Alors que pensez vous de mon idée sur un topic "Astuces"?1. Ton idée est géniale !
2. oui peut-être !
3. bof !
4. c'est nul !
Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | Coucou tout le monde !! ^^
J'ai une idée : pourquoi pas un topic ASTUCES....? Ben moi çà me plait mais c'est à vous de dire ! ... c'est oui ou non? (dites pourquoi^^) A+ 
Message édité par BOMBE-TAHITIENNE le 12-07-2006 à 00:40:48
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | ou actuces (tous les actuces du quotidien) |
Profil supprimé | très bonne idèe, ça peu être bien!! |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | merci pp
yous93 c'est des astuces de jeux, au quotidien...enfin bref des ASTUCES   |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | super idée! tous les petits trucs qui facilite la vie!
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | je pourrait donner des actuces msn (fair de la pub LOL) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | ajoute un sondages a cet discussion |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | comment? on peut pas modifier les discussion! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | la tienne tu peux va sur ton premier mess de la dicussion et met Présence d'un sondage sur ce sujet
Message édité par yous93 le 12-07-2006 à 00:17:20
|
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | MAIS MON SONDAGE SE MET CLOS ET POURTANT J'AI REGLER LA DATE JUSQU'EN 2007 (merci comme mm) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | ok c bizare moi sa marche tout le temps ou sinon fait une autre discussion avec un sondage |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | |
Page générée en 0.063 secondes