|
Profil supprimé | Chaque fois que je change de page sur le forum,j'ai dla pub Avant je n'avais pas là "préhome"
comment faire pour qu'elle n'aparaisse plus? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Blowws Chelsea Rodger | Ben vas sous Mozilla --" Empêche les pop-up. |
Profil supprimé | sa msoule c pas pop up c en fait je clik sur un topic puis ya une animation flash "cendrillon et le prince(pas trop) charmant"
EDIT: J'ai IE7 Message édité par Profil supprimé le 25-03-2007 à 14:55:57
|
Blowws Chelsea Rodger | Ben t'aimes pas Cendrillon ? O_____O
Passe sous Mozilla |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Cendrillon *____________* ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Bah c'est comme ça qu'un forum marche. Il faut bien des bannieres publicitaires pour pouvoir financer... Ne crois pas que tout est gratuit
Enfin bref, fait avec ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | moi jen ai mai c rare
et pis tt pis ta qua aimer cendrillon xDDDDDDDDDDDDD ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
Profil supprimé | SeTh a écrit :
Bah c'est comme ça qu'un forum marche. Il faut bien des bannieres publicitaires pour pouvoir financer... Ne crois pas que tout est gratuit
Enfin bref, fait avec 
|
mwai bah on verra demain mais ça vient tt le temps
je sais bien mais j'avais pas ça avant
enfin... |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Bah peut etre que c'est une nouvelle banniére qui vient de se rajouter ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | ou peut-etre qu'ils veulent ABSOLUMENT que t'ailles voir cendrillon Xd
bon allez je sors... ======> ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
Profil supprimé | crazynounours a écrit :
ou peut-etre qu'ils veulent ABSOLUMENT que t'ailles voir cendrillon Xd
bon allez je sors... ======>
|
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
Profil supprimé | Blowws tu m'as fait repasser a mozilla |
Blowws Chelsea Rodger | Et prend le skin Mario aussi xDD comme moi |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2007 à 22:21:37
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | |
Profil supprimé | ac le popup bloker activé |
Profil supprimé | Mais plus de pb ac firefox |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | J'ai téléchargé FF mais il marche pas on me dit "errreur de la page.." >_> J'ai essayé à plusieurs reprises toujours le même résulta, moi --'. |
metalica21 Quel monde pourri! | T'as pas déjà dit quelque par que il y avait des virus sur ton PC(rah que j'aime Linux!)?parce qu'il est possible que ce soit du à ça. ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Juste sur le forum une fois. |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | il y a eu sûrement des travaux ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Profil supprimé | metalica21 a écrit :
T'as pas déjà dit quelque par que il y avait des virus sur ton PC(rah que j'aime Linux!)?parce qu'il est possible que ce soit du à ça.
|
non que j'aime ubuntu |
metalica21 Quel monde pourri! | Nan,moi j'aime tout Linux et pas seulement Ubuntu . ---------------
|
Profil supprimé | j'ai testé qu'ubuntu pr l'instant xD |
Profil supprimé | bon c hs mais t'as eu ou ta sign ubuntu user? |
metalica21 Quel monde pourri! | Là . ---------------
|
Profil supprimé | Ou? |
metalica21 Quel monde pourri! | "Register",après quand t'es enregistrer ça te montre les lignes HTML pour avoir ton image et puis tu ouvres un éditeur de texte,tu entres les lignes et tu m'es .html(et t'enregistre).Ensuite tu l'ouvres et tu fais "enregistrer la n'image sous". Enfin après il te montre direct l'image de ubuntu user avec ton numéro,c'est beaucoup plus simple de faire "enregistrer sous" là mais si tu veux genre celui de kubuntu,xubuntu etc... . Message édité par metalica21 le 28-03-2007 à 18:34:41 ---------------
|
Profil supprimé | ok merci
et merde j'avais pas vu que t'avais fait un lien sur le "Là"
|
metalica21 Quel monde pourri! | Bah c'est sur que si t'avais pas vu . ---------------
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |