|
Doudou111 | quel est votre rebrique préfére sur le site moi j'ai me " amour amitié ; coin des filles ; santé beauté " et vous ?
merci ! |
marieve | il y en a beaucoup...
je n'aime pas trop la rubrique "Jeux vidéo", par exemple. "Amour - Amitié" est bien trop fréquentée par les enfants qui recherchent l'Amour avec un grand "A", donc c'est également à exclure... bilan : je ne sais pas trop !! |
Kyoshiro | Pour ce que c'est censé etre, Musique/Technique/Débats . |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Moi musique/technique/remarques souvent ... humour aussi Message édité par Bubble-Gum- le 19-12-2006 à 12:59:51 ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | moi mon préféré est débats et les coins quoique sa devient saoulant la!musique aussi j'aime bien! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Musique Débats ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
leitou | moi c musique cinema debats coin filles |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | hum....j'aime pas sports (parce-que je suis pas super sportive)mais je vais plutot dire se que j'aime:
-débats
-le coin des filles
-le coin des garçon (desoler les mecs)
-santé beauté
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
chandel | coin des fille -debat des sujet ki passionnent ... bon bref y'en a plain |
Kalila Làlàlàlàlàh | coin des filles
mais sinn je traîne un peu dans tt ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Remarque sur le site  |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
marieve | marieve a écrit :
il y en a beaucoup...
je n'aime pas trop la rubrique "Jeux vidéo", par exemple. "Amour - Amitié" est bien trop fréquentée par les enfants qui recherchent l'Amour avec un grand "A", donc c'est également à exclure... bilan : je ne sais pas trop !! 
|
sérieux changements pour moi aussi !!
Débats a rejoint le bataillon, et aussi Musique. comme lune-rouge, finalement ^^ |
hip-maroc-hop | Chui une nouvelle membre ds le forum é jé po encore vu le site é j lé po encore bien consulté!!! |
Page générée en 0.036 secondes |
 |