|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Bonjour tout le monde!
Je ne tiens pas à vous énerver avec ma pétition, mais j'aimerais la faire quand même. Alors voilà, jai demander a Miss-Julie ou Babeth, je me souviens pas laquelle, si il pouvais y avoir une rubrique " Espagnol " Vous savez, il y a une rubrique "In English" et moi j'aimerais avoir une rubrique Espagnol. Mais elle ne veux pas. Alors si vous signez, ben peut-être quelle changerais d'avis... J'attends impatiament votre signature,
Kiwi-xx  Message édité par kiwi-xx le 10-09-2006 à 22:00:01 ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Évidement, moi je signe! ---------------
|
cerise-bleu | Je signe aussi!
Cerise-bleu |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | je signe
Maggy2610 ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Clara33, tu signes ou pas? J'attends ta réponse ---------------
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Je ne peux mettre ne place une rubrique en espagnol car les modératrices ne parlent pas espagnol. Cette rubrique permettrait donc à certains d'utiliser l'espagnol pour exposer leurs mauvaises idées et lancer des insultes que nous ne pourrions comprendre.... Désolée!!
De surcroît, cette discussion n'a rien à faire dans la rubrique Amour/ Amitié, elle aurait du être crée dans la rubrique 'Remarques sur le site'... Donc, c'est là que je la déplace! ---------------
*** Miss Julie ****
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | OOPS! Désolée miss-julie. Cest que je ne connaissait pas la cause de la reponse "NON"... Désolée encore ---------------
|
jgleboss bo gosse | blablablablablablablabla ---------------
jgleboss le big boss
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. | Batmystik- a écrit :
rooh vous voyez , c'est ca des boulet
garde-la-peche , je ne croi pas a la religion musulamne , et a rien d'autre, et tu ne peut pas me forcer donc je ait rien a batre d'allah , je respecte que des personne l'aime bien mais pas moi , c'est mon avis , et j'en suis libre
Et j'ai le droit de preferer A Einstein , raciste c'est quand on fait la diferance entre de personnes , groupes , et la je dit rien , je ne croit pas a allah c tout,
Et moi je viens de france et j'aime tres bien Benoit 16 , la quand tu le critique TU EST RACISTE , car ce n'est pas parceque tu croi pas catholique que il vaut rien
Toi tu est contre les 'ANTI MUSULAMANS' et bien moi je suis contre les ANTI CATHOLIQUE et ANTI PROTESTANT
Voila donc arrete tes conneries 
|
C****** |
lichat | moi aussi je signe the lichat |
algerie | moi jtrouvve sa gravv de dire ke dieu néxiste po si vou pensé sa gardé le pour vou ---------------
je crois en dieu et jy croyerais koi ke vou dite
|
algerie | é batmystik ché jtrouv ke c 1 mankk de réspé ske tu di sur allah stp évite de dire "je ait rien a batre d'allah" mici ---------------
je crois en dieu et jy croyerais koi ke vou dite
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. | peut etre mais il a supprimé son post et il n'a peut etre pas remarqué mais moi je ne suis pas musulman , donc je ne croi PAS en allah , et j'en ai le droit alors qui ne nous casse pas les cou***** a nous forcer une religion , c tout |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | tu c ta pétion ser a rien je c pk el ton di n parcek l'espagnole né pa un langue international voila kiss ---------------
Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi stp !
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Je signe. Vive la variété, l'égalité, la diversité et la différence ! ---------------
J'écris pour la justice. On est tous coupable. http://forum-zed.monempire.net
|
titebouille Profite de chaque seconde | |
Sanadette I can walk on water I can fly | Vous êtes au courant que la pétition date de 2006 et que la modératrice ne voulait pas ?  ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
babeth Profil : modératrice | et oui et pour ma part même si je prends des cours d'espagnol, ce n'est pas suffisant  |
clacla87 Mon métier : faire chier le monde !!!!! | A fond dedant : voilà ma signature.
Clacla87. ---------------
Clacla
|
Sanadette I can walk on water I can fly | clacla, je crois que tu n'a rien compris ^.^
-Le topic date de 2006
-La réponse est non
Ca va ? =) ---------------
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | |
pleinedevie Bien manger c'est le début du bonheur | |
Aya-Neko-Chan Je Hais Les Fraises . . . . . . *Not Happy[Moko<3] | Lit Au dessus tin j' en ai marre des gens qui lisent pas ce que les autres marquent avant de poster >< ---------------
Vį$ЦĦŁ-КΞį [Orphelinat Kaora] o( ≧∀≦ )o [Akune-Neko]
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Je sais mais moi ça m'énerve de lire tout. Bon, je vais faire un effort dorénavant. ---------------
J'écris pour la justice. On est tous coupable. http://forum-zed.monempire.net
|
Aya-Neko-Chan Je Hais Les Fraises . . . . . . *Not Happy[Moko<3] | Miss-Julie a écrit :
Je ne peux mettre ne place une rubrique en espagnol car les modératrices ne parlent pas espagnol. Cette rubrique permettrait donc à certains d'utiliser l'espagnol pour exposer leurs mauvaises idées et lancer des insultes que nous ne pourrions comprendre.... Désolée!!
De surcroît, cette discussion n'a rien à faire dans la rubrique Amour/ Amitié, elle aurait du être crée dans la rubrique 'Remarques sur le site'... Donc, c'est là que je la déplace!
|
Et ça c'est Quoi Tu es sur Un Forum Faudra Bien t' y faire de lire ce qu' écrivent les autres =]
[S'cuse si je te Parrait Rageuse à Gueler sur tout ce qui Bouge, mais y ' en a vraiment Marre des gens qui débarque dans un topic sans rien lire et qui s' étonnent de passer pour des Boulets ] Message édité par Aya-Neko-Chan le 21-04-2008 à 18:45:06 ---------------
Vį$ЦĦŁ-КΞį [Orphelinat Kaora] o( ≧∀≦ )o [Akune-Neko]
|
Sanadette I can walk on water I can fly | |
Miir0un Le sexe nous a créer. | Et dans la cathégorie correspondant ? Y'à même des Chinois, Allemand, et aussi des ESPAGNOL! ---------------
Ne pas cliquer ici
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Oui mais les chinois/allemand/espagnol sont dans la catégorie correspondant pour chercher des correspondant, tandis que sur une catégorie "espagnole" , puisqu'elle serait consacrée à cette langue, certains pourraient utiliser l'espagnol pour dire n'importe quoi et insulter les autres  Message édité par Sanadette le 26-04-2008 à 15:01:49 ---------------
|
anais64 Ensemble on est toujours plus fort | je signe aussi ---------------
Pour monter a cheval il faut avoir du caractére et une passion pour les chevaux et jurer aussi de toujours sentraider
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
Miir0un Le sexe nous a créer. | Je sais c'est vieux, mais j'donne quand même mon opinion. ---------------
Ne pas cliquer ici
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |