|
rainette08 Virtus Unita Fortior | bonjour escusez moi je pense que je serai surement hors sujet sur la rubrique remarques sur le site, mais comme je suis nouvelle et que je connais pas très bien le site, je sais pas trop ou m'adresser je voudrais savoir si c'est normale que je n'arrive plus a envoyer de messages privés, et que a chaque fois que j'essaye d'en envoyé un bah ca me met ce message la :"Une tentative de flood ou message redondant a été detectée, vous ne pouvez poster ce message
Retour à la page précédente"alors que je n'ai rien mis de spéciale pourtant dans mes messages ! |
lolo plus on é de fou plus on s'amuse | ché po moi ossi ça me fé ça kan jé msn allumé ou dotre programme |
rainette08 Virtus Unita Fortior | a mici ben c'est rassurant je suis pas la seule dans ce cas , mais c'est bizzarre tout de meme j'avais toujours msn allumé et j'ai jamais eu de problèmes pourtant! |
lolo plus on é de fou plus on s'amuse | a this strange |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | C'ets tout à fait normal c'est pour enpécher les flood ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Attend environ 10 minutes et recommence à poster ok ? ---------------
Big Bisous Bineta
|
didianeu76 | 10 minutes moi j'envoie des messages autant que je veux en autant de temps que j'veux mais j'ai pas :msn de connecter !! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Mais c'est ce qui faut faire ou aller dans un autre forum sinon il dirons que vous faites du flood et vous wpourez pa snevoyez mais si vous me croyez pas ! |
rainette08 Virtus Unita Fortior | |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Ok merci !
Et sa fait plusieurs trucs comme MSN ? |
rainette08 Virtus Unita Fortior | oui ca fait aussi pleins de trucs ( mais pas vraiment les memes ), mais je t'avoue que c'est quand meme un peu moins bien que msn! ! si tu le prends , tu verras ! ! ---------------
cE s0iR BoRis EsT cHez lUi, iL a EtEinT t0uTes lEs LuMièReS , iL a Sorti le PaNTaLon à PattES à d'ePh RouGe , PompEs blanCHes (8)
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
anne-audrey | binèta ma soeur misseckored tu la trouve tu gosente je c que sa la po raport avec la convers mais cétait juste pour savoir moi oui je le trouve gossente |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
RAJA | tu veux dire agassante!
pardon tu parlais a bineta!
kisss a toutes!!!!!!! |
love-is-sacrifice | lol c normal tu ne poste plu de priv. t'a fé des BSPOST ,? |
Page générée en 0.043 secondes |
 |