|
stephy l'honneter | Reprise du message précédent : qui ??? |
emixam101 Profitez du moment present ! | ???????????????????? ..........((((((((((((( |
emixam101 Profitez du moment present ! | J'ai pas trop compris ta reaction nousa.....  |
nousa | ou sa.ah ok jai di de ne pu vous parler pour que je vous blaisse po ou derange po ta compri lo????? |
emixam101 Profitez du moment present ! | Comment sa tu nous blaisserais ???? j'comprends toujours pas......  |
stephy l'honneter | lol laisse tomber emixam101 !!!  |
emixam101 Profitez du moment present ! | D'accord...  |
stephy l'honneter | oui c est mieu !!  |
emixam101 Profitez du moment present ! | 
Message édité par emixam101 le 14-04-2006 à 22:54:13
|
stephy l'honneter | lol !!!  |
nousa | bon sa ve dire que je vous ennuierai.et ta di que se plus mieu sa se voi que vous ne voulez po mparler |
emixam101 Profitez du moment present ! | nousa a écrit :
bon sa ve dire que je vous ennuierai.et ta di que se plus mieu sa se voi que vous ne voulez po mparler
|
Hein!!??! ...... ?????? ((((((
|
stephy l'honneter | j ai rien compris non plus moi lol |
nousa | bon ..oubliez sa.allez aurevoir |
stephy l'honneter | au revoir  |
nousa | mai je reste lo je quitte po se site |
stephy l'honneter | bin tu as dis au revoir lol |
nousa | si jai di aurevoir sa ve dire a plus tard jai po di que je quitte se site |
stephy l'honneter | ah ok lol mais kom tu m a dis la derniere fois ke tu kittais le site a cause de ta jalousie pour petit-prince je croyais ke tu kittais le site desoler |
nousa | hihi!!sé rien .tu es en vacances stephy??? |
stephy l'honneter | oui jusque lundi apres je retourne a l ecole !!  |
nousa | MOIE jai ecol lo et je deteste |
stephy l'honneter | oui  |
stephy l'honneter | en message priver ça va ? |
cece35 | merci petit prince tu ns aides vraiment je te felicite moi ossi pr ce ke tu fait!!!merci merci merci merci merci merci merci merci merci..... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | nousa, je peux sqvoir ce aui tes arrive sur msn ? (desole, je suis en allemagne et le clavier na pas daccent ) |
nousa | tu sai nirnou.fai po linosente |
stephy l'honneter | moi je sais pas  |
stephy l'honneter | merci petit-prince !!! moi aussi je lui souhaite de bonne vacances  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui,petit-prince est vraiment cool,il aime beaucoup aidé les gens avec des grandes explications!.
Merci petit-prince tu es vraiment hot |
nousa | stephy pk tu di moie je sai po .tu parle a qui es de quelle truc tu parle.tu parle de se qui se passe avec nirnou et moie??? |
ravman | petit prince est inscri sur momes net depuis lontemp c'est normal qu'il est écri beaucoup de message moi je me suis inscri aujourd'hui ! |
emixam101 Profitez du moment present ! | Non pas vraiment ! lol Y s'est inscrit le 24 Fevrier dernier... Il a presentement 5567 messages... Et moi j'me suis inscrit le 1er Janvier dernier et j'en ai 1239... mais v'la 1 semaine j'en avais que 800... donc c pas la date d'inscription qui a de l'influence sur le nombres de messages postes (enfin pas directement...) Et c'est donc pas a cause que t'as beaucoup de messages que t'as beaucoup d'ancienneter sur un forum......
Voila .  |
stephy l'honneter | moi j en ai 1770  |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce |
je suis chez ma correspondante...
vous savez, quand je rentre a paris, je vais vous bombarder de messages parce aue le site me manque vraiment trop ...snif |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | petit-prince a écrit :
merci, nirnou, de nous avoir envoyé de tes nouvelles de la-bas. Cela fait trés plaisir de recevoir des nouvelles de ses amies même si elles sont loin. Par-contre, quand tu rentreras à Paris, tu peux "bombarder" le forum autant que tu veux, je vais commencer à creuser une tranchée.
|
commencer à creuser une tranchée ? tu veux dire quoi par là ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
ellana | moi j'en ai eu...400 et des bananes... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 1415 messages + 68 sous un autre pseudo, il y a longtemps. |
Page générée en 0.082 secondes |
 |