moi je chercher a jouer a tomtow(un truc du genre)puis je suis tom ber sur se truc au depart jai voulu quiter se truc mais tre vite jai decouvert comment setait cool il parait que sa a changer si oui quoi???
MERCI DAVANCE
Kalila
le hasard lol
zines
Ok :)
najma
moi j'ai aller sur un site ou on donne quelque site pour les enfants !
barbie-brune
moi je voulais qu'on me donne des conseille pour une soirée pyjama! s'été super cool!!alors j'me suis inscrit!hi!hi!
helenedu77
moi je chercher des forum cool qui parlait de plusieur sujet en meme temps
DanteTH
mn père
japonais338
Dans une revue
(ps:le titre a pas rapor!)
mim68
Moi j'ai découvert ce site en cherchant des infos sur l'amérique... Et je ne regrette pas d'être tombée de ssu!!!:)
Bubble-Gum-
Helen62 >> Moi j'aime le rock ... Led Zep, Les Rolling Stones, Queen, The Who, toussa quoi ?
helen62
Ben moi je cherchais un forum de discussion dans google et suis retombé sur momes.net et me voila ! Je trouve que ce forum est vraiment pas mal ! Les sujets sont plutot pertinent et interessant !
Mais je suis déçue que si peu de monde aime le rock ! C'est vraiment du gachi !
Bubble-Gum-
Moi j'sais même plus ^^
Je crois que je cherchais un truc sur les dreads et je suis tombée sur mekefer ...
rayondesoleil
Moi je l'ai trouvé dans mon magasine witch et j'ai décidé d'y aller et m'inscrire. voila!
audrey91
moi sé une amie ki ma envoyer le sites
aloua
moi c'était maman qui m'a dit de s'inscrire ! et j adoré vrmnt !
lele09b11
moi je cherchais un truc sur dragon ball z (c-18)et ensuite je suis allé sur le forum et voila.
jujulc
:??: Vous aimez bin WITCH :??:
hanane
moi g rencontré ce site grace a 1 lectrice d'un magazine pour filles (witch)
poissons176
moi j'ai decouvert momes.net par ce chemin: j'avais mes regles pour la premiere fois et je voulais me renseigner alors j'ai chercher sur google et voila!!et c super!!!!!!!
vous savez, on est tous un peu comme ça ! personne n'est tout le temps chanceux ou tout le temps malchanceux
loulou4441
Moi j'ai lu un magazine de filles et il y avait une fille qui cherchait des correspondants et la rédaction lui a proposé ce site. Et moi j'y ai jetté un coup d'oeil...
lisafairy
moi g trouvé ce site dans les premieres page d'un magazine
peanuts
Salut moi g connu ce site ds 1 magazine WITCH
et je le trouve super .
Kissssssss
Roxane
marieve
je cherchais des renseignements sur un dessin animé et je suis tombée sur ce site... j'ai voulu demander quelque chose au utilisateurs du forum et me voilà!
Tite-Andree
Lol moi sa va peut-etre paraitrec*n mais c'est ma mere qui a trouver ce site dans un magasine et elle ma donner le lien je suis venue faire un tour et puis voila lol
Shakura
moi si g connu ce cite c par hasard en cherchen des codes amis animal crossing
donald-duck
Citation :
:D ok, je fais d' abord le tour du forum et j' arrive
que ve tu dire???
donald-duck
bah...
on peut s'envoyer des mp comme j'ai fait avec antoineb envoyer moi des mp quand vous voulez!
:D oui, mais je crois que tout le monde n' est pas encore réveiller :sleep:
donald-duck
club de troi faudrai l'agrandir
:D :D
donald-duck
:D
antoineb
Bah je veu dire moi aussi je suis comme vous donc bienvenu au club , lol!