etes vous pour ou conte une partie jeux ?1. POUR
2. CONTRE
3. SAIS PAS
4. POURQUOI PAS MAIS J'IRAIS JAMAIS
5. M'EN FICHE COMPLETEMENT
Total : 22 votes (0 vote blanc)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterantoineb Vive la science et les preuves !!! | Je me demandé si on pouvait pas faire unepartie jeux ? Avez vous reamarquer que les suite infernal ( qui est un jeux ) est dans humour parcequ'on c'est pas ou le mettre et tous les jeux sont dans humour alors pourrait-on faire une partie jeux ?
Merci
A bientôt
Antoine |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Vous avez le temps de voter le sondage expirera en l'an 3999 lol ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Celui qui a voté contre il peux m'expliquer pourquoi ? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Pourquoi personne repond ????????????????????????????????????????????? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Tou le monde s'en contre fou ????????????? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! | moi j'ai rien compris donc je peux pas répondre |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Bah la question en résumé c'est trouvez vous que sa serez bien de crée une partie jeux tu comprends ? |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | moi je suis contre, la suite infernal est tres bien ou elle est.^^ |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | |
Page générée en 0.044 secondes