu essais de me manger, tu auras une surprise.)
yoda
De quoi, les délires ou la ... maturité (j'adore ce mot) ?
SeTh
Je trouve aussi ^^'
yoda
Merci, je vais devenir encore plus rouge (je veux paaaas être un tommaaaate... Ouin...).
Je suis mature, moi ? T'es la première personne qui me dit ça (faut que j'm'en remette, ouha...). On dit souvent le contraire, car je suis trop dans mes délires, il parait (t'inquiète, je vais pas te bouffer, enfin, je pense).
Sushi-
Je vois que malgré mes posts qui sont parfois mal pris, je me fais apprécié.
Ce que j'aime chez mon p'tit Yoda tout rouge est qu'il est mature pour son âge. Signé ton Sushi au Crabe
PS: Les surnoms sont recherché xP
yoda
Si, moi j'aime tes posts, mon sushi au crabe préférée ... Miam.
Signé, ton Yoda tout rouge.
SeTh
=) hum hum vous etes faites pour vous entendre vous deux :p
J'aime bien les posts de Sushi (les tiens aussi Shadounette xD)
Merci Seth chéri (xD). C'est rare que les gens aiment mes posts.
Citation :
Sushi >> mercii *__^'
-L'avi de Sushi attention /!\-
Vui l'est un peu enfantin mais ça vient d'un artiste que jvoulais absolument utiliser.
(Faut mpardonner naa xD)
Sinon, oui, met ta tête ici =p
Jveux la voir
Mon avis fait influence? *rire* Allons, tu mets l'avantar que tu veux et puis, il est original et pas trop moche comme certains.
Merci ça fait plaisir u_u pourquoi tant de haine contre moi :lol: Ah bon Ôo j'ai dit quoi?xD j'ai raté un episode :ange:
Sa n'est pas de la haine contre toi , mais de la gentillesse a l'etat pure (o la la je raconte quoi moi) :lol:
SeTh
Euh j'ai dit faites comme si j'ai rien dit,pas derivez du sujet oh >< :p
Non c'est de ma faute je sais...Revanez donc à vos beaux Avatard et belles bouilles xD
TshadO
Jsuis entièrement daccord é__è
(j'abrège souvent jmet des ptits smileys partout mais jcrois que j'écris à peu prés correctement sinon mdrrr)
Non mais si ya un truc que jsupporte pas, c'est le texto >__<
C'est atroce s'truc...
yoda
Les paragraphes sans fautes, du pur bonheur...
SeTh
J'aime bien les posts de Sushi (les tiens aussi Shadounette xD) ça fait plaisir de lire des paragraphes sans fautes pour changer un peu ^^
*Continuez votre petite discussion,j'ai rien dit :p*
TshadO
Seth >> marchi marchi x]
Sushi >> mercii *__^'
-L'avi de Sushi attention /!\-
Vui l'est un peu enfantin mais ça vient d'un artiste que jvoulais absolument utiliser.
(Faut mpardonner naa xD)
Sinon, oui, met ta tête ici =p
Jveux la voir
Sushi-
J'aurai pu dire qu'elle fait enfantin, mais j'ai vu pire. Un avantar simple et sympa ^^' M'enfin, je l'aime bien, mais je ne le mettrai pas pour Sushi°
Je songe de changer d'avantar, sauf la flemme (changer d'avantar et mettre ta gueule ici)
SeTh
Sympa ton ava =)
TshadO
Citation :
h bon Ôo j'ai dit quoi?xD j'ai raté un episode
mdrrr mais c'était histoire de répondre un truc hein x]
Citation :
Non mais toi ma Titine t'es direct mais tous en disant la véritée alors en faite c'est un compliment ma ptite tshadochewi
ah.. Jsais pas trop si c'est vraiment un compliment mais jvais l'prendre comme tel hein é__è
Citation :
Bah je te trouve pas méchante. Tu es simplement un peu directe. Tu aimes avoir mon avis? Roh, ca me touche Merci.
(Trés direct serait plus juste ;))
Sinon mon ava s'est affiché *w*
il faut savoir que la tite fleur bleu en haut je l'ai rajouté logiquement elle est plus haut mais sinon on la voyait pas >__< (Jvoulais une tite fleur! xD)
Citation :
sunday bloody sunday <3
Je suis justement en train dl'écouter O_O
(le truc xD)
Et ya Cinthya à la star ac qui l'a chanté et elle l'a massacré >_<
C'était atroce TT__TT
Jems
sunday bloody sunday <3
Jems
ha bon,
Sushi-
Merci pour la nouvelle (quoi que j'étais déjà au courant depuis 5 minutes lors d'une conversation avec un fan de U2)
Sushi >> Vui je suis méchante.. Toujours pas apperçu?
(Sinon je change de sujet >.> ) j'ai changé mon vava *w* Quand l'autre s'affichera tu mdirais sque t'en pense ^^
(J'aime bien avoir ton avi =))
Bah je te trouve pas méchante. Tu es simplement un peu directe. Tu aimes avoir mon avis? Roh, ca me touche :D Merci.
Vi direct et vexante u_u (Joke inside biensur xDDDD)
TT__TT
Toi aussi t'es direct et vexant >_<
Ah bon Ôo j'ai dit quoi?xD j'ai raté un episode :ange:
ecila94
Non mais toi ma Titine t'es direct mais tous en disant la véritée alors en faite c'est un compliment ma ptite tshadochewi . :D
TshadO
Citation :
TT__TT
Toi aussi t'es direct et vexant >_<
ecila94
O si si essaye de mettre une autre photo (juste pour le plaisir de dire que tu es pretentieux) :lol:
SeTh
xD j'en ai d'autre ou je tire pas la gueule,apres je passe pour un pretentieux quand je les mets x) Je prefere celle la ^^
Merci Je me sens attaqué de partout xD
Preuve en est u_u :
Mais arrêteu de te plaindreu é__è
roo x]
C'est dta faute, t'as qu'à pas avoir des photos comme ça =)
:lol: Tshadochou toujour aussi direct . ;) :lol:
TshadO
Citation :
Mdr ok j'arrete Tu veux dire quoi par comme ça?
Euh.. Que tu devrais tirer une autre geule sur tes photos SetHinou =p
(Ro j'adore ce surnom xD)
Mais tinquiète jrigolais =)
Parce que j'adore zembêter les gens :p
Citation :
Du rock essentiellement genre Nickelback,Seether etc...Sinon j'aime bien les groupes sympa genre snowpatrol,simple plan & co et toutes les musiques qui sonnent bien ^^'
Simple plan c'est nul v__v
On peut pas dire que c'est vraiment du rock, c'est de la chansonnette médiatisée c'est tout u_u'
Sushi >> Vui je suis méchante.. Toujours pas apperçu?
(Sinon je change de sujet >.> ) j'ai changé mon vava *w* Quand l'autre s'affichera tu mdirais sque t'en pense ^^
(J'aime bien avoir ton avi =))
SeTh
Merci Sushi <3 ça fait plaisir xD
Sushi-
Dico => Il est pas si vieux. Ah oui, pour vous, les petits il paraît trèèèèèèèès vieux. 17 ans (on s'en fout, tes 18 ans s'approche) n'est pas si âgé. Rah dire que mes 16 ans s'approche à grand pas -_-"
TsadO => Méchante, mais pas autant que certains. L'air gay? Jn'approuve pas du tout. Il a un style différent. Quoi qu'aux goûts musicaux, je trouve que SeTh à du goût <3 Le pauvre se serait chiant de se faire pointer par le doigt dans la rue "Vous voyez là-bas? Ouais? D'après certains, il semble gay!" *soupir -_-"*
SeTh
Du rock essentiellement genre Nickelback,Seether etc...Sinon j'aime bien les groupes sympa genre snowpatrol,simple plan & co et toutes les musiques qui sonnent bien ^^'