|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | moi j'ai arrêter de trainer mon doudou et jé bien fait ! tt la mousse est parti parce que je le sers ! il est tt raplapla ! ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | Bonne nuit ! je vais applatir un peu plus mon doudou ! ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | moi paske :
cloclo=clochette, mon chat.
lune=?? bonne question !!!
voila |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** |
voici une image qui me correspond !
Bonne nuit !
---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | c'est moi !!! je vois qu'on a pris la relève c'est génial que tu ai repris le topic il n'etais plus à jour, ça fait longtemps que je ne suis pa venue et ce sujet est top je suis heureuse que tu en ai refait un marieve merci beaucoup ! pour moi july1 c'est julie mon prenom et... le 1 s'est rajouté tout seul ! |
marieve | oh, c'était involontaire !! je ne savais pas qu'il existait déjà un topic sur le choix des pseudos !!
|
ellana | mon pseudo?ellana,c'eest un(e ) personnage de livre géniale!!! |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Ze je trouve sa plu zolie ke ---> the
Fashion-----Paske je suis fashion enfin je crois ^^
|
esiole tout donner pour recevoir | Ses mon nom a l'envers ESIOLE=ELOISE |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | esiole : moi sa feré bizare eniram ?? vu ke je m'appelle marine , mon nom alenvers sa donne sa ! mdr ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
alex-28091994 respect egalité fraternité | moi parce que alex:mon surnom pour alexandre
28 09 1994: ma date de naissance |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | crazynounours : c koi ton prénom ? ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | et moi mon nom a lenvers sa donéré sa : eiram impocible a prononcer !! ^^ |
la-belle nanananèreuh <3 | bah moi au depart j'ai voulu mettre: princess, sirène, belle au bois dormant tout simplement parce que j'adore les trucs fantastiques et sa me va!
j'ai voulu mettre "belle" mais c'etait dejà pris alors j'ai mis "la-belle" = petit rappel de la belle et la bete. ---------------
tOtal3 in lOv3
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Mmmm.... Bonne question. A mais je sais pas, ca m'est sorti de la tete.
En tk, ca doit pas venir de tres loin si je m'en rapelle déja plus. toute facon... ((O_o)) |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | mOa c'est :
Cherry => je m'appelle Cerise, Cherry ça veut dire cerise en anglais
du 44 => parce que je suis du 44
Cherry ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Département 44, Loire Atlantique en France ! T'es Québécois ou Canadien un truc comme ça je suppose, non ? Lol !
Cherry [m'en vais du forum pour ceux qui sont pas au courant ! Voir mon topic 'avis a tous!' dans vos remarques sur le site ! Ciao !] ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | le "Dante" c un de mes perso préféré ds Full Metal Alchemist et "TH" labréviation de mn groupe favori (Tokio Hotel) |
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q | j'ai choisi ce pseudo parce que j'aime la serie Charmed! |
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com | moi parceque je mapelle audrey et que je vien du 91 |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | moi par ce que c'est mon prenom a l'envert et 94 c'est mon departement ! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | moi parce que jadore final fantasy en particulier le X!!! |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | et je suis du 59 ah! g mis un e a rikku pour montrer que je suis une fille! |
latina11 Allez Marina!Star academy! | moi c'est que je suis latine (portugal)! ---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD |
o je connais ce jeu !(il est bien c'est mon cousin qui me l'a montrer) |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire |
moi jadorre final fantésie ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | ba moi mon pseudo c po moi ki la choisie c mon frere ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | ok moi tous simplement parce ke c comme sa lol je mapelle et pi c tous et une fois de + jador ton image labonbe ! |
yayanne888 Z'veut mon avatar ! SVP validez le !!! | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | Ma-Chao a écrit :
ok moi tous simplement parce ke c comme sa lol je mapelle et pi c tous et une fois de + jador ton image labonbe !
|
merci ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
latina11 Allez Marina!Star academy! | rikkue59 a écrit :
et je suis du 59 ah! g mis un e a rikku pour montrer que je suis une fille!
|
COOL! j'adore ca
C'est marina de la star ac ---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | je vois ici que c'est **le coin des filles**.Donc je dois quitter ce lieu pour vous laisser bavarder.Je ne dois pas exagèrer.salutet
bisous. |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Seth => Seth Cohen, newport beach. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |