|
marieve | quelles ont été vos premières impressions sur le forum de mômes.net ?? et les premiers "visages" que vous avez vus ?? les premiers sujets ?? la première catégorie ??
moi, je suis tombée dans la partie "Cinéma - Télévision". je cherchais des trucs sur "Nicky Larson" (le dessin animé). le premier "visage", ça a été celui d'Hitomi-ELRIC. au début, je me disais que je posterais juste quelques messages... eh puis me voilà ici depuis plusieurs mois, finalement |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Mes 1ere impressions hum, bah je trouvais ça un peu brouillon mais bon avec des enfants ce n'est jamais simple, mais la c'est deja mieux ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
kelly | C'était au tout début =D. Le premier topic était "vive la plage" et je trouvais que le forum était sympa. Y'avait pas assez de monde donc j'ai déserté un peu et je j'suis revenue 4 semaines plus tard. Chu partie dans la partie humour ou y'avait frenchie, malto (aah sacré gogole), Bineta , bouldog, Rosebleue et les autres. Et après, Gavroche est arrivé Ensuite y a eu du monde, du monde et du monde =))) |
Blowws Chelsea Rodger | Certes, Juillet 05 ô.O
Kelly t'as quel âge ? |
kelly | 15. x)
Ouii lol tu peux faire le calcul ^^' Message édité par kelly le 31-01-2007 à 21:37:36
|
Blowws Chelsea Rodger | xDD 1 an et demi  |
Profil supprimé | kelly... superbe l'avatar!!! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Moi aussi comme pp je suis tomber sur les psedos, "pourquoi avez vous choisis se psedo?" et je me suis inscrite XD ! Moi aussi je ne pensais pas venir beaucoup, j'ai meme pas beaucoup poster les premiers mois j'etait pratiquement invisible, la premiere personne avec qui je m'etait lié d'amitier c'etait llisa je crois (la vraiment toute premiere XD) apres bien d'autre ont suivis! (en faite j'avou au debut le forum je l'aimais pas trop XD, mais a force d'y aller un peu plus chaque jour j'ai commancer a l'adorer) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Tite-Andree | Euh serieusement je m'en souvient vraiment plus Et puis au debut je ne l'aimais pas trop ce forum,je parlais a presque personne et je venais presque jamais xD Mais maintenant c'est le contraire j'adore ce forum,je parle a beaucoup de personne et je viens souvent  |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Oui XD ^^ mais t'es arriver avant moi ! ---------------
|
TshadO Pull shapes | Moiiiii...
Yavait le lien dans minnie-mag XDDD
Et donc ch'uis venue histoire de dire que vla j'irais voir mais j'étais certaine que jposterai pas et qu'au bout d'une semaine jserais dja plus sur lforum mdr
Et la première personne.. Ch'ais puuu U_U
Sté ptête pp.. Jme rapelle plus mdr
(sa date hein è_é) ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | TshadO a écrit :
Moiiiii...
Yavait le lien dans minnie-mag XDDD
Et donc ch'uis venue histoire de dire que vla j'irais voir mais j'étais certaine que jposterai pas et qu'au bout d'une semaine jserais dja plus sur lforum mdr
Et la première personne.. Ch'ais puuu U_U
Sté ptête pp.. Jme rapelle plus mdr
(sa date hein è_é)
|
j'suis arriver 4 jours avans toi et maintenant tu peut le dire tu poste beaucoup XD ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Moi sa fait environ, 10 mois que je suis inscrit, et la première personne c'est gavroche !
Depuis, c'est mon meilleur amis. |
Profil supprimé | mon 1er sujet c'est le jeu du détil et gè été acceuilli par Lune-rouge et CRAZYNOUNOURS!! |
TshadO Pull shapes | Citation :
oui!! ça date de toutes façons!!
|
Uais a fond XD
mais des premières personnes à qui j'ai parlé au tout début, ya que de toi que jme rapelle XD
Citation :
j'suis arriver 4 jours avans toi et maintenant tu peut le dire tu poste beaucoup XD
|
Ah uais?
tas ptête vu la même pub dans minie-mag XDD
*sors*
*reviens*
mais ouais jposte beaucoup en fait.. pour finir le forum me plait bien, malgrés quelques aspect assez chiant qu'on a pas sur des forumactif ou autres.. =)
---------------
|
TshadO Pull shapes | Mdrr
toujours avec tes smileys dbrin XDD
---------------
|
TshadO Pull shapes | Sont mieux qules tiens avec tes truc tout bizare en tout cas è_é ---------------
|
TshadO Pull shapes | Faut pas confondre originale et stupide xP ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | sygmatik a écrit :
j'ai croiser metalica
jvenais surveiller ma soeur >_<
puis après jme suis prété au jeux xD
bref osef de ta life sygma
uéééé £_£
|
ta soeur c'est qui ? ---------------
|
TshadO Pull shapes | Oh j'avais oublié cette information capitale O_O
C'est vrai ça, qui est la fille qui ose colorier les mangas que j'aille la tabasser Jdéconne tu lsais bien xP ---------------
|
TshadO Pull shapes | Citation :
La limite entre se que tu dis de censé et d'incensé et si mince que j'arrive pas à la cerner
|
mdrrrrr
On peut pas dire que t'as du mal pour tout ^__^
---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | marieve a écrit :
quelles ont été vos premières impressions sur le forum de mômes.net ?? et les premiers "visages" que vous avez vus ?? les premiers sujets ?? la première catégorie ??
moi, je suis tombée dans la partie "Cinéma - Télévision". je cherchais des trucs sur "Nicky Larson" (le dessin animé). le premier "visage", ça a été celui d'Hitomi-ELRIC. au début, je me disais que je posterais juste quelques messages... eh puis me voilà ici depuis plusieurs mois, finalement 
|
Moi je suis tombée sur une discussion passionnate entre Gavroche et Kelli et dc ça m'a donné envie de m'inscrire
Après c'est pas à eux que j'ai parlé en premier, la première c'était Pp  |
Mel0w Beatlesienne avertie. | |
dividivi | je m'apelle edgar, 14 ans, je suis sympa, les voitures me plaisent les motos et je suis un fanatique de l'ordinateur... je suis espagnol, je parle espagnol,anglais, un peu de français, j'ecris espagnol, un peu d'anglais , français + - XD =) j'attends une réponse UNE CHANCE |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Je casse l'ambiance, mais on s'en fout xD
J'ai trouvée l'endroit gamin la première fois que j'ai visitée. V'là, déjà un ans, donc j'ai dis pas question que j'aille sur un forum pareil >_> Peu après, je sortais avec un ancien d'ici qui m'avait parlé vaguement. J'y suis revenue. Je me suis bien marrée avec le topic Anti-TH avec Blowwws xD Une des raisons que je suis restée depuis là x] ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Moi je cherchais un livre et je suis tombée sur momes.
Au début je ne fréquentais que la cathégorie livres et bd puis je me suis ouverte petit à petit.
La première personne qui m'a donné envie de rester c'était Kyoshiro, puis je me suis bien marré avec brunoyoga. On peut dire que ce forum me plaît bien ça me permet de faire des connaissance dans le monde entier et peut-être qu'un jour on se croisera, qui c'est?
Ya plein de personnes que j'apprécie ici. mais eux ne le savent pas forcément. Je m'épanouis. Je n'ai pas msn donc je parle pas trop sur le net et j'ai des copains qui ne savent pas ce que ça veut dire le mot "forum" Donc ici je me libère un peu, je me marre et je partage mes opinions. Message édité par dico le 07-03-2007 à 11:12:59
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... |
Ouep ma ptite puce  |
Blowws Chelsea Rodger | Sushi- a écrit :
Je casse l'ambiance, mais on s'en fout xD
J'ai trouvée l'endroit gamin la première fois que j'ai visitée. V'là, déjà un ans, donc j'ai dis pas question que j'aille sur un forum pareil >_> Peu après, je sortais avec un ancien d'ici qui m'avait parlé vaguement. J'y suis revenue. Je me suis bien marrée avec le topic Anti-TH avec Blowwws xD Une des raisons que je suis restée depuis là x]
|
Mdrr quand j'pense qu'à la base j'avais fait ça pour voir les réactions des groupies xP |
TshadO Pull shapes | Bah moi aussi j'ai trouvé le forum super gamin quand ch'uis venue
XD
En plus yavait même pas d'avatar à l'époque; les membres savaient même pas s'que c'était (topic >> "Un avvatar c payenn?" ) alors bon XD ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Tu dec, ma fiancée ? xDDDD ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
TshadO Pull shapes | nan yavait vraiment un topic ou la fille demandait si un ava c'était payant.
Alors avec Blowws on s'est foutu dsa geule XD ---------------
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | |
Gavroche- | kelly a écrit :
C'était au tout début =D. Le premier topic était "vive la plage" et je trouvais que le forum était sympa. Y'avait pas assez de monde donc j'ai déserté un peu et je j'suis revenue 4 semaines plus tard. Chu partie dans la partie humour ou y'avait frenchie, malto (aah sacré gogole), Bineta , bouldog, Rosebleue et les autres. Et après, Gavroche est arrivé Ensuite y a eu du monde, du monde et du monde =)))
|
COPIIIIIIIIIIIIINE !!!! Tu viens de me rappeler des gens que j'avais completement mais vraiment completement oublié!!! Ce sacré malto, bine-bine, frenchie, bouldog le chien enragé... mdrrr Du coup je me rend compte qu'on a vécu pas mal de trucs en 1 an et demi, meme si on s'en rend pas compte du tout...
Je m'ennuie de lancer des fleurs pierres a ce malto et a bineta, et dire qu'ils sont partis un peu a cause de nous! |
Blowws Chelsea Rodger | cherrydu44 a écrit :
J'me sOuviens au début y avait une fille de 12 ans qui crOyait qu'elle était enceinte
|
M'en rappelle, j'l'vais grillé avec une amie x)
TshadO a écrit :
nan yavait vraiment un topic ou la fille demandait si un ava c'était payant. Alors avec Blowws on s'est foutu dsa geule XD
|
Ah ouais mdr m'en rappelle aussi XD
Message édité par Blowws le 11-03-2007 à 16:29:46
|
Gavroche- | Sinon bah moi je fait partie de momes depuis septembre 2005. j'avais 14 piges et demi à l'époque. en fait je me suis inscrit a ce moment la mais je fréquentais deja le site depuis des mois avant, sans jamais poster de messages. tout avait commencé un jour lorsque je m'ennuyais comme un rat mort chez moi. alors j'ai décidé un peu d'aller faire un tour sur google pour chercher un forum de discussion pour ados (j'en avais marre de fréquenter des forums pour adultes du genre doctissimo). C'est comme ça que je suis tombé sur momes. A l'époque c'etait le "Mekefer??" dès que j'ai vu le décor du site avec ses couleurs et tout, j'ai su que c'etait un forum pour enfants et ados. Les premiers messages sur lesquels j'étais tombé étaient des messages de correspondance, des garçons et des filles qui cherchaient des correspondants de partout, de France, Canada, Cameroun, Belgique, Angleterre ect.. C'était vraiment bien, rien à voir avec la merde qui existe aujourd'hui qui l'a remplacé.
Le forum Correspondants de Mekefer etait meilleur (d'ailleurs le lien est encore la a gauche, mais le contenu n'est plus le meme).
Mais un jour de septembre je suis tombé sur le topic de Bineta, elle demandait aux autres filles si elles etaient vierges ou un truc comme ça. C'est alors qu'une meuf quebecoise (de 14 ans) a montré sa gueule et l'a ouverte pour se moquer des autres filles de son age et des plus jeunes qui ne l'avaient pas encore fait, en traitant les françaises de coincées. Evidemment j'allais pas rester planté là a la lire dire n'importe quoi, alors j'ai... disons que j'ai.. pris la situation en mains. En fait elle racontait comment elle avait couché avec un garçon inconnu de 17-18 ans à une boum dans la banquette arrière de sa voiture (ou sur son coffre je sais plus), et pour ne pas avoir mal "en bas" pendant l'acte, elle se bourrait d'alcool et de whisky. Elle arretait pas de dire qu'elle avait adoré ça, et que si elle pouvait recommencer elle le referait.
Enfin bref, on a ri à sa gueule pendant plusieurs jours moi et kelly, et un beau jour elle a realisé que tout le monde se moquait d'elle alors elle a pris ses jambes a son cou et elle a fui.
Those were the days... |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ouais ça devait être la belle époque  Mais comme tu dis ça a trop changé momes Au début c'était peut-être marrant de se moquer de quelques "boulets" mais là c'est carrement envahi quoi |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Faut pas se moquer d'eux, il faut les corriger x) M'enfin c'est vrai que les bons membres partent, et la c'est tout de suite moins marrant ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
kelly | Gavroche- a écrit :
Je m'ennuie de lancer des fleurs pierres a ce malto et a bineta, et dire qu'ils sont partis un peu a cause de nous! 
|
Quand on s'y mettait , ca faisait des pages et des pages T'oublies Sasha. |
kelly | zines a écrit :
Au début c'était peut-être marrant de se moquer de quelques "boulets" mais là c'est carrement envahi quoi 
|
C'est clair. Mais je me moque tjrs d'eux. De temps en temps. Dommage, quand je reviens y'a plus aucune trace de ca x)) |
kelly | Gavroche- a écrit :
En fait elle racontait comment elle avait couché avec un garçon inconnu de 17-18 ans à une boum dans la banquette arrière de sa voiture (ou sur son coffre je sais plus), et pour ne pas avoir mal "en bas" pendant l'acte, elle se bourrait d'alcool et de whisky. Elle arretait pas de dire qu'elle avait adoré ça, et que si elle pouvait recommencer elle le referait.
Enfin bref, on a ri à sa gueule pendant plusieurs jours moi et kelly, et un beau jour elle a realisé que tout le monde se moquait d'elle alors elle a pris ses jambes a son cou et elle a fui.
Those were the days... 
|
Sexckored. xD
Elle est revenue dire quelle était en peace avec nous. Qu'il fallait pas s'en faire. Mon oeil.
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
Page générée en 0.093 secondes |
 |