|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | Reprise du message précédent :
Image impossible à joindre. |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | JACOLINE, ton album photo c'est de la pub et comme tu le dis PAS DE PUB SUR LE FORUM. La preuve je copie un extrait; 85 % des dents du fond sont touchées par des caries fluortextil les empeche de devellpoer ... |
Miir0un Le sexe nous a créer. | Ouais mais c'est dans sa signature, pas dans un méssage qu'elle poste  ---------------
Ne pas cliquer ici
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | diable1 a écrit :
JACOLINE, ton album photo c'est de la pub et comme tu le dis PAS DE PUB SUR LE FORUM. La preuve je copie un extrait; 85 % des dents du fond sont touchées par des caries fluortextil les empeche de devellpoer ...
|
 ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | maintenant, c'est le goût des pattes |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Comment on ajoute un smiley à la liste des smileys perso? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | Moi j'aurais une question: Pourquoi vous ne créez pas une catégorie "cuisine"? Puisque il y a une catégorie "pet shop" et qui d'ailleurs , je pense, serait moins fréquentée que la catégorie "cuisine" si elle existait bien sur.  ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |