Mdr non non j'en ai 18 le 27 Septembre dernier,je me rase le visage et j'ai les cheveux mi-long donc forcement je n'ai pas l'air d'un grand pere hein... :lol:
Ben ouiii ;)
yous93
:lol:
SeTh
Mdr non non j'en ai 18 le 27 Septembre dernier,je me rase le visage et j'ai les cheveux mi-long donc forcement je n'ai pas l'air d'un grand pere hein... :lol:
Mdr c'est vrai que quand j'ai lu ça j'etais un peu/beaucoups surpris xD
Enfin bref,pour ma part pas la peine que je post une photo on me voit assez bien sur l'avatar :ange:
J'impressione beaucoup de monde!
Le gas de 16 ans ah non c'est vrai 18 ans :p^^
C'est pas bien tout ça,Yous j'ai lu tes 1ers messages sur ce topic,c'est vraiment pas gentil ce que tu avais dit :lol: Sinon j'ai parcouru vite fait,sympa vos photos :)
:lol: sa dépend de mon humeur après j'ai eu une grande amitié avec ptite-cece en plus :D
SeTh
Mdr c'est vrai que quand j'ai lu ça j'etais un peu/beaucoups surpris xD
Enfin bref,pour ma part pas la peine que je post une photo on me voit assez bien sur l'avatar :ange:
TshadO
Sushi >> mdrrrr
Vui quand même ^^
SeTh >> Vui Yous était assez sale au début >.>
Mais c'est bizarre il est pas du tout comme ça oO'
au tu fé de loptimiste moi jen é fé 1 an mé jété trop grande mais je vé bientot fère ma 5eme année de voile!!
SeTh
C'est pas bien tout ça,Yous j'ai lu tes 1ers messages sur ce topic,c'est vraiment pas gentil ce que tu avais dit :lol: Sinon j'ai parcouru vite fait,sympa vos photos :)
Sushi >> Effectivement, tu fais pas de fleurs aux gens =p
[Chui encore plus fière alors x)]
'faudrait que je me calme. Ce ne sont pas des habitudes à prendre -_-"
TshadO
Sushi >> Effectivement, tu fais pas de fleurs aux gens =p
[Chui encore plus fière alors x)]
Sushi-
Mouais, tu peux me faire la moral. Je ne fesais aucun reproche. J'aurai pu dire que t'es moche, mais je te trouve bien. Tu n'as pas compris la nuance.
Je ne crains pas que je sois mieux physiquement que toi, ma chère, d'ailleurs qu'est-ce que la beauté vient faire dans cette histoire? Je n'y peux rien si les petits cons de ton école disent que tu es moche quand eux, ils le sont et ne sont que jaloux.
M'enfin, prend le comme tu veux. Bien ou mal, mais je m'en fiche de ta pensée.
Tite-Andree
On part a 12 ans du priamire et on va au secondaire jusqua 16 ans !Apres c'est le cejep et l'universite mais sa depend de l'emploie que tu veux faire tout cas la
De rien :) heuuh une question! au quebec a qu'elle tu pars du primaire pour aller dans un autre établissement dont je ne sais pas comment vous l'appeller! ?
Non lol je pose pas pour des magzines !Sushi si c'est pour dire du negatif bah scram je sais que je suis pas la plus belle fille du monde mais jsuis sure que t'es pas mieux fak tser arrete parce que sa me blesse que tu me dises sa et sa me chier parce que je me le fais souvent dire a l'ecole sauf par une personne donc la ferme
Sushi-
Tite-Andrée, tu es jolie, mais un peu ordinaire.
Prend le comme tu veux, je m'en fiche que tu le prends mal.
Jems
ta fait des photo pour un magazine?
Tite-Andree
Marshi :D
yous93
:'( non je rigole t'es quand même trop belle :p^^
Tite-Andree
Euh dsl mais na
yous93
Toi t'es trop mimi en plus ta unn beau sourire :p la couleur de la photo est génial et toi c'est idem :p mais ta photo avec la coiffure que je kiff trop^^ stp!!!