www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : "on" devrait creer...
marieve oui : sur l'icône entre "Editer" et "Envoyer un message privé à Untel". :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marieve oui : sur l'icône entre "Editer" et "Envoyer un message privé à Untel". :D
astucieuse Crazynounours, tu met répondre a ce message avec le petit icone, près de Editer !!!
marieve salut crazynounours !! pour mettre en haut "Untel a dit : ...", clique sur le message d'Untel auquel tu aimerais répondre. clique sur l'icône "répondre à ce message", juste à côté des mp. ;)
voilà, j'espère que je t'ai aidée. ;)
aliceroy salut!merci déjà pour toutes les réponses sinon,moi je sais pas pour citation désolée ;)
crazynounours est ce que qq pourrait médé ???????????????????
crazynounours est ce que qqun pourrait médé puisk vous reponder aux question ?
nini12 heu :whistle: oui sa pouré etre pa mal
crazynounours

Citation :

a moi je trouve que c'est une bonne idée ji répondrer est j'en métré ptétre

vous voyer ???????????????? :??:  :??:

crazynounours JVAIS VOUS MONTRER
crazynounours comment vous faite quand,si qqun a dit qqchose et que vous le reprenez,le metttre dans un cadre blanc et mettre:
bidulchouette a dit.......
Parcke quan jle fais,jarrive a le mettre dans un cadre blanc mais au lieu de truc a ecrit y a marquer citation........ :??:  :??:
crazynounours ok moi jai une question
yous93 a moi je trouve que c'est une bonne idée ji répondrer est j'en métré ptétre
July1 ça serait utile...
July1 bah...
aliceroy personne ?anniversaire
aliceroy je trouve,qu'on devrait creer un forum de question,vous en penser quoi ? :??:  :sarcastic: