moi c'est ma mere.je voulais des correspondants,ma mere est institutrice et elle va souvent sur momes.
:D comme moi alors :D !
donald-duck
non :( je suis etre la chance et la malchance:un jour de la chance
un autre jour de la malchance
:D tu as de la chance !!
donald-duck
trés sympa
:D il est sympa ton pére.
donald-duck
moi c'est mon pére qui me l'as
fait découvrire
ellana
:??:
...
:D euhh! :??:
:D oui
emixam101
Et ben toi t'as pas le rire facile....tu devrais te poser des question des fois toi.... :sarcastic:
tina45
je voit pas se qu'il y a de drole Maxime mais bon rigole
emixam101
lollllllll !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :)
emixam101
lol ! :lol: :D
:D à ton retour ma petite Zines :love: tu verras qu' il y a bcp d' intelligent(e)s.! :love: :D
Mj007
moi c sur google aussi mais g tapé correspondant
mimi1994
moi c sur google jé mi forum de discution et voila
:love: hermy, t'as eu super raison :D
hermy
beh moi je chercher un forum et je suis tomber dessus alors je me suis inscrite
Ladybird
Moi c'est Karmilla qui me l'a fait découvrir ! héhé merci !
sweet89
:lol: :pt1cable:
mome1
moi j'ai vu 1émision qui parler de correspondant et ca ma donner envi d'en avoir des corres...
love-dogs
Merci:)
nirnou
:love: jolie histoire
love-dogs
Moi,et bien j'avait écrit sur Google (les chiens)et ensuite il était écrit "j'ai peur des chiens..."je suis allée voir et c'était bel et bien un forum,j'était dans la section des animaux donc,ça m'intéréssait beaucoup!.
Alors,je suis allée sur "connecter"et je me suis enregistrer,et par la suite je me suis dit"humm..je devrais allée voir la conversation de la fille qui avait peur du chien"j'ai mit mon tout premier conseille.
Par la suite,j'ai découvert qui y avait pas juste sur les animaux mais aussi sur la musique etc...je me suis intéréssée à ce forum là momes.net que aujourd'hui je suis fière de le connaître et très fière d'aidée les gens qui ont besoient d'aide.
Entouca,j'adore ce forum et je pense pas du tout le quitter à présent:)..je suis contente d'avoir écrit (les chiens sur google)et bon,après j'ai postée mes affaire et etc...mais bon entouca voilà ma petite histoire de ma découverte dans ce magnifique forum.
@+++
:D
nirnou
non mais faut pas essayer de comprendre ; c'en est un qui est arrivé de nulle part et qui savait même pas de quoi on parlait.
zines
lol ouais!...des fois jvois pas linteret des kestions
:lol: déslée, j'avais envi de mettre cet émoticone !!$
nirnou
:vomi:
zines
oui, ???
:??:
emixam101
J'essaie de comprendre sa phrase, c'est tout ..... :sarcastic:
zines
sil vous plait...
nirnou
marion, tu connais miss-julie ?! la chance...
:love: miss julie elle comme ça ! :love:
emixam101
:heink: Miss-Julie ??? !! Tu la connais ??? !! :heink: .....
yon85
moi c'est une copines qui me l'a dit miss julie.
marion
zines
S'IL VOUS PLAIT, TOUS CEUX QUI CLIQUENT SUR CETTE DISCUTION ET QUI ONT QUELQUE CHOSE A DIRE, ALLEZ SUR "comment as-tu decouvert momes.net" !!C'EST LA MEME CHOSE, C'EST MOI QUI L'AI POSTé 2 FOIS JE SUIS DSL!! (car ça serait bien que tout le monde ecrive sur le meme et pour l'instant c'est l'autre qui a le plus de mssges...) MERCI D'AVANCE!!! :bounce: :bounce: :hello: :hello:!!:)
zines
lol oui!
yoda
moi, j ai cherché sur Google : forum discussions ados
vous connaisser la suite !
c' est en cherchant les paroles d' une chanson, le moteur de recherche l'a mit en 1er, j' ai fait la demande quelqu' un m' a répondu et voilà, j' ai le virus!!!
zines
rro je suis pas douée je l'ai posté deux fois mais je pensais que la premiere n'avait pas marché!!^^dsl
zines
Voila je me sui dit que ça srait interressant que chacun raconte comment il a decouvert momes.net..
Moi c'etait par hasrd, mais peut etre que vous c'est un ami qui vous l'a fait decouvrir!??ou autre chose? repondez sil vous plait j'ai hate de savoir! :bounce: :bounce: MERCI D'AVANCE!! :bounce: :bounce:
:hello: