|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Reprise du message précédent : Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Pardon je sais métre que sa :
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ce n'est pas t'on jour ? |
chachatouille | nan, rien en fait c'est un tas de petits problèmes qui s'entassent depuis ce matin, et ça fait plusieurs heures que j'essaye d'enlever mes 19 trojans ! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Je connait qu'un seul trojan (les trojan msn un faux msn s'ouvre et te demande ton mail et ton pass comme ci c'était vraimment on msn). |
chachatouille | ouai, celui là je l'ai eu et j'ai réussi à l'enlever mais le reste je sais pas c'est quoi... ^^ mais c'est pas grave, en moins d'une heure, y sont tous exterminés par chacha, la pro d'informatique !^^ ptdr |
chachatouille | bon,... je pense que ce serait bien de revenir au sujet ! lol ^^ |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Atend d'abord :
Une fois un mec ou une fille voulait me piqué mon pass il ma envooyé un trojan de msn6 alors que j'avais msn7.
Maintenant j'ai Widows live messsenger. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | OK je suis énorménent content pour toi. |
chachatouille | lol merci ! tu peux pas savoir comme ça fait du bien d'être enfin libre ! mdr |
chachatouille | bon, je vais aller me coucher ! bonne nuit ! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
metalica21 Quel monde pourri! | hhhhaaaalllllooooo comme vous voyer je pete la forme en meme temps c'est normal hier j'ai dormie 19h donc la c'est normal que j'ai pas dormie de la nuit mais je pete la forme
oui je c'est vous en aver rien a foutre mais j'avais envie de le dire
bon alors pour ce qui arive pas a metre d'avatar voila un site ou y'en a plein a la bonne taille et le bon poid faut prendre ce qui font 80x80 bon ok c'est un peux petit mais c'est deja sa http://www.egs-avatars.com/accueil.php
c'est qui le plus fort?  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | oui mais le mien, il était "stylisé"  ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
Profil supprimé | oh quel dommage !!! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | CA FAIT 3 JOURS QUE JATTENDS MON AVATAR ! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
chachatouille | a ok ! sniiiiiiiiiiiiiiiifffffff ! ^^ |
Profil supprimé | oui !! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | et moi dans la serie je commence a en avoir marre de ce forum je vous présente crazynounours |
chachatouille | j'ai encore changé, j'éspère que ça va marcher cette fois ! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | sérieux ten a pas un peu marre ? si javais pas toutes les personnes sympas avec qui je correspond par mp je serai deja partie |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | au fait chachatouille (parsk Miss_Julie me repond pas)
J'ai un petit probleme
je vais demenager et changer dadresse e-mail
comment je ferai alors pour me connecter ?
je ne veux pas mappeler crazynounours1 ! |
chachatouille | ba normalement quand tu changes d'adresse, y a marqué en haut "s'inscrire" alors tu cliques dessu et tu t'inscris^^ voila ! |
chachatouille | je suis pas sur mais il me semble que c'est comme ça^^ |
chachatouille | normalement quand tu te déconnecte y a marqué... |
chachatouille | je sais pas, j'ai pas essayé parce que à chaque fois j'ai des problèmes avec mon mot de passe. |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | Mais comment on peut faire ? y a pas une touche "je change d'email" ? |
chachatouille | je crois pas, ça fait longtemps que je l'ai pas fais... sinon tu n'as cas envoyer un mail à babeth ou miss julie^^ |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | jen ai envoyer un a miss julie mais elle ne me repond pas !
tu vas rire jarrive pas a me deconnecter !  |
chachatouille | mdr^^. ba en haut y a marqué "se déconnecter". |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | je sais mais quand je clique dessus ca fait rien (parfois jé ca avec profil) |
chachatouille | a ok, ba là je sais pas, désolée. ^^ |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | bon je vais manger je reviens a 20h00 |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | pff, j'ai fait un avatar tout petit et il ne saffiche pas !! ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
chachatouille | normalement y faut attendre un peu... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | oui, j'attends, j'attends...enfin, j'ai pas beaucoup de temps, moi !! ---------------
|
Ender | L'admin est partie en vacance la fourbe  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ouin, ouin ! oui, elle est partie !! ---------------
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |