|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
chachatouille | ba moi j'ai le même problème que vous...^^ |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | en haut il y a ecrit profil tu clique dessus puis tu clique sur modifié tes données.taura une rangé avec ecrit "ta devise" et tecris la ce que tu veux .en bas (si tu veux mettre lavatar)tu clique sur parcourir et sur limage de ton choix.jai reussi a faire ca mais quand jecris mon message mon avatar nest pas la ! |
marieve | pour répondre à crazynounours : mon image a mis une nuit à se mettre sous mon pseudo dans mes messages, donc pas d'inquiétude...
pour répondre à pp : ça m'est arrivé aussi. arrête puis redémarre le forum. |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | ca met une nuit ? mais elle est pas la ton image ? |
marieve | non, je sais, j'ai changé d'image maintenant... celle-là, c'était juste un essai... je suppose que l'image que j'ai mise maintenant va bientôt arriver... |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | merci marieve  |
marieve | de rien...  |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | suet ! sur un de mes messages jai cliqué sur le bonhommes avec un point dinterogation (il est a coté de posté le 28-07-2006 à 17:09:40) et pour lavatar il y a ecrit :Votre image a bien été enregistrée, mais doit être validée par un des responsables du forum alors jai cliqué sur le bonhomme du message de marieve et il y a ecrit la meme chose ! |
marieve | j'ai regardé aussi quand tu as posté ce message... eh bien oui, je suppose qu'on doit attendre encore un peu qu'un modérateur le valide !! ben tant mieux... |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
Ender | Moi jvois pas ma sign et c'est über chiant  ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | oh non mais qui ta demandé de venir ? |
Ender | Tompair  ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
Ender | Et spas un modal qui valide mais un admin  ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | je men fiche personne ta invité  |
Ender |
J'ai pas besoin d'invitation ![[:dawa] [:dawa]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/dawa.gif) ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | Ender a écrit :
Votre image a bien été enregistrée, mais doit être validée par un des responsables du forum
Et un responsable c'est l'admin. Ca se passe comme ca sur la hache, et ici aussi vu qye c'est du md.net 
|
merci pour linfo au revoir ! |
marieve | t'inquiètes, c'est le même pour moi... depuis hier, j'attends, mais rien... ça finira bien par venir !! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | moin il ne me disent même pas que l'image doit être valid& !!!! je suis poisseuse ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
marieve | tiens tiens... ça, c'est bizarre... demande peut-être à un modérateur. parce que moi, on me dit que ça doit encore être validé... |
chachatouille | marieve a écrit :
t'inquiètes, c'est le même pour moi... depuis hier, j'attends, mais rien... ça finira bien par venir !!
|
ok, espèront que ça arrive vite ^^ ! |
marieve | oui, c'est certain que ce serait mieux, tout de même... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | miss-julie ne répond pas et babeth n'en sais rien ! ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
chachatouille | ^^ |
metalica21 Quel monde pourri! | alors si votre avatar s'afiche pas c'est que sois il est trop grand ou sois il est trop lourd ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | et la phrase,; c'est normal qu'elle s'affiche pas ? ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | sa je c'est pas ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Profil supprimé | mais comment vous faites à la fin !
j' accéde même pas à mon profil !!!!!!! |
chachatouille | ba normalement en haut, à coté de la liste des connectés, y a marqué profil, alors tu cliques dessu.
voilà^^ |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ah, ça y est ! j'ai la phrase ! mais l'image s'affiche pas..dommage... ---------------
|
chachatouille | déséspère pas pp ! mdr ^^ |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | moi aussi ça le faisait puis à moment donné, pouf, ils m"ont demandé mes identifications, je les ai donées, et là ça a marché ! ---------------
|
chachatouille | j'ai mis une image plus petite, j'éspère que ça va marcher... |
Profil supprimé | ah bah j' espére quand même !!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | PP je t'ai fais un skyblog ci tu savait. |
chachatouille |
^^ |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
chachatouille | oui oui tkt |
Profil supprimé | ok, c' est bien ce qui me semblait. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Page générée en 0.050 secondes |
 |