|
ballon1 | COucOu !
Z'ai envie d'me décOnnecter meuh ça marSse pas...
Z'ai pas envie d'supprimer mOn cOmpte simpl'ment m'décOnnecter...
Quand z'appuie sur "Se décOnnecter" bah y a l'truc pOur s'cOnnecter et qu'mwa z'ai pas envie d'me cOnnecter z'le suis déZa z'veux m'décOnnecter tOut simpl'ment...
VOus sauriez pas pOurquwa vOus pley' ?
Mercii à ceux qui m'répOndrOns et qui aurOnt éssayer !
TSshùSs' |
missblackbird Coucou ! | moi non plus j'arrive pas à me deconnecter j'aimerais pourtant ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
ballon1 | C'est biZzard, y en a qui y arrivent !
|
loveanimals | Rah wé mOi aussii! Sa m'sOuleuuuh xD ---------------
|
loveanimals | T'as fais cOmment pOur te décOnnecter gloomy? xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | tu cliques en haut sur "se déconnecter" alors tu te déconnectes automatiquement, mais quand tu veux entrer de nouveau sur le forum, tu cliques sur "se connecter", tu tapes ton "e-mail" et ton "mot de passe" et là tu te connectes automatiquement ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ballon1 a écrit :
COucOu !
Z'ai envie d'me décOnnecter meuh ça marSse pas...
Z'ai pas envie d'supprimer mOn cOmpte simpl'ment m'décOnnecter...
Quand z'appuie sur "Se décOnnecter" bah y a l'truc pOur s'cOnnecter et qu'mwa z'ai pas envie d'me cOnnecter z'le suis déZa z'veux m'décOnnecter tOut simpl'ment...
VOus sauriez pas pOurquwa vOus pley' ?
Mercii à ceux qui m'répOndrOns et qui aurOnt éssayer !
TSshùSs'
|
bah j'ai pas vraiment compris, mais si tu veux te déconnecter et après te conneter avec un autre pseudo, je crois que tu dois te déconnecter et lorsque tu veux te connecter, du dois te réinscrir avec un autre pseudo!! en tout cas, demande aux modos, ils t'aideront !! ---------------
|
loveanimals | hanane a écrit :
tu cliques en haut sue "se déconnecter" alors tu te déconnectes automatiquement, mais quand tu veux entrer de nouveau sur le forum, tu cliques sur "se connecter", tu tapes ton "e-mail" et ton "mot de passe" et là tu te connectes automatiquement 
|
Mercii hanane, mais je sais que c'est cOmm' ça qu'On s'décOnnect' en temps nOrmal, mais zustement, c'est CA qui bug -_-' ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | bah j'ai pas d'autres solutions, tu peux demander peut-être aux modos!!
Message édité par hanane le 28-06-2007 à 17:15:48 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
moi je ferme seulement sans me déconnecter!! ---------------
|
iblisaa Alex <3 | J'ai réussii, uhU ^^
Fallait just' essayer d'envOyer un MP & sa m'a miis " désolé, vous devez être inscrit pour poster" Le truc bien can --' ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
iblisaa Alex <3 | --' 21 messazes ^^ Message édité par iblisaa le 28-06-2007 à 22:16:00 ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
Page générée en 0.033 secondes |
 |