|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Reprise du message précédent : 1415 messages + 68 sous un autre pseudo, il y a longtemps. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ce que je dis est peut-etre un peu H.S. mais je trouve que nousa n'est pas genti avec Petit-Prince alors que je vois que lui fait tout pour l'être, et ce n'est pas la peine de "quitter cette vie" à cause de ça, c'est sur que Petit-Prince fait de son mieux pour répondre à tous les messages qu'il reçoit.. Il ne peu pas etre partout et ce n'est pas la peine de se frustrer si il ne répond pas à la sconde près ou surtout si il parle à quelqu'un d'autre.. il fait ce qu'il veut, et si Nousa tient à lui il ne faudrait pas oublier cela.. Moi je pense qu'il faut vouloir le bonheur de ceux qu'on aime avant de penser à soi ou d'être égoiste.. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | non mais ne t'inquiètes pas, c'est de l'histoire encienne sur lequel on n'a pas envi (en tout cas moi) de revenir. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ok dsl alors, jsavais pas trop ça je suis nouvelle.. mais bon là il fallait vraiment que je dise ce que je pensais
Surtout que Petit-Prince mérite d'être respecté plus que cela, je pense que tu es d'accord avec moi ... Mais bon excusez moi n'en parlons plus.=) |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | oui, je sais. mais tu es nouvelles et tu ne connais pas nousa... |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Je pensais qu'il suffisait de lire ce qui est dit pour connaitre un peu.. mais bon..si ce n'est pas le cas.. c'est pas grave, je suis désolée de mettre mélée de ça en tout cas crois moi=( |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | non non c'est normal que ça t'es fait réagir. Mais maintenant, n'en parlons plus. d'accord ? |
nousa | wé se sa nen parlen pu es pui si tu mcroi mechante eh ben jai rien a te faire.ok.en plus tou lmonde me trouve jantille.lalalere |
timide67 jen ai pas | nousa,je suis triste!!!!!
je suis bouleverse,vien men parler en mess prive????? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | nousa a écrit :
wé se sa nen parlen pu es pui si tu mcroi mechante eh ben jai rien a te faire.ok.en plus tou lmonde me trouve jantille.lalalere
|
je sais pas à qui tu parlais, mais j'ai jamais dit que t'étais méchante. Au contraire, tu es une fille géniale et tu le sais. |
nousa | merci mai se po a toi se a zineb |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | éé c pas zineb^c zines et mon prenom c ines lol |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ça tombe bien, nousa aussi. |
nousa | ben moie aussi jmapelle ines |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | oui je sais lol dailleurs je crois ke tu naimes pas se prenom? moi jaime bien franchement.. y a pire^^ |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Bah oui c'est super beau ines. en plus, c'est original tout en étant un prénom connu ! |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
Profil supprimé | :heink |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce |
gné ? |
nousa | sa fait po rire Message édité par nousa le 01-05-2006 à 13:21:09
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | bah faudrait déjà comprendre de quoi il parlait... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Lol t tro drole emixam101 J'adore |
Profil supprimé | moi aussi... |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | petit-prince a écrit :
Je te remercie, emixam101. Dans ces moments-là, je ne trouve plus mes mots. Cela ma touche beaucoup et je remercie, puisque j'en ai l'occasion, à la fois mômes.nets mais aussi tous les "mômes" de ce site pour la confiance que vous m'avez accordée. Si je vous aide, sachez que vous m'aidez aussi et que vous m'apportez beaucoup. Merci à tous et à toutes.
|
*membre à la bourre*
toutes mes félicitation petit prince,bravo(clap clap) |
nousa | nulll |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | on peut savoir se qui t'arrive nousa? ---------------
ne buvez pas au volant.Buvez à la bouteil
|
nousa | koi??? quesque jai???ben se vraie eh vous etez fache contre moie??? |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | |
ellana | bravo petit prince,pp(plus de 4000 messages en 1 mois)kelly,nousa..etc... |
ellana | ben quoi?Je reviens au sujet,c'est tout. |
ravman | petit prince ta msn ? si oui donne moi l'adresse en message privé s'il te plait |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Hein !! Depuis quand on peut faire du flood avec des messages privés ? |
Profil supprimé | en mess. priv., ça arrive d' avoir, je sais plus comment ça s' appelle quand l' autre bloque pour qu' on envoi pas de message là...
mais flood... ça m' est pas encore arriver.. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | pp tu veux parler de l'ignore list? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | j'ai jamais compris ce que c'etait l'ignor list ? |
Profil supprimé | oui!! voilà c' est ça "ignore list" merci zines |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | quelqu'un peux m'explique quesque "l'ingor list ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | tu bloque la personne. elle ne peux plus te parler. comme sur msn. |
Page générée en 0.074 secondes |
 |