|
matroukou-assani | C'ey qu0ii l'flood heiin?? C'est se faiire plusiieur c0mptes??
Nan?? a s'qu0n màh diit
Message édité par matroukou-assani le 22-10-2007 à 23:29:34
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Je vois que ce compte se transmet par Génération!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | XD
Premiere définition= Du Hors Sujet en live
Seconde définition= PLusieurs messages enchainés sur un même tôpic *w* ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | adel0unette a écrit :
C'est-à-dire, tout c'que Ka², n'Han-âne, d'autres et moi-même faisons à longueur de temps *w*
|
mdr
Moi j'me suis calmée 8D ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | adel0unette a écrit :
C'est-à-dire, tout c'que Ka², n'Han-âne, d'autres et moi-même faisons à longueur de temps *w*
|
Of course xD ---------------
|
Han-R- Profite de l'instant présent ! | Le flood c'est le non respect des règles tout simplement xD
Puis aussi quand on parle d'un truc qui n'a rien à voir.. ---------------
BY THE FRUiiTY LàDiiz` -> FàSHiiON`w EMO
|
matth85 | peut etre mais le flood c'est mieux que le mensonge ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | Citation :
"Flood" (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ».
Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.
Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un déni de service.
Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.
Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.
Il est possible d'automatiser le flood grâce à des outils. Des flooders peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées.
Le flood ne doit pas être assimilé à la diffusion d'un "pavé" sur un tchat, pouvant occuper plusieurs lignes.
Par extension, aujourd'hui, flooder c'est agrémenter un forum en messages pas forcément pour l'"inonder" mais simplement pour y participer. Flooder sur un forum = y participer.
Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot.
|
source ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | Waaa j'participe alors ==[] XD Message édité par Kazue-chan- le 01-11-2007 à 14:01:46 ---------------
[url=http://mabul.org/][/url] J'ai me too un bug T_T Comment qu'on faiiiit? xD
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Détaillée xD xD ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | En gros le flood c'est ce qu'on faiit Ka², L0u², Adel0u, hanouw, m0i, ect...
Fl0od P0wàà! xD ---------------
I'm Mad [o] <3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | J'aime bien ce " Han0uw' " x) ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | LE FLOOD C LES GENS KI FON CHIER LEUR RACE EN PARLANT DE N'IMPORTE QUOI!!!!
nan j'rigoooole. Le flood, c'est moi. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
clarou1 | XD Le flood c'est le flood ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | Des flooders peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées.
On fait un club ?  ---------------
http://WhenIWasNotDead.skyblog.com
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Y a déjà un club xD Enfin ... J'sais pas xD * Réponse qui sert pas à grande chose xD ---------------
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | Est-ce que c'est bien l'flood ? pourquoi ? |
Milimili | Non c'est pas bien.
Pour bien comprendre ce que c'est allez dans la partie pour les filles, ensuite : le premier mot qui vous passe par la tête, et admirez les messages de sergio ...
 ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Non non c'est pas bien du tout le flood, faut être vilain pour faire ça!  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
T'es qui toi? xD  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Une parfaite inconnue.  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Bonjour parfaite inconnue  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Ta maman elle t'a pas dit qu'il fallait pas parler aux inconnus? Je pourrais être un exibisionniste [Houlà, pas sûre de l'orthographe xD] =D ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Nàn, elle m'a pas dit ça, parce que c'est moi l'inconnu perverse pédo à la recherche de petits n'enfants sur le neeeeet *sourire sadique * ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Ha ben on est deux *____*
ça te dis qu'on aille kidnapper des enfants ensemble un de ces jours? ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Oui, et j'donne même des cours de rattrappage de perversité, moi
Samedi soir, ça te dit? J'veux kidnapper Patrick, d'abord, moi  ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Samedi soir? Ouais, ben on se rejoint à Bikini Bottom alors! Je prends mon lasso string géant et un grand sac en preservatif ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Je t'aime *o* xD ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | *0* Moi j'aime les n'enfants [et toi si t'es sage] ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | T'apporte le matériel, hein
Moi, j'apporte Mes préservatifs perso Durex goût menthe pour Patriiiiick <3 XD ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Et moi mes menottes à frous frous xD ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Je t'aime Doublement *o*
En couleur rose *o* ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Oui, et mon string en fourrure léopard ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Et L'fouet *o* ---------------
|
boudouh | Edit : pouèt pouèt prout ! Message édité par boudouh le 02-05-2008 à 22:33:00
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Pas trop choquée, j'espère?  ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | xD Je m'appelle Mado ---------------
I'm Mad [o] <3
|
boudouh | Scuse ( ma nounou s'appellait mado alors j'respecte ) |
boudouh | Et même si elle s'appellait chaussette je respecterais quand même . |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | J'te pardonne ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Mado, ça m'fait penser à Mcdo *0* XD ---------------
|
boudouh | Arrête tu va la tromatiser
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | *0* J'te fais penser à d'la graisse? ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |