|
lounana11 | vous pensé o suicid ?
est ce ke vou pleurer chak soir seul dans votre chambre parcke vou vou senté seul o mond ,trist
-j'ai 14 ans
-a par des seins je n'ai rien qui plait
-je me fé traiter de thon toute la journé o collège
-personne ne me trouve belle meme mon père me dit ke g top de bouton ke je suis trop grosse a par mes mains rien ne lui plait chez moi
-mon pèr tromp ma mèr depuis ma naissance a chak déménagement il se trouve une métresse
-on a déménager 7 fois dans ma vie
- ma mère suport mé le menass de partir a chak foi mé elle suport et je ne la comprend pas
-mon pèr et fièr de se "tirer" tout les jeunes nanas -il a 50 ans et drague devan moi
-il a meme dit devant un copain ma mèr et moi 'je violerai bien la serveuse sur la table du resto"
- il trouve sa normal ke j'entend tout sa
-tout le tps il s'énèrv pour un rien il engeul ma mère et me demand de la fermer
-j'ai d émotions si fortes kel en son incontrolable Bref je ne m'en sort plus chak jour je me dit ke tt devrai sesser mé kan alors on imagin la mor et ke l'on se dit mé en réalité c la ifn d fin ya plus rien o bou tu ne te réveillera plu et il ny ora plu de deuxièm chance alors on continu de vivre avec un malais constan une tristesse infini et une envie constante de mettre fin a tout ca...
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | C'est triste ton histoire ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
Punkygirl | franchemen jtrouv ke ton histoir é yper triste !! je sui Dgouté pour toi !! Mé jpens kil fo pa ke tu pens a la mor, non meme fo ke tu sorte cette idé de ta tête, tu croi san doute ke persone ne tm... mé jen sui sur ke yen a ki tm !! ta D ami ? E il tm ce son t ami !! Pour ton père laiss le, nécoute plu skil di.... il é ....ce kil é.
Et confiance en toi ! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Si t'as pas d'amies moi je veut bien la devenir ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
kelly | laisse beton pr ton pere ,et ceux ki te traiten de tons y sont cons!Et pr le bleme de beauter ny pense pas packe ce ki fai la boter dune personne c'est ce kes dans son coeur..et ceux qui son pas daccor ils sont debiles! Mais ne pense pa au suicide c vrai quoi , et je te felicite davoir tenu bon juska la (t tres forte) alors te suicide pa sinon ca fou la tehon et ca semble lache (dsl), alors moi jte dirai soi tres forte , marche la tete haute , baisse pa les yx devan tn pere et cs collegiens , y te doiven respect !!et dis toi tu leur en foutra la vue a ces idiots ...bn ce tt ce ke g a dire lol bn slt Ps: joli geste bineta , o fon t sympa kan mm!^^ |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | lounana11 tu t'appelle comment ?
Moi je m'appelle Bineta et j'ai 11 ans et demi !
Pour kelly : Merci ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
lounana11 | je m'appelle laura
o fèt merci kelly et ossi pour etre venu sur mon sky c'est gentil |
kelly | de rien |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | lounana11 tu à un skyblog ?
Tu eput me passer l'adresse ?
J'irais faire un tour !
 ---------------
Big Bisous Bineta
|
baskarah | je le trouve super beau frenchement tu auré tor d'en finir avec la vie tu devré exploité ton talent de poète et peut-être même en fère ton métier. |
oOolucioleoOo héhéhé mouahahahahah il fo riguoler dan la vie | Ne pense pas a ce que ton pere dit!! moi meme mon pere est asser...euh...disons...etrange!!!mais ne te prend pas la tete pour lui!! fait kom moi!! refugie toi vers ta maman! kan ta mere par et tu doit te retrouver seule avec ton pere debrouille toi pour aller voir une copine ou sort!! meme toute seule o moin tu ne sera pas pres de ton pere!! et si tu ne peut pas sortir va dan ta chmabre et nen sor plu!!! je sai ke fuire n'est pas la meilleure solution mai o moin tu te sen mieu! et pui tu a bie n kelke amie!! ne les invite pa chez toi car la ils verai ton pere ! je ne di pa davoir honte de lui mai evite toute les occasion ki pourai lui servir pour tummilier:!!!et ne pense pas a la mort!! dit toi kil y a pire dans le monde prend sur tes epaules et suppoerte!! ne tinkiete pas apres ca ira mieu et pui ton pere va bien ce calmler un jour!! et di moi ta mere ne le c pas?? ke ton pere la trompe? car si elle le c pa di lui et tu vera! |
da-game F A G | franchemen laura tkt moi ossi jme trouve moche et on me le di souven avan sa fezé mal g jamai eu de vré ami et tt moi ossi jme trouve grosse et jsui seul a par une meuf a avoir des bouton dacné et jsui un pe san ami mai g tenu le cou et avec le ten g apri a me durcir et a ne pa prendre conte de ske les otre dize mintenan kan on me di "t moche" je repon "je sai je sai mai ferme ta gueule" et jecoute plu se ke di lotre alor fé pareil ne tien pa conte de se ke les otre pensse kiss jespere ke sa ira mieu
BONE CHANCE |
da-game F A G | je voudré te dire ke le jore de persone come toi souven deviene tré independan et je pensse ke se sera de meme pour toi et donc dé ke tu pe par de ché toi et fé ta vi tu na pa forcemen besoin de ta famille |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
da-game F A G | cimer c tt normal dd les jen et moi jsui sensible meme tro!! snif snif lol |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
RAJA | ma chere LOUNANA11 dit a ta maman de demenager toute les deux(tes freres et soeurs si tu les a)si elle veux !
et demande lui de le divorcer!
c'est perso je sais moi aussi maman et papa sont divorcer
et je vis avec maman et j'ai aussi un frere de maman!
tu comprend!
tu peux compter sur moi!!
donne moi ton msn! |
bibouille | ton histoire ma bcq touché, g une ami ki é un peu ds le même k, son père a tromP sa mère, celle ci aenchainé depression sur dépréssion.. c ma meilleur a ami, elle a u bcq dotr pb, et malgré sa, elle a surmonT-et surmonte tjrs c pb, et même si d foi l a limpression ke sa vi est nulle, même si d foi elle a limpression ke le nuage kil y a o dessu delle ne va jamai partir, et bin elle est tjrs la, c vré ke moi et mé otre copine on é la d kelle a un ob pr essayé de laiD et de la consolé... pour finir je veu dir ke en plus detre ma meilleur ami, je ladmire bcq, pcq bcq de persone a sa place oré laissé tomB, mé elle a tjrs otan de joi de vivre, l est vrémen forte, je ladore bcq bcq et je c pa ske fré san elle!
tou sa pr te dir ke fo pa te découraG, même si certain jour c tré dur, je ve ke tu sache ke chacun a c momen de désespoir, ke tu né pa la seul! et sache ke derrière tt gro nuage, il y a un magnifik arc-en-ciel ;-)
si jamé tu veu parlé de t pb a kelk1, envoi moi un mess priV |

Page générée en 0.051 secondes |
 |