|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | ha!tiens magic84 je t déja vu quelque aprt mais je c plus ou!!a tiens je crois que tu cherchais un mec! |
Parry-Hotter ah que c'est beau les étoiles... | gfgdfgfdgdgfjfhghtuizdhggdfhghhusdgtyufhgvyuryufydd!!!! ---------------
Quand je s'rai grand je serai astronaute !
|
Parry-Hotter ah que c'est beau les étoiles... | mpmopoù^$)^^*$ ---------------
|
Parry-Hotter ah que c'est beau les étoiles... | gdgrgtyuhbrv Je tape, je tape... aidez moi. ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | et ho impossible à battre ya un top ka 102 pages jvs feré dire ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
barbie-brune a bay ley rageuuXx | |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | moi le plus grand que j'ai vu s'été avec 57page! ; ) |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Le flood devrait etre interdit,ce serait bien aussi ^^' ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Olivier52 |
De toute façon, un tel record se chiffre surement en dizaine de milliers de posts. Si vous faites ça, non seulement vous ne battrez pas le vrai record, mais en plus vous allez saturer inutilement la base de données SQL (?) qui permet au forum de fonctionner. Donc ça serait mieux d'abandonner ce fil tout de suite. |
ballon1 | Olivier52 a écrit :
De toute façon, un tel record se chiffre surement en dizaine de milliers de posts. Si vous faites ça, non seulement vous ne battrez pas le vrai record, mais en plus vous allez saturer inutilement la base de données SQL (?) qui permet au forum de fonctionner. Donc ça serait mieux d'abandonner ce fil tout de suite.
|
ok j'arrete ! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | mé g di le maxoch c 102 pages ---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | gujkvhukv ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | dnuvuhdhufuhkd ---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | dshdnuqlbgybrg bfbv edfdjskjimdreifhi ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | ah non en fait c 113 ---------------
|
ballon1 | mais je crois bien que ça peut aller plus loin ! Mais comme l'a dit Olivier, il risque d'y avoir un truc, j'avoue que je n'est pas trop compris mais je crois bien que c'est pour le bien du forum qu'il dis ça alors moi j'éssaye plus d'aller plus loin  |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | g ---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | fg ---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | gf ---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | r ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | et alors on peut y arriver ---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | pff nimporte koi et si tu es scientifique tu peux savoir que si on le fait tous on peut y arriver ---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | jai vu ton blog tu es laid et tu aime des trucs d'adultes ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | maintenant 115 ---------------
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |