|
Profil supprimé | J'ai remarquer que maintenant, quand on ouvre un nouveau topic, le deuxième post est de publicité et contient de la pub. On ne peut pas le signaler c'est donc fait par les modérateur non ? Je trouve ça très gènant et pourtant dans le règlement il est écris que l'on a pas le droit de faire de la pub. Un mauvais exemple ? Mais pourquoi donc faire ce post spécialement pour mettre des pub ? |
L0uL0u =D | MissHocoat, ça s'appelle des sponsors! Un site, ce n'est pas gratuit, c'est obligé qu'il y ait des pubs T.T ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Profil supprimé | Mais oui mais pourquoi spécialement dans les topic ? On ne pourrais pas plutot les mettre en-dessous de la page ? |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
L0uL0u =D | Je vous explique, avant les pubs étaient en haut des pages et parfois des fenêtres s'ouvraient certains avaient du mal à les fermer. Mais maintenant la pub est dans les messages. ça change rien, il suffit de les ignorer. Message édité par L0uL0u le 28-12-2007 à 22:36:02 ---------------
Syg' <3, mon idole
|
bleuoceania | Moi aussi ça fais comme à Sanadette.  |
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | Profil supprimé a écrit :
J'ai remarquer que maintenant, quand on ouvre un nouveau topic, le deuxième post est de publicité et contient de la pub. On ne peut pas le signaler c'est donc fait par les modérateur non ? Je trouve ça très gènant et pourtant dans le règlement il est écris que l'on a pas le droit de faire de la pub. Un mauvais exemple ? Mais pourquoi donc faire ce post spécialement pour mettre des pub ?
|
Hello; Non ce ne sont pas les modérateurs qui postent cette publicité.
Je suppose que c'est la rédaction de mômes qui a décidé cette manière d'insérer de la publicité dans les topics.
En même temps je pense que vous compreniez, que le site mômes ne pourra jamais vous offrir tout ses services gratuites sans qu'il y a de la publicité. Il y a cependant une différence entre quelqu'un qui paye le site pour faire sa publicité, et quelqu'un qui vient de s'inscrire ici ( gratuitement!) pour flooder sa publicité ( gratuitement) Ceci est et restera toujours interdit par la charte.
Bonne journée à vous. ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Stp vote *w* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | T'es avec nous ou nàn? *o*
Moi, Kàkà, Adelou, Bleuette, rayane, calisto, candy, Lou²,...  ---------------
|
L0uL0u =D |
Elle voudrait que tu votes pour Jérémy Stumper sur le topic de Sergio.^.^ ---------------
Syg' <3, mon idole
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | U_U ---------------
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
Page générée en 0.062 secondes |
 |