|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | sur correspondants j'ai ecrit plusieurs annonces et personne les a lue et encore moin repondu a par la miene toute les annonce on au moin etait lu 20 fois la mienne pas une fois c'est pas juste ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Profil supprimé | oui, j' ai vue ça, mais je vais rarement à "correspondants", je suis plus à "humour" et "animaux" |
Ladybird | pour mon cas je vais jamais sur correspondance. mais faut dire qu'on correspon deja alors... keep the smile ! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | moi non plus je n'y vais jamais par m/p ça me suffit alors désolée pour ton cas |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | moi non plus je ne vais jamais sur correspondance. mais je veux bien corresponddre avec toi ! tu as msn ? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Mais si mais si, regarde moi Oliver Twist personne n'a répondu avant pp, c'est normal ça n'interesse pas grand monde à ce que j'ai pu remarquer.., donc si tu vois que ça ne marche pas trop pr dans correspondance essaie autre chose!^^ |
Profil supprimé | ouais mais je suis gèniale aussi...!! pfff!! non je rigole!! antoineb tu sais moi aussi personne répond, en attendant c' est moi qui répond aux autres et quand ça marche tant mieux... Ce matin ma boite de mail, encore VIDE!! ça fais 3jours de suite!!!!! j' avoue j' aimerais bien aussi avoir du monde qui réponde... c' est vrai ton message est super bien fais, alors t' en fais pas du monde t'en aura |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | pas de problème ! Et puis, tu sais, moi aussi j'ai créé des sujets qui sont souvent resté vide !Faut pas te vexer pour ça mais la prochaine que tu créé un sujet, dis le moi, j'irai le voir et je répondrai ! |
Shakura | kikou je suis nouvelle sur ce forum je mappelle Johanna et j'ai 11ans biento 12 je ve bien parler sur ce sujet puiske je suis soouvent connecter a bientot @+++ bisous |
Page générée en 0.031 secondes |
 |