|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Reprise du message précédent : tu bloque la personne. elle ne peux plus te parler. comme sur msn. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
Profil supprimé | on peu faire le même avec hotmail.. bloquer quelqu'un? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
Profil supprimé | tu m' expliques.. please, en msn je sais faire, mais en hotmail niet!! t' es sympa tu me simplifies au maximum..que je fasse pas n'importe quoi...^^ |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | bah, msn et hotmail, c'est pas juste un peu la même chose ?? |
Profil supprimé | bah non, je crois pas.. hotmail c' est où tu reçois tes courriers... et à part j' ai msn pour "causer".. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | quand tu bloques sur msn, je crois pas que tu peux recevoir de courrier de la personne, puisque tu as supprimé le contact. |
Profil supprimé | bein si.. c'est ce qui m' arrive.. et l' autre elle m' e........ !! je voudrais réussir à la bloquer ..; |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | bah, fais-le ! (c'est qui ? ) |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ouais, on peut continuer à t'appeler petit-prince ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ok parce que là, j'ai trop l'abitude. |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ouais t'as remarqué max? Mais c'est vrai dsl... c'est comme ça j'avais pas envie de me fouler, puis c'est comme ça quand jsuis un peu... énervée.. dsl -____- |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | ok pas de probleme t'inquiete de toute façon! c'est quand tu veux! Moi non plus je suis pas beaucoup là en ce moment malheureusement |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | oulaoulaoula ! on change de sujet, là ! |
Profil supprimé | Zines file lire mon mess.. stp!! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | heuh, c'est fait ds 2 secondes, je crois !si j'ai bien compris |
Profil supprimé | pas de probl. biz! |
lomax | Dsl j'ai lu a la 1er page. |
Page générée en 0.050 secondes |
 |