Hummm...alors pour commencer la journée 2 mauvaises nouvelle dont une très mauvaise :D alors la moin mauvaise c'est que je par pendant 3jours donc je viendrer pas sur le forum pendant 3jours :lol:
mais la très mauvaise nouvelle c'est que vue que ma mere ma couper internet(pour raison perssonel)je suis obliger de ma taper le vieil ordi famillial qui rame grave :D alors bon c'est sur que je vais venir moin souvent mas en + je vais pas pouvoir mettre ma photo avant que on m'est mais remi internet mais a ce jours il n'ya pas encore de delé precis donc bon :cry:
sinn je vais vous dire pk je vais pas pouvoir mettre ma photo avant que j'ai de nouveau internet:
1)parce que j'ai pas encore trouver d'hebergeur qui accpete les fichiers jpeg et qui en + accepte + de 2mo(parce que l'image fait 2,28mo :D)et jai pas le courage de chercher sur ce pc :D
2)J'ai pas de photo de moi sur celui la :D
voila bonne journée a tous :D
Batmystik-
ouais a peu pres :D
marieve
ah ?? Batmystik, on doit être dans les derniers sur le forum !!
Batmystik-
lolll !
yous93
eclat-de-lune bouclée c'est trop beau sur toi on dirait :
claire dans ma famille d'abord une fille trop belle avec plein d'humour et de cascade.
Tes copines elle on pa une tête de gamines (pas laides mais de gamines je pose cette question parce qu'elles doivent en avoir une pour dire sa "et avois des cheveux lisse" ) et enfaite les cheveux lisse j'aime pas sur toi sa fait gamine.
yous93
3 lol
Batmystik-
(2 suppli)
marieve
oui, qu'on te voie !! on t'en supplie !! :snif:
Batmystik-
Je te le suplie moi !!
metalica21
Bon bah comme tlm montre sa geul je vais montrer la mienne :D mais enfete je sais pas trop pessone ne me la demender et en + si je la m'est a cause de ma beauté vou serer ebloui donc plus perssones ne va pouvoir poster :D
alors je m'est ma photo si 10 perssone me le demende et que 5 me suplie de le faire :D mais c'est vrai je rigole pas si 15 perssone me le demender et que 5 me suplie je mettrer ma photo :lol:
quand meme fo le meriter :D
Batmystik-
(ptet une autre sorte de blog que skyblog, ya over-blog aussi ...)
ajouter une image en bas de ton message dans reponde
ophe1
dsl ça marche pas !!! on fait comment pour mettre une photo ???
ophe1
alors
marieve
euh... oui !! bizarre... :??:
yous93
Invisible. :lol:
ophe1
Bon je me lance ...
c'est moi !!!
j'suis comment ???
la-belle
mais non tè po moche ptitecesse moi je trouve bien mignone
ptitecece
Yous93, je comprends pas parceque sur msn tu dis que sur la photo je suis belle alors que là sur le forum tu dis que je suis moche! Bon je pense que c'etait parce que tu ne voulait pas me vexez.
Il y a des habitués sur ce forum qui postent souvent. Ce serait peut etre bien d'avoir une gallerie avec des photos ? Basé sur le volontariat bien sur.