www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Si t'es intelligent(e) clik ICI
mimi-G-du-94 moi c passqe g cherché dé images perso é gen é trouvé 1 avac 2 slim é en dessou y avé le site!! c tt

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimi-G-du-94 moi c passqe g cherché dé images perso é gen é trouvé 1 avac 2 slim é en dessou y avé le site!! c tt
Ananas-belgium

la-fille-14 a écrit :

Moi c'est une loser qui a fait un exposer oral sur momes.net  

xD

O__O

la-fille-14 Moi c'est une loser qui a fait un exposer oral sur momes.net  

xD
diable1 moi j avais envie d aller sur un forum et mon pere a tape"forum pour enfants"et voilà
manounedu06 ;)

yoda a écrit :

moi, j ai cherché sur Google : forum discussions ados
vous connaisser la suite !

j'ai fait pareil

vitaa1 moi j'ai cherché sur google"bande dessinée:boule et bille"
puis g trouvé ce forum
littlebigirl moi j'ai fai une recherche sur google pour witchmag alors je sui tember sur se forum
Peffer Ben moi, je faisais comme little-lucie!
Je cherchais un correspondant et pof, 'suis tombé sur ce site.  
C'est maziiiiiiiiiiique!!
marinedu30 cher pas si quelqun me connait car je suis nouvelle mais on peut faire connaissance bon voila on parlera de tous se que vou vouykler bon bye et bonne chance
onoraes je me fesai chier et je mes suis dit et si je m'incrivais a un forum g taper sur google "forum pour momes et tdam"(je vous rassur suis pas un pedophile)

peace
jeuneprincesse moi je l'ai découverte de la magasine witch et voila le destin  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
little-lucie Moi chais plus...Au début jcherchais un correspondant et chuis tombée ici...
loveolsen moi c'est aussi par hasard: j'avais fait une recherche sur google, je sais plus très bien sur quoi,je crois que c'était sur un film mais en tout cas, je suis tombée sur une page de mmomes.net, et j'ai vu qu'il y avait un forum.

alors j'ai cliqué...
joE-Oi Moi c'était en tapant Emo sur Google puis aprés j'ai cliquer sur le sit, pourquoi? Bonne question ! :D
chane5 Moi, c'est en aout 2004 quand je venais juste d'avoir le net. Au départ je cherchai un t'chat et puis jlé trouvé mais là depuis ltemps jy suis pas revenu et ca m'étonne car je retrouve plus le t'chat. épuis en 2004 yavé po de forum.  
babeth Pas grave ;)  
babeth je pense que wiwi27 veut dire que c'est une amie qui lui a fait connaître mômes.
wiwi27 par un amie  
la-namoureuze ben moi je voulais faire part de mon amour pour quelqun de ma classe demandé des conseil aux gens car j'avais peur de lui dire "je t'aime" mdr alor j'ai tapé sur le net "comment lui dire je t'aime" et oui j'ai trouvé momes et je me suis inscrite et voila maintenan biensur je sort avec lui et sa grace a momes MERCI MOMES!!!!!

blue-daisy grace a ma couz
feelings j'ai mis sur google : forums pour jeunes et j'ai trouvé momes ! voilà
Y-Y- Moi j'ai tapée tchat , et après sa mit sa car normalement il y avait un chat sur momes.net ...

Mia-Thermopolis

ecila94 a écrit :

moi aussi dans les witch (honte a moi ) o_o  
-------> []

Y'a pas de honte à avoir x'D

matoss moi ma mère été inscrite sur un forum et donc jen ai chercher un pour les ados et c'est celui la que j'ai préféré donc voila......
lili07 moi je cherchait un site pour les enfants pour ma cousine et yavais un forum et donc jme suis inscrite...
ecila94 moi aussi dans les witch (honte a moi ) o_o  
-------> []
joueusedemagic                         peace and love  
                      maintenant j'me rappel!!!!
:ange: :gun: :ange: :gun: :ange: :gun: :ange: :gun:
joueusedemagic

TshadO a écrit :

Moi c'était en pub dans minnie mag :ange:

*Sors XD*

moi aussi sauf que c plu minie mag c witch mag [:avg:1]  
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

joueusedemagic                          DESOLER JE SAIS PLUS.....
                                       :gun:  
mado-sparrow j'ai cherché sur internet un forum et vwala!
lamoureusedechevaux Moi sur un autre forum j'ai demandé s'il y avait quelqun qui connaissait un ou des forums de 8 à 12 ans.
Et il y avait quelqun qui m'a dit celui là !
clarou1 Moi c'est parce que j'ai tapé forum pour enfants

la-princesse-des-animeaux moi c par hasard
g cherché forum enfants et voila que g trouvé momes.net
re9-le-bg slt  
moi jé tapé sur google forum ados et g trouvé momes donc vla koi g cliké et sa a marché et je suis tré content! :)  
allez biz a tt le monde!

Ayame je cherchais un site pour trouver des corespondant japonais qui parlent franças et je suis tombé sur momes.net
heli5 ben moi je voulais plus de contact msn j'ai donc tapé trouver des amis sur msn et la page du site m'a aparue je me suis inscrit mais finalement j'ai trouvé sa tellement l'fun que maintenant je cherche mm plus de contact.parce que moi j'ai vécu l'expériense pi quand tu trouve quelkun à mettre dans tes contact au début c l'fun mais après tu lui di juste salut comment sa va pi rien du plus alors les meilleur contact kon peut pas avoir se sont nos best
Kalila Une bierre? xD

EDIT= un peu conne ma question xD Si l'on peut appeller ça une question xD

moi123 Bof, moi je trainait sur le net à 3h du mat, biere à la main je savait pas quoi faire...
Je suis tombé ici par hasard, d'abbord je pensait voir des pauvres gars completement à demi infirmité mentale (j'en ai trouvé), mais j'ai aussi trouver des gars bien ;)

Bref, depuis je reste ici, et je me demande... à quoi je sert ? Combien de temps je resterai ici ? Pourquoi est-ce que je reste ici ?

Bref, vais continuer à poster de la merde, vous me verrez pas partir d'ici si tôt !
missblackbird

alex-28091994 a écrit :

moi je voulais des blagues qui font peur

moi aussi  :bounce:  en fait j'ai tapé "histoires qui font peur" et je suis tombé sur un topik d'histoires et j'ai voulu en écrire une mais il fallait s'inscrire alors je me suis inscrite et voila je le lâche plus !

loricange moi je cherché d infos pour mon blog a propo de tro la classe
ps: ya rien dessu mé si vous avez d infos sur harry potter7 ou des infos sur tro la classe c http://loricange.skyblog.com
Kanako Moi je c pu ^^ jéséye de men raplé mé rien dsl ^^
Mel0w :D tshadO xD
Mouah c'est une amie qui m'avais donné le lien j'm'étais inscrite et puis j'avais oublié.
Puis pendant les vacs de noël je cherchait un forum pour discuter et voualah
TshadO Moi c'était en pub dans minnie mag :ange:

*Sors XD*

leelou moi j'ai tapée "comment avoir un chaton" et voilà!!
crazynounours a moi je sais :ange:
enfaite cété parce qu'avant j'été sur un tchat trop bien mais le probleme c'est qu'après pour tchater il voulait qu'on installe une connerie :sarcastic: donc jai du arreter de tchater http://yelims.free.fr/Groumph/Triste20.gif  
et pis 1 ou 2 ans sont passés et pis jété triste parce que jadorais tchater http://yelims.free.fr/Groumph/Triste14.gif  

et pui encore plus tard je me suis abonnée au WITCH et puis y a une fille qui a laissé le liens et quand jai lu "forum" et ben jété très contente  
et voila je me suis inscrite :d

ps : je pouvai pa minscrire a dautres forum parce qu'il fallait aussi installer nimporte quoi :pfff:
chompi moiç je sais pu comment je lé connu ca fait longtemps
moi c dans les liens du site de mon école :o

et aussi en faisant une recherche google :o
xexe moi c'est aussi ma mère (elle est institutrice)

calvados1 moi je chercher a jouer a tomtow(un truc du genre)puis je suis tom ber sur se truc au depart jai voulu quiter se truc mais tre vite jai decouvert comment setait cool il parait que sa a changer si oui quoi???

MERCI DAVANCE