|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Ca devrait être mis en place... bientôt... |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Bientôt, vous pourrez tous mettre votre avatar... Ca arrive aussi! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | c'est vraiment genial ce sita merci Miss-Julie |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | eh, miss-julie, tu n'as créé ton image sur "créer votre south park" ? je vais me créer le même !  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | oui je connais c'est marrant! Et c'est une bonne idée de demander ça antoineb c'est vrai que ça serait bien |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | tu peux m'appeller antoine plutôt que antoineb stp |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | a ok dsl!!antoine |
weetabix33 | oui, c'est une bonne idée!!!
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | pas grave ZINES !  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | lool |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | on pourra avoir la petite image, nous aussi, alors ? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
Profil supprimé | c' est pas que je sois préssèe, mais on le saurat quand ? |
Mimiru | un avatar , un avatar vive le bazar que sa va mettre dans la base de donnée  |
Profil supprimé | j' ai pas trop envie qu' on sache si je suis connectè ou pas, y aurat la possibilitè de choisir ou pas ? |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
Mimiru | plutot invisible non ?  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Citation :
Oui, tu te mettras "En vacances" comme sa personne le saura .....
|
mdr |
Profil supprimé | incognito ! |
emixam101 Profitez du moment present ! | Invisible aussi mais je connais pas cette option la mais je sais qu'elle existe sur certain forum... Bref les 2 options sont bonnes...
Et oui zines c vrai, on peut se mette En vacances" lorsqu'on part en vacances, ou on peut l'utiliser pour pas se faire voir pourquoi pas ? .... Enfin, J'pense... ---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
|
Mimiru | l'invisible c'est connu , meme tres surtout sur les forums phpbb  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Citation :
Et oui zines c vrai, on peut se mette En vacances" lorsqu'on part en vacances, ou on peut l'utiliser pour pas se faire voir pourquoi pas ? .... Enfin, J'pense...
|
Oui oui si tu ldis!^^ Enfin moi jsavais pas en tout cas et jcroyais que tu plaisantais.. Personnellement je suis connetctée 24h/24h, mm qd je suis pas sur lordi..je me deconnecte pas moi |
Profil supprimé | le mien il est coupè que 4ou5h et des fois pas du tout!! juste le temps de faire un petit somme. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Enfin, d'un certain côté, tu le vois très bien dans les réponses, qui est connecté. Et puis, ça servirait à quoi de savoir ? |
Profil supprimé | à rien de plus je pense, mais bon attendons.. |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | il y a des changements techniques à faire pour que vous puissiez tous avoir un avatar et choisir d'apparaître dans la liste des connectés ou non.... Ca arrive, ca arrive.... |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Merci pour tous ! Miss-Julie |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Merci, Miss-Julie... Mais c'est pas ce qu'il y a de plus important, même si c'est très bien je dis pas le contraire, mais je trouve quand même que l'essentiel c'est que chacun puisse parler, et tant que ça marche moi ça me suffit pour l'instant... |
Profil supprimé | oui c'est vrai MERCI Miss Julie!!! Zines a raison le principal est de pouvoir s'exprimer et d' avoir accés au forum.. parce que quand ça marche pas :
LA CRISE!!!!! |
ellana | c'est sure! Message édité par ellana le 04-07-2006 à 18:52:30
|
Profil supprimé | alors merci Miss Julie voilà!! |
ellana | oui merci!!!
 |
Profil supprimé | c'est quand?parce que...bon j'arrête on vas me crier dessus;mais quand même est ce que c'est pour bientôt? |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
Profil supprimé | okkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiii mais je suis préssée d'y arriver! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | ouais ca serair b1 d'avoir tous 1 avatar!
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | |
Profil supprimé | Miss-Julie??
C'est pour quand les avatarts?
|
cocktail | comment vous faites pour savoir le nombre des connectées?
moi je sais pas cmt faire!
pouvez-vous m'aider? |
mimi81 | il faut ke tu aille dans "liste des connecters " |
cocorico-le-breton | Petite question technique :
Est-ce que le forum est basé sur un moteur développé par doctissimo, ou est-ce qu'il utilise un sytème libre déjà disponible, qui aurait été traficoté exprès ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
Page générée en 0.057 secondes |
 |